Soazig78
|
 |
« Répondre #2430 le: 20 Octobre 2008 à 11:35:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #2431 le: 20 Octobre 2008 à 11:39:28 » |
|
Salut tout le monde, bienvenue Servanne. Le week end a été plutot calme sur le forum...Chez nous aussi, repos, siestes et petite balade tranquille, çà fait du bien d'avoir un peu mon homme à la maison pour gérer ma grande fille! Sinon, j'ai fait la maline la semaine dernière parce que niveau estomac tout allait et bien , çà y est hier soir les fameuses remontées acides sont arrivées! vive le gaviscon! Et pour ce qui est de la vitesse de marche, çà devient dramatique! même ma fille de 3 ans marche plus vite que moi!!! Et pour la première fois ce we , on m'a dit : "et bien çà y est c'est pour bientot maintenant!" et bah, non encore au moins 2 mois!!!! Pauvre Cécile, bon courage les dents çà fait vraiment mal et en plus çà porte sur le moral rapidement, il faut que ton dentiste te trouve une solution, il t'a dit si c'était la gencive ou la dent elle-même qui posait problème? Soazig, bon repos, restez tous les quatre bien au chaud encore un bon mois au moins.....
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2432 le: 20 Octobre 2008 à 12:01:02 » |
|
salut les filles !
Cécile, désolée que ton dentiste n'aie pas trouvé de solution, j'espère que ta prochaîne visite sera + efficace ! 
C'est vrai que pour la démarche mamie pingouin, on commence à être les championnes ! moi aussi j'ai du mal à suivre mon ptit bout de 2 ans, il faut que je lui dise attends maman en + le pauvre il me demande de courir avec lui !!!
de notre côté ce WE on a fait une petite brocante pour trouver des habits en 3 ans pour mon grand... on y est allés tout tranquillou mais ça m'a bien suffit ! mon mari a bien bossé, moi je l'ai soutenu de mon canapé : il a peint tout notre balcon, posé la frise de la salle à mangé et de l'entrée et plein de petit bricolage.
sinon cet après midi je remmène mon fils chez le chirurgien pour son prolabsus anal, j'espère qu'il ne vas pas me dire qu'il faut l'opérer... pauvre petit lapin, ça fait 3 semaines qu'il se tape le proctologue, j'espère que ça a été efficace ensuite aide ménagère, j'espère qu'elle sera + productive cette fois car je trouve qu'elle fait pas grand chose en 3 heures (pourtant je suis pas exigente )
visite avec la gynéco de l'hôpital mercredi et sage femme à domicile, j'ai trop hâte ! je sens qu'ils ont encore bien grandi, car ils sont bien sous mes côtes ces derniers jours 
voilà pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite à toutes et tous un très bon après midi, j'espère lire de vos nouvelles tout à l'heure (attention, que de bonnes nouvelles, hein !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #2433 le: 20 Octobre 2008 à 12:53:07 » |
|
Salut à toutes, Ce week end nous avons eu la visite de ma belle soeur et de mon beau frère avec leur 2 enfants. malgré tout ce petit monde, j'ai essayé de me ménager mais pas évident. Mon zhom a été chercher le second petit lit au magasin et hier soir a voulu le monter. Et là grande frustation !!! Il ne pouvait pas le monter car il n'y avait aucune vis dans le carton, donc du coup impossible de l'assembler, j'aitais déçue. Bon sinon le WE a été magnifique avec ce grand soleil. Nous sommes allés au parc et les enfants se sont bien amusés, j'y ai même rencontrée mon médecin généraliste qui m'a trouvé mauvais mine  . Aujourd'hui c'est repos. D'ailleurs les loulous en profitent pour faire de nombreuses vagues dans le bidou . 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2434 le: 20 Octobre 2008 à 13:01:51 » |
|
Salut les filles, Bienvenue à Servane et félicitations pour tes triplés. Cécile, j'espère que ça va aller mieux pour ton mal de dents, décidemment les maux ne veulent pas nous lacher  De notre côté, WE calme mais (sauf pour mon homme qui bricole toujours et fait tout à la maison) nous sommes quand même allés chez Aubert pour acheter le 2ème tour de lit et les gigoteuses. On me demande de faire une liste de naissance mais le pb est que nous les janviettes nous trouvons entre 2 collections alors c'est vraiment la galère  pour la faire. Tout comme vous, j'ai vraiment du mal à me déplacer, contractions (je me demande même si je n'en n'ai pas eu une dans le dos) et tiraillements dans le bas du ventre  . Une vrai mémère!!! Je vais enfin passer mon écho demain, j'ai vraiment hâte, la dernière date du 09/09, mes loulous faisaient 547g et 567g. Je suppose qu'ils ont bien du grossir depuis  Bon, je vais aller déjeuner et vous souhaite un bon ap'
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #2435 le: 20 Octobre 2008 à 13:47:11 » |
|
C'est la semaine des échos!! J'y vais jeudi et j'ai hate!! Pareil que toi Pat et Stef, la dernière mesure du poids date du 8 septembre, alors j'espère qu'ils ont bien grossi! Tu n'as pas eu d'écho depuis? J'en avais eu une le 29 sep mais l'échographiste n'avait pas refait l'estimation du poids. Evaflint, je commence à les sentir sous les cotes aussi.....çà me bloque un peu la respiration de temps en temps qu'est-ce que çà va être ds 2 mois! Pas de nouvelles de Catwoman ce matin? Bon, petite sieste à l'horizon, à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2436 le: 20 Octobre 2008 à 14:03:19 » |
|
Helroma, je n'ai pas eu d'écho depuis, le gynéco m'a dit que tant qu'ils grossissaient normalement, ce n'était pas la peine d'en faire plus. Comme ce sont des jumeaux, il m'en a tout de même programmé une 1 mois après. Je pense que si j'étais passée par un cabinet privé plutôt que l'hopital, j'en aurais eu davantage. C'est vraiment long l'attente 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
|
petfeussee
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2438 le: 20 Octobre 2008 à 14:21:25 » |
|
hello !! moi je suis nouvelle j attend 2 petites filles Elhia et Naty pour fevrier mais bon je pense kel seron la au moins en janvier voila bisous a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2440 le: 20 Octobre 2008 à 14:32:41 » |
|
coucou , bienvenue à toi petfeussee (bouuuuuuuu kel nom  ) moi aujourd'hui ras le bol de tout, les travaux qui n'en finissent plus, la maison qui est devenu un vrai taudis franchement, le moral dans les chaussettes, çà peut plus durer tout ce bordel mon zhom essaie de faire ce qu'l peut mais malheureusement il peut pas être partout et avc les travaux les poussieres et le br** se sont accumulées  mais là marre marre marre, je veux retrouver ma maison  d'ailleurs, je vais demander une aide à domicile car j'entends toujours "mais non, on est là, onva le faire........ "mas j'en ai marre de toujours quémander de l'aide et puis chacun à sa vie alors au moins avec une aide on dépendra plus de personnes en plus je suis crevée de plus dormir alors se lever le matin et voir ce bordel y'a de quoi péter les plombs
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #2442 le: 20 Octobre 2008 à 15:07:22 » |
|
Bienvenue Servanne, bienvenue Petfeusse Autour de BB m'a promis de m'envoyer toute la visserie pour assembler le petit lit. Il faut quant même attendre 1 semaine. Bouh  ça va être long. Je vais me consoler en faisant le sac des bibous. Ma belle soeur m'a offert un énorme sac à langer rouge vif qui vient de chez Verbaudet. Il y a plein de cachettes à l'intérieur et même un sac isotherme. Il est vraiment très grand.
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 15:28:46 par Jenny2707 »
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
steph
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2443 le: 20 Octobre 2008 à 15:26:56 » |
|
un petit coucou vite fait les filles car je dois rester coucher et je n'aurais mon ordi portable que demain d'installer dans le lit:) depuis que je suis en repos total j'ai beaucoup moins de contractions meme si j'en ai encore! moi aussi j'ai mal aux cotes cette nuit c'etait vraiment penible en plus des brulures d'oesophage:( faut dire que j'avais bien manger mon cheri ma fait une tartiflette et un gato au chocolat!  pour moi l'echo c'est lundi j'ai hate aussi! bisous a toutes ps: ca fait du bien de vous lire on se sent moins seule!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2444 le: 20 Octobre 2008 à 15:47:05 » |
|
coucou , bienvenue à toi petfeussee (bouuuuuuuu kel nom  ) moi aujourd'hui ras le bol de tout, les travaux qui n'en finissent plus, la maison qui est devenu un vrai taudis franchement, le moral dans les chaussettes, çà peut plus durer tout ce bordel mon zhom essaie de faire ce qu'l peut mais malheureusement il peut pas être partout et avc les travaux les poussieres et le br** se sont accumulées  mais là marre marre marre, je veux retrouver ma maison  d'ailleurs, je vais demander une aide à domicile car j'entends toujours "mais non, on est là, onva le faire........ "mas j'en ai marre de toujours quémander de l'aide et puis chacun à sa vie alors au moins avec une aide on dépendra plus de personnes en plus je suis crevée de plus dormir alors se lever le matin et voir ce bordel y'a de quoi péter les plombs Sdry, pour l'aide à domicile, demande à ta mutuelle, tu as sans doute droit à un mois gratuit au moins comme tu es en arrêt depuis longtemps et que ta grossesse demande du repos. Moi ça a fonctionné, rien à débourser pendant 1 mois, c'est toujours ça de gagné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|