07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 03:03:57
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 622660 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 02 Juin 2010 à 12:54:45 »

Ha oui c'est vrai il a la meme date d'anniv que le tient  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 02 Juin 2010 à 13:15:24 »

génial comme cadeau surf  Souriant
Amuseez vous bien !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8072 le: 02 Juin 2010 à 20:30:36 »

kikou Sourire

j'ai envoyé le chèque pour la résa pour mercredi prochain Souriant j'ai hâte de voir sa tête

enfin moi ça me plairait pas j'aime pas l'eau enfin juste quand j'ai pied 

c'est sur que c'est pas un super cadeau pour toi alors
nous on adore l'eau par contre Clin d'oeil Souriant

Bonjour Surf!
Excuses moi, mais comme j'avais pris du retard, j'ai pas tout lu et j'ai loupé l'info sur votre voyage?!?! Vous ne partez plus?  désolée pour vous...mais il n'y a vraiment pas de possibilité ( j'ai aussi loupé les raisons  Cool)
 Bisou Bisou Bisou

j'ai commencé à en parler Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8073 le: 02 Juin 2010 à 21:01:48 »

Ha ben oui...
Mais ça n'est que partie remise  Clin d'oeil Et le nouvel apt ça sera trop top!!
Plus les petits chez Montessori, trop cool, je ne savais pas qu'ils étaient inscrits. Tu m'avais demandé des infos, mais je n'en savais pas plus....tu vois nous on ne peut pas se permettre de les y mettre 
Je pense que tu dois être bien déçue, mais vous en profiterez encore plus quand vous pourrez enfin y aller  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 02 Juin 2010 à 22:52:35 »

Ha ben oui...
Mais ça n'est que partie remise  Clin d'oeil Et le nouvel apt ça sera trop top!!

oui Souriant
c'est bien pour l'appartement, on se rapproche encore plus de la plage Cool
ça sera plus moins de 500m mais plutôt moins de 50m Cool
puis moins cher pour la même superficie Souriant
bref je suis pressée d'aménager dans mon nouveau chez moi Sourire

Plus les petits chez Montessori, trop cool, je ne savais pas qu'ils étaient inscrits. Tu m'avais demandé des infos, mais je n'en savais pas plus....tu vois nous on ne peut pas se permettre de les y mettre 

oui c'est sur on les mets là bas Clin d'oeil
mais je te rassure on aurait pas les moyens non plus on a la chance d'avoir papy et mamy qui participent Clin d'oeil
enfin ça fait quand même un budget Tire la langue

Je pense que tu dois être bien déçue, mais vous en profiterez encore plus quand vous pourrez enfin y aller  Souriant

oui je suis déçue je mentirai si je disais le contraire... mais si on part pas c'est pour la bonne cause, je me suis faite une raison, un changement d'appartement, une école tip top pour mes gosses... Sourire

comme tu dis ce n'est que partie remise Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 02 Juin 2010 à 22:56:44 »

question indiscrette (réponse par MP si tu préfères  Clin d'oeil) c'est combien l'écollage par enfant chez vous??
Tu crois que c'est les même prix qu'en Suisse?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 03 Juin 2010 à 00:19:59 »

ça dépend des écoles le prix varient, montessori c'est 250e par enfant et 420 pour 2 Clin d'oeil

après ça dépend du nombre de fréquentation, là cette école est récente ouverture en septembre 2008 si je me rappelle bien, pour l'instant ils ont une section 3-6 ans mais si la section 6-9 ans ouvre et c'est en bonne voie Sourire
et idem pour les autres tranches d'age les tarifs seront moindre avec le temps Clin d'oeil
faut voir ça aussi Clin d'oeil

il y a une autre école privé près de chez moi (mais éducation nationale cette fois ci) elle est encore plus cher que montessori je me rappelle plus des taris mais j'en avais parlé avec une maman et j'étais tombé à la renverse quand elle m'avais dit les prix Roulement des yeux

sinon il y a le public mais c'est aussi éducation nationale donc c'est niet.

et en suisses c'est combien ?
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 03 Juin 2010 à 00:28:15 »

Je m'incruste... Elle est où ton école Montessori, Surfgirl?
Je profite aussi pour te demander des nouvelles de ta maman? Je ne suis plus rien, je ne passe pas trop sur le Forum.
Et sinon, j'espère que tout va bien.
Gros bisous
Nat
PS : Demain, ils annoncent des bonnes vagues avec du off-shore!!!!
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #8078 le: 03 Juin 2010 à 08:25:14 »

ça dépend des écoles le prix varient, montessori c'est 250e par enfant et 420 pour 2 Clin d'oeil

après ça dépend du nombre de fréquentation, là cette école est récente ouverture en septembre 2008 si je me rappelle bien, pour l'instant ils ont une section 3-6 ans mais si la section 6-9 ans ouvre et c'est en bonne voie Sourire
et idem pour les autres tranches d'age les tarifs seront moindre avec le temps Clin d'oeil
faut voir ça aussi Clin d'oeil

il y a une autre école privé près de chez moi (mais éducation nationale cette fois ci) elle est encore plus cher que montessori je me rappelle plus des taris mais j'en avais parlé avec une maman et j'étais tombé à la renverse quand elle m'avais dit les prix Roulement des yeux

sinon il y a le public mais c'est aussi éducation nationale donc c'est niet.

et en suisses c'est combien ?
question bête, tes prix Surf, c'est pour l'année / le mois / la semaine Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 03 Juin 2010 à 09:49:34 »

Coucou,

Je viens de remonter quelques pages pour savoir comment allait la tite famille et je vois que vous déménagez, c'est cool ça  mais que vous partez plus, ça c'est vraiment dommage  Triste je sais que tu y tenais enormément.

C'est vraiment  de jongler avec le fric tout le tps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai pas tout remonté pour le doudou, je pense qu'un de tes loulous à perdu SON doudou chéri  Triste et que tu as réussi à en trouver un sur le net 
Moi je voulais racheter le doudou chéri de Louise au cas où il serait perdu mais il est épuisé partout  Triste. J'ai demandé à ma belle soeur (qui lui a offert) qu'elle regarde dans le magasin où elle l'avait acheté si il y en a encore mais j'ai pas de news  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 03 Juin 2010 à 10:16:19 »

Ha oui c'est vrai il a la meme date d'anniv que le tient  Souriant Souriant Souriant Souriant

Cool Cool Cool
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 03 Juin 2010 à 10:18:32 »

Je m'incruste... Elle est où ton école Montessori, Surfgirl?

à hossegor Clin d'oeil

Je profite aussi pour te demander des nouvelles de ta maman? Je ne suis plus rien, je ne passe pas trop sur le Forum.

elle va bien, elle a eu son holter pendant 24, si le cardio l'appelle pas c'est que tout va bien Clin d'oeil
elle a un IRM vendredi maintenant Clin d'oeil
merci de demander des news Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 03 Juin 2010 à 10:18:59 »

question bête, tes prix Surf, c'est pour l'année / le mois / la semaine Huh? Huh?

au mois Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 03 Juin 2010 à 10:24:16 »

Je viens de remonter quelques pages pour savoir comment allait la tite famille et je vois que vous déménagez, c'est cool ça  mais que vous partez plus, ça c'est vraiment dommage  Triste je sais que tu y tenais enormément.

oui, mais je me suis faite une raison, c'est pour une bonne cause et de jolis projet qu'on part pas cette année Clin d'oeil
puis c'est pas comme ci je n'y retournerai plus jamais Tire la langue c'est juste reporté Clin d'oeil

C'est vraiment  de jongler avec le fric tout le tps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui
c'est usant je trouve

J'ai pas tout remonté pour le doudou, je pense qu'un de tes loulous à perdu SON doudou chéri  Triste et que tu as réussi à en trouver un sur le net 

oui il en perdu un, mais il lui en reste encore un Clin d'oeil
à la naissance j'étais contente d'avoir des doublons de doudous

David a ses 2 identiques, mais Kévin plus que 1 si on le perd on est mal Roulement des yeux donc j'ai passé commande d'un doublon sur le net Clin d'oeil

Moi je voulais racheter le doudou chéri de Louise au cas où il serait perdu mais il est épuisé partout  Triste. J'ai demandé à ma belle soeur (qui lui a offert) qu'elle regarde dans le magasin où elle l'avait acheté si il y en a encore mais j'ai pas de news  Tire la langue

regarde sur le bo* coin, c'est quoi la marque ? il ressemble à quoi ce doudou ? t'as une photo ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 03 Juin 2010 à 11:46:22 »

Ah ben oui Surf, ça fait une sacrée différence...ici la seule ristourne est si tu paies l'écollage "cash" en début d'année et pas de prix dégressif.
Soit + de 600euos par enfant (1000 chf)/ mois

Je vais te les envoyer à l'année, lol
Journalisée

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: