merci pour ton message ma belle
là où je me sens incomprise (bien sur je ne mets pas mon miku dans le lot, car il vit avec moi, donc il est au 1ère loge quand je ramasse) ce n'est pas par rapport à mes allergies alimentaire, ils ont compris pour celles là, c'est par rapport à celle au poils de clébards.
mes parents on souvent fait passer les animaux avant les humains et ça continue, j'ai l'impression qu'elle s'en tape, qu'elle fait pas d'effort, et après qui trinque c'est bibi avec miku bien sur car il vit avec moi...
je suis fatiguée de devoir toujours me justifier, de répéter 20 fois les mêmes choses tout ça pour rien, tout le monde s'en tape...
et mes peurs?... revivre mon empoisonnement du sang, j'ai très peur de ça...je suis marqué et bien sur je suis parano, mais peut on m'en vouloir?
a-t-on le droit de me jeter la pierre pour ça?
dès que je vois un chien je suis en spychose totale... j'ai peur, oui j'ai peur... et tout le monde s'en tape et personne ne m'aide à m'en sortir... voilà je me sens seule face à ça....
je sais que mes enfants ne sont pas allergique au poils de chien, et que ça dure, je leur souhaite aucunes allergies d'ailleurs, mais quand ma mère les pose sur la chienne pour un câlin, ben ils ont les fringues couverte de poils de chiens, et ça me fait spychoter....
ça parait ridicule quand les gens entendent ça...les allergies comme beaucoup de chose je me suis rendu compte que pour comprendre il faut le vivre...
le jugement, cette façon de ce justifier à chaque fois, tout ça pour rien, car au bout du compte je suis seule face à ça!