19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 08:18:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le deroulement de votre grossesse  (Lu 1300 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mai 2008 à 08:59:03 »

coucou à tous !!  Sourire

je me posais une question depuis quelques temps ! depuis mes 2 mois de grossesses j'ai quelques soucis entre infection urinaire, saignement qui a fini par se regulariser....etc

pouvez vous me laisser des temoignages pour me dire le deroulement de votre grossesse ? j'ai l'impression que j'aurais que des soucis jusqu'à la fin et j'aimerai etre rassuré ! si qq pouvait me dire qu'au depart c'etait un peu difficile mais que tout rentre dans l'ordre ça me remonterai un peu le moral  Sourire !

Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 à 09:34:54 »

Bienvenue à toi!

J'ai eu  pas mal de soucis durant ma grossesse et le gyneco m'a dit tout le long que si j'arrivai à 34/35 SA ce serait déja bien...

Et mes deux pepettes sont nées à 10 jours du terme...

Repose toi bien et écoute les recommandations de ton medecin (et des filles du forum!!) et tout ira bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 à 09:51:57 »

Alors, j'ai eu une grossesse de reve, passées les quelques nausées de début de grossesse...
Quelques remointées acides et c'est tout.
J'ai toujours pu amener ma fille à l'école jusqu'à lafin, et je conduisais.

Ca s'est fini sur un décenchement à 37 semaines.

Zen et repos !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 à 10:22:52 »

Grossesse de reve ( remontées acides et mal de dos, mais rien "d'intolérable" ), je glandais pas mal quand meme ( sur prescription du fofo  Clin d'oeil ) mais j'étais en forme ( s) !
Césa en urgence à 33 sa mais rien à voir avec moi, ce sont les bébés qui "faiblissaient"

Alors un tite prescription ;" ZEN et repos"  Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Mai 2008 à 11:01:55 »

Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse Chico

Tu sais tu pourras trouver tous les témoignages possibles et imaginables sur ce forum et ailleurs car chaque grossesse est réellement différente... Dans tous les cas, ce que tu peux faire de mieux (et je suis sure qu'on te l'a déjà dit  ), c'est de rester zen et de reposer au maximum...

Pour ma part, avec le recul je peux dire que j'ai eu une grossesse de rêve. Mes plus mauvais souvenirs restent une ENORME fatigue au début de la grossesse, quelques remontées acides au début aussi, le dos qui m'a fait souffrir un peu tout le long (mais des séances chez l'ostéo m'ont bien aidée...) et les derniers mois de baleine avachie sur mon canapé (mais je pense qu'à ce moment long, c'est surtout qu'on trouve le temps très long...)
Tu vois: rien d'insurmontable... et surtout tout cela s'oublie très vite avec le bonheur d'avoir deux petites puces... et surtout avec le rythme qui change radicalement après leur naissance     
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mai 2008 à 11:11:23 »

Bienvenue Chico 
Pour ma part, j'ai eu comme toi en début de grossesse une infection urinaire et des petites pertes de sang qui m'ont bien fait flipée. Du coup ma gygy m'a arretée deux mois où j'ai pu bien me reposer et après ça, tout est rentré dans l'ordre et j'ai eu une grossesse super... je conduisais, allait me baigner au lac, etc...
La poche des eaux s'est fissurée à 37 SA.
Reposes toi bien
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Mai 2008 à 11:46:54 »

merci beaucoup les filles  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Mai 2008 à 11:49:16 »

j'ai eu 2 supers grossesse, et 2  ( 3!)supers accouchements! ça ne tiendrai qu'à moi je recommencerais demain mais c'est le coté apres naissance ( nuits, logistique etc..) qui me freine et me calme!!

donc relax, profites en un max et reposes toi le plus possible pour aller au bout
le jus de cranberries et tres bien contre les pb urinaires..

bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: