adeline 36

(1/5) > >>

Adeline36:
Bonjour à toutes et à tous !

Étant une petite nouvelle sur le forum, je tenais à me présenter un petit peu.

Vous l'avez bien compris je m'appelle Adeline, j'ai 26 ans et j'habite un magnifique petit village qui se nomme Villiers Les Roses à côté d'ISSOUDUN dans le Berry !

Je suis l'heureuse Maman de Noémie et Manon qui sont nées le 22 Octobre 2007 et qui pesait respectivement 2kg440 et 1kg840. Des petites crevettes !!

J'ai eu envie de m'inscrire sur le forum en allant au Pique Nique de Samedi et en voyant la super ambiance qui y régnait j'ai adhérer de suite ainsi que mon mari et mes loulouttes !

Comme tout le monde l'annonce d'une grossesse gémellaire à été une grande surprise mais contrairement à ce que tout le monde nous disait du style "ma pauvre ! ça va te faire du boulot" ou " tu vas être énorme à la fin " et bien nous étions les futurs parents les plus heureux du monde ainsi que la mamie et tous le reste de la famille!

La naissance de mes filles, même si elle s'est faite par césarienne pour cause d'arrivée à terme, à été le plus beau moment de notre vie ! La seule chose que je regrette c'est que mon mari n'a pas pu être présent car c'est une chose tellement intense !

Voilà. Je regrette de ne m'être pas inscrite plus tôt mais maintenant je suis là et je vais prendre toutes les infos que vous pourrez me donner.

Je suis aussi là pour tous ceux qui aurait des questions même si je pense que ce serait plutôt moi qui en aurait !!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et Merci
edit modération : mise en minuscule du titre

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Adeline36 le 14 Mai 2008 à 19:26:43

Voilà. Je regrette de ne m'être pas inscrite plus tôt mais maintenant je suis là et je vais prendre toutes les infos que vous pourrez me donner.

ben le principal c'est que tu sois là maintenant, comme on dis mieux vaut tard que jamais ;D ;D ;D
bienvenue chez les pipelettes et fait nous part de ton expérience dans les différents fil ;) ;D ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
La 1° fois qu'on s'est vu, c'était pour se dire au revoir. Alors cette fois-ci...  Bienvenue  :D
Et attention, on devient vite addicted au forum   :-X

Bambinette:
On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se parler samedi, alors on va se rattraper ici !!!
Bienvenue parmi nous !

Lydia70:
Beinvenue Adeline  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante