Les janviettes 2009
evaflint69:
Alinéa
ça en est où sinon ton mal de dos ???? ça va mieux , bon et bien on attend de tes news !
Cathetsesmerveilles:
oh là là tu es beaucoup plus actif que moi car moi même avant cette ''Menace d''accoucher Prématuré ''je restais beaucoup au lit :je l'ai peut être senti...
tout comme toi tu sens que tu peux bouger encore un peu...
c'est peut être ça tu as garder tu as gardé + de muscles que moi du coup le ventre est moins gros...
Tu sais quoi je voudrais avoir moins de ventre (on est jamais contente)
après je croies qu'à la dernier écho d'après la sage femme il avait les poids d'un bébé normal...
Donc t'es plus dans la norme que moi je pense.
franchement si t'a pas le col raccourci et des ailes qui te poussent dans le dos :
t'as bien raison d'en profiter pour faire un petit de ménage
j'avoue que je suis frustré de rien faire...
moi c'est comme toi j'ai du mal à dormir :c'est surtout pour la position qui est super dur à trouver
des fois je rigole car je mets 10 plombes pour juste changer de position et core c'est pas finiiiiiiii
Cathetsesmerveilles:
Citation de: evaflint69 le 23 Décembre 2008 à 16:04:11
Cat
t'as toujours pas de photo de ton bidou à nous montrer ??? maintenant que tu m'as dit ton tour de bidou, je veux me rendre compte un peu de ce que ça fait !!!!
attends je cherche ,il me semble qu'il y en a une...
mawhat1981:
Salut les filles!!
Je viens de prendre mon tour de bidon, il est de 109 cm, je te rejoins Evaflint.
On me fait les mêmes remarques qu'à toi.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de contractions dans les reins, çà va un peu avec le spasfon, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon col devient de plus en plus mou (c'est juste une impression peut être).
Je vais faire des sablés de noël pour demain soir, je crois que je vais en faire certains à la cannelle, j'ai une envie de cannelle depuis un petit moment.
Je t'envie trop Fifi de pouvoir manger du foie gras, du saumon, etc...
Avec mes belles soeurs et mes beaux parents, on fera noël après le 1er janvier, j'espère que les petits loulous d'amour seront là pour que je puisse me rattraper.
Bisous à vous toutes et prenez soin de vous
Cathetsesmerveilles:
A 33 semaines : :o :o :o :o
je précise que j'avais le ventre plat avant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente