21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:12:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: siège auto  (Lu 969 fois)
Hulo2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 18 Mars 2013 à 09:19:04 »

Actuellement j'ai la poussette Jané powertwin avec sièges auto mais mes jumeaux grandissent (7 mois) que dois-je prendre comme siège auto?siège 1/2/3?pourront-ils y dormir en voiture?
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1 le: 18 Mars 2013 à 10:21:43 »

coucou,

je me suis posée la même question que toi il y a environ 2 mois !! ( ils avaient donc 7 mois )

si tu prends un groupe 1/2/3, c'est a partir de 9 mois uniquement et il faut qu'ils tiennent bien assis et qu'ils fassent minimum 9kg. Ca sera uniquement face a la route ! l'avantage c'est qu'ils le garderont jusqu'a la fin car il fait office de réhausseur. Souvent ce type de siège s'incline peu.

Les sièges groupe 0+/1, s'utilise dés la naissance et jusqu'a 13kg ( environ 3 ans ) permet de les mettre dos a la route au début ( plus securisant ) et ensuite tu peux les retourner, il s'incline pas mal.

Aprés avoir longtemps hésité, j'ai opté pour la deuxième solution, qui me paraissait plus securisant pour les bébés, mais je devrais changer plus tard. Depuis qu'ils sont en siège auto, ils sont beaucoup mieux installés, j'ai deja fait de longs voyages et s'endorment sans souci  !! bonnes recherches, car j'avoue c'est un peu prise de tete
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2 le: 18 Mars 2013 à 10:26:46 »

Moi j'ai opté directement pour un siege groupe 1, qui va jusqu'à 18 kilos.
On a prit des rome*, et elles y sont allées des leurs 10 mois (et 9 kilos). Ils sont très très cconfortables et ils s'inclinent un peu.
Elles ont eu 3 ans le mois dernier, elles vont encore dedans et je pense qu'elles vont y aller encore au moins un an sans problème.
Le problème avec les groupe 0/1, c'est qu'il faut les changer assez rapidement, nos bébés atteignent généralement vite les 13 kg  Tire la langue
Après il y a d'excellent siege evolutifs 1/2/3

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: