23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:27:49
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 627697 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 25 Avril 2010 à 15:21:06 »

recoucou ma belle
toujours pas de news Huh?
pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6556 le: 25 Avril 2010 à 15:56:37 »

non toujours rien, mon père doit y être...

merci lauryanne Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 25 Avril 2010 à 16:00:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 25 Avril 2010 à 16:28:30 »

tiens nouvel avatar Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 25 Avril 2010 à 16:39:09 »

quand ils viennent sur mes genous ils font "boo-boooooooooooooooooooooooooooooooo"
Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 25 Avril 2010 à 16:52:17 »

bon j'ai fini par appeler mon père Tire la langue
il m'appelle dès qu'il rentre à la maison, il retournait la voir, il était sur la route Clin d'oeil
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 25 Avril 2010 à 17:02:46 »

;)on croises les doigts Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai vu pour le couché de tes loulous hiers soir espéront que se soir a ailles bien Tire la langue
alexis ne ma pas appelé ,il c'est endormis tout seul,j'espere que ce soir se sera pareil Tire la langue
je sait plus si je te l'est dit ,quentin a été chez l'ostéo jeudi am,ca c'est super bien passé,il lui a trouvé des tensions a une vertebre,cervical,au foie et pancréas je crois,il l'a manipulé,touché le bidou (a un moment le loulou a failli s'endormir ) et tordu un peu dans tout les sens et ensuite m'a dit que tout etait bon Sourire il faut voir se que ca donne d'ici 3 semaine et si il se reveille toujours aussi tot,le lui ramener,il ma dit qu'il devait etre speed dans la vie a bon Huh?
alexis y va jeudi,je crains un peu car d'habitude il aime beaucoups moins que son frere quand on le triture de partout Roulement des yeux alors si il pense que quentin est speed,je te dit pas se qu'il va penser d'alexis si il arrive a le toucher
mardi ,rendez vous chez l'homéo pour le vomito en voiture
Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 25 Avril 2010 à 17:30:30 »

ma mère m'a appelé, mon père lui a amené son tél, ils sont partis tellement vite ce matin...

elle va mieux mais ils veulent pas la laisser filer et lui font passer une panoplie d'examen, elle est maintenant au service neurologique.

ça m'a fait du bien de l'entendre Sourire

elle a entendu les petit et à commencer à pleurer, elle a repensé à hier quand elle leur a dit au revoir plus son problème de ce matin, sa lui a traversé l'esprit que peut être elle les reverrai pas

ils lui ont dit que s'il y avait un problème ça pouvait apparaitre 48 voir 72h après, donc elle est pas prête de sortir car ils veulent la garder.
bon je me dit qu'elle est entre de bonnes mains

elle ne veut pas de visite, elle a pas envie de parler, ce que je peux comprendre.
puis pour dire quoi ?
c'est fatiguant de voir du monde, de parler etc.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 25 Avril 2010 à 17:36:46 »

j'ai vu pour le couché de tes loulous hiers soir espéront que se soir a ailles bien Tire la langue

oui ils ne font pas de bétises mais on du mal à s'endormir, et dès qu'ils entendent un scooter, ils se lèvent et disent "papa?"
non, papa travaille Tire la langue

alexis ne ma pas appelé ,il c'est endormis tout seul,j'espere que ce soir se sera pareil Tire la langue

super Clin d'oeil j'espère aussi Sourire Bisou

je sait plus si je te l'est dit ,quentin a été chez l'ostéo jeudi am,ca c'est super bien passé,il lui a trouvé des tensions a une vertebre,cervical,au foie et pancréas je crois,il l'a manipulé,touché le bidou

non je savais pas, c'est une bonne chose l'ostéo Sourire il lui a enlevé les tensions, c'est super Sourire

(a un moment le loulou a failli s'endormir )

c'est qu'il a manipulé où il fallait, une bonne séance d'ostéo ça casse après on est fatigué Clin d'oeil

il faut voir se que ca donne d'ici 3 semaine et si il se reveille toujours aussi tot,le lui ramener,il ma dit qu'il devait etre speed dans la vie a bon Huh?
....
alexis y va jeudi,je crains un peu car d'habitude il aime beaucoups moins que son frere quand on le triture de partout Roulement des yeux alors si il pense que quentin est speed,je te dit pas se qu'il va penser d'alexis si il arrive a le toucher
....
mardi ,rendez vous chez l'homéo pour le vomito en voiture

tu nous tiendras au courant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 25 Avril 2010 à 17:44:32 »

Il vaut mieux qu'elle soit la bas comme ca elle sera surveillée et au moindre souci ils seront la Sourire c'est plus rassurant Sourire
c'est normal qu'elle est eu peur,qu'elle pense a sa famille ,aux petits.....
et puis avec tout les examens,vous serez exactement a quoi vous en tenir,et vous serez se qu'elle a et comment faire si ca se reproduisez
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 25 Avril 2010 à 17:51:45 »

merci ma belle Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 25 Avril 2010 à 17:54:27 »

Bisou Bisou Bisou :-*et toi tu te sens comment Huh?
Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 25 Avril 2010 à 17:59:38 »

mieux depuis que je l'ai eu au tél Clin d'oeil
mais j'irai encore mieux dans 72h quand elle sortira et que les médecins diront que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 25 Avril 2010 à 18:27:07 »

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et aussi pour ta maman !!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 25 Avril 2010 à 18:37:54 »

merci Sand Bisou Bisou

ma mère vient de m'envoyer un sms et mon père m'a appelé elle a vu les médecins qui ne trouvent pas ce qu'elle a eu...

elle voit le neurologue demain, qui lui fera passer d'autres examens Clin d'oeil

merci beaucoup Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: