carte familles nombreuses
guyard:
Bonjour à toutes,
j'aimerais savoir comment faire pour obtenir cette carte famille nombreuse, ou peut on l'avoir et également comment faire pour s'abonner a la fédération jumeaux et plus et donc souscrire pour obtenir la fameuse carte jumeaux et plus??? Merci pour vos réponses..
A très bientot... SABRINA
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour la carte famille nombreuse : infos sur http://www.famille.gouv.fr/dossiers/carte_familles_nombreuses/sommaire.htm ou dans la gare SNCF la plus proche
pour la carte jumeaux et + : cliquer sur le lien "carte de France" (page d'accueil, côté gauche) pour trouver l'association départementale dont tu dépends
madadi:
bjr,
je suis maman de 5 enfants et je possède la carte famille nombreuse.Je confirme que le prix est de 18? par famille et par an, et qu'avec 5 enfants, les réduction sncf atteignent 50 pour cent.on peut retirer le dossier famille nombreuse a la CAF
Dominique:
Citation de: madadi le 27 Mai 2007 à 00:01:00
bjr,
je suis maman de 5 enfants et je possède la carte famille nombreuse.Je confirme que le prix est de 18? par famille et par an, et qu'avec 5 enfants, les réduction sncf atteignent 50 pour cent.on peut retirer le dossier famille nombreuse a la CAF
C'est 18 euros pour trois ans et pas par an, et on bénéficie de 50 pour cent jusqu'au 18 ans de l'aîné.
Navigation
[*] Page précédente