11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:08:20
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Cherche future maman de moins de 25 ans pour papoter  (Lu 7002 fois)
sabine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Mai 2007 à 12:22:48 »

Merci a vous pour l'acceuil

sabine
Journalisée
Sonia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Mai 2007 à 11:32:37 »

coucou tout le monde merci pour l'accueil aussi c'est gentil !!
Il est vrai que j'ai des tonnes de questions à poser et surtout des tonnes de choses à apprendre est  1ère grossesse et ce sont des jumeaux  , au début j'avoue avoir eu peur, surtout de moi en fait 1 enfant ok sans problème il est désiré, voulu, attendu et même déjà aimé de son papa et sa maman mais quand la gynéco m'annonce avec un sourire qui lui prend toute la figure qu'il y en a 2 là j'ai eu peur comment on va s'en sortir, est ce que j'en suis capable, et financièrement est ce qu'on va assumer et leur assurer les mêmes choses en même temps mais après discussion avec le papa et avec ma famille, maintenant que j'en suis à plus de 5 mois je vous promet qu'il n'est plus question d'un mais de 2 ptits mecs qui sont attendus par tout le monde et on ne voudrais que ça change pour rien au monde.
Pour ma part c'est donc ma 1ère grossesse, à 21 ans de jumeaux mecs (spontanée).
Mais du coup c'est vrai que ce n'est pas pareil et que je n'ai personne ( à part vous maintenant) avec qui partager cela, il n'y a aucunes grossesse multiple ni dans ma famille ni dans mon entourage, nous sommes donc les pionniers, et quand je pose des questions et bien en général je reste sans réponse de toutes parts...
Voilà si vous pouviez vous aussi nous raconter votre réaction quand vous avez su que c'était des jumeaux.
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Mai 2007 à 12:00:49 »

moi j'ai éclaté de rire (nerveux ) et mon mari a saigné du nez par la surprise ( spontané et nous sommes aussi les 1er)
Avec tout pleins de questions comme toi, et maintenant elles sont là et c'est super  Sourire (fatiguant )
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 23 Mai 2007 à 14:27:02 »

Fais un tour sur les autres fils de discussion, il me semble qu'il y en a eu où on était plusieurs à raconter nos ressentis face au fait d'avoir des jumeaux.
Pour ma part, j'ai éclaté en sanglots, tout m'est passé par la tête en quelques secondes : déménagement, changement de voiture, durée du congé mater par rapport au boulot. Et puis j'étais très mal les jours qui ont suivi, je ne me voyais pas assumer affectivement deux enfants, j'étais "contrariée" d'attendre des jumeaux.
Et puis le bonheur d'être enceinte a pris le dessus, et maintenant le bonheur d'être maman de deux petits bouts est bien là ! Bien sûr, il y a des moments difficiles, parce que ces petits anges nous pompent deux fois plus d'énergie, qu'on se demande si on donne suffisament à chacun.
Mais, toutes, je crois, on te dira qu'on s'adapte au fil des mois, qu'on trouve un rythme de vie et une organisation par rapport au fait qu'ils soient deux, et surtout que l'amour n'a pas de limite !
Comme disent certaines, c'est deux fois plus de fatigue, de stress, de dépenses aussi, mais c'est deux fois plus de câlins, de bisous, de sourires !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 20 Septembre 2007 à 14:14:53 »

je suis la

j ai 24 ans et je suis enceinte de jumeaux qui sont prevus pour avril 2008
alors voila
gros kiss
princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 20 Septembre 2007 à 16:15:52 »

J'ai 25 ans actuellement, mais probablement 26 à la naissance des jumeaux!
C'est ma premiere grossesse, et je n'ai pris aucun traitement, je suis meme tombée enceinte le premier moi d'essai. Ca plus les jumeaux ca nous a fait une sacré surprise!
J'ai été loin d'etre enchantée quand j'ai appris pour les jumeaux, maintenant ca va mieux je me suis faite à l'idée, meme si ca me contrarie. Ce n'est pas tellement le fait d'avoir plusieurs enfants puisque de toute façon on en aurait voulu d'autres, mais j'ai peur d'etre frustrée d'en avoir deux et de ne pas pouvoir m'en occuper correctement (pour les calins, le contact, etc....)....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20 Septembre 2007 à 17:00:00 »

Aude, bien sûr que tu pourras t'en occuper correctement, ce sera juste ... différent que d'en avoir eu un seul !!!!
On a toutes réussi à s'en sortir ici, même s'il y a des hauts et des bas ; des fois, quand je n'ai pas trop le moral parce que mes deux zouaves m'épuisent, je pense à Claire, à Dalma, et tout-à-coup, je me dis qu'on y arrive !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20 Septembre 2007 à 17:54:20 »

Si tu veux je ne stresse pas particulierement pour le coté "matériel", j'ai pas mal d'aide autour de moi ca devrait tres bien aller. Ce qui "m'énerve" c'est que je ne pourrais pas en profiter comme s'ils étaient tout seul. Ce sont mes premiers et j'aurais imaginé autre chose...
Ma mere me dit tout le temps que je n'aurais qu'à déléguer, mais voila j'aurais préféré m'en sortir toute seule...
Enfin bon ils sont la et on les assumera mais pour le moment je ne vois pas de points positifs à cette situation, je l'accepte et voila..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #38 le: 20 Septembre 2007 à 22:38:20 »

Coucou, Souriant

Moi 23ans, et je suis enceinte de 6mois bientot :-)
Si tu veux , on peut parler , je t'envoie mon msn en MP.
@ bientot
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 20 Septembre 2007 à 22:47:57 »

Bienvenue aux jeunes nouvelles,
J'ai 38 ans, alors je sors 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 05 Octobre 2007 à 10:58:06 »

coucou

et bien moi j ai 22ans et je vais avoir un petit mec et une nenette
grossesse spontanné pas trop prevu... donc enorme surprise
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 05 Octobre 2007 à 23:06:53 »

coucou

et bien moi j ai 22ans et je vais avoir un petit mec et une nenette
grossesse spontanné pas trop prevu... donc enorme surprise
c'est la grossesse et/ ou les jumeaux qui n'étaient pas prévus  Huh?
parce que pour les jujus je crois que personne n'arrive à prévoir même 2 fois de suite
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
faomly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06 Octobre 2007 à 13:40:47 »

Bon... mon premier je l'ai eu à 25 ans et les jumeaux a 26....... c'est un peu juste pour passer en dessous de la barre? désolée... sinon pas de pb... je veux bien discuter (PS : mon mari avait 24 ans pour la naissance des jumeaux.. ça rattrappe pt-ê le coup ?)
Journalisée

Maÿlis, Maman d'Alban (32 mois), Guerric et Alexis (14 mois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #43 le: 06 Octobre 2007 à 15:13:23 »

j'ai 23 ans si tu veux papoter pas de souci c'est vrai que je sais pas si c'est l'age qui fait ca mais on aime bien avoir des gens avec qui discuter pour pouvoir se rassurer un peu.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
VICTORIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 07 Octobre 2007 à 23:34:13 »

salut moi je viens d'avoir 22 ans  et j'attends mes vrais jumelles pour février
première grossesse , premier essai, et naturelle
tout plein de bonheur
on est des parents jeunes et impatients de voir nos filles
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer