Des ministres papas de jumeaux ...

<< < (3/4) > >>

P'tite Lilli:
Ah  :P je croyais ..

Marion:
Je ne suis pas sure que les jumeaux de Xavier Bertrand soient sortis de l'hopital donc il n'a pas encore mesuré ce qui l'attend peut etre ! attendons un peu ...

PS : il habite près de chez moi, et il était présent le jour du bapteme de mes enfants, il leur a fait un bisous ... je leur raconterai plus tard ...  enfin on verra ! ;)

Lenagcn:
J'ai entendu à la radio qu'ils ont 6 mois, les petits derniers du ministre.
A lui les douleurs dentaires  ;D

Bambinette:
A lui ou la nounou ?

Herbener Sabine:
Est-il juste permis de savoir si le CA de la fédération envisage d'adresser un courrier à ces jeunes papas ?
Parce que sur le Forum de mon association ( en Helvêtie!!) , il y a une proposition... avec des chiffres curieux, il me semble.  :-\. J'en déduis que ce n'est Suisse, probablement français?, mais l'expéditeur du message n'a donné aucun détail !

J'ai bien répondu que ce ne sont pas les parents de mon pays qui se mobiliseront ; mais que de notre côté ,nous sommes aussi dans une période de révisions des prestations légales ( dans certains cantons). ;). Et j'avoue que si déjà ,on rédige un courrier ,on parle de l'ensemble des prestations ,pas seulement d'un point particulier.

Sabine ,...curieuse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente