01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:54:27
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 629881 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 04 Avril 2010 à 16:54:17 »

pour le poids avec tout se qu'il a vomis le pauvre
allez ,ensuite cure de cuisine asiat meme au dej  
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 04 Avril 2010 à 16:59:57 »

Quitter mon job   6 réponses sur 10
 Quitter mon appartement   2 réponses sur 10
 Quitter mes proches   2 réponses sur 10
 Quitter mon pays   0 réponse sur 10
Quitter mon job
Votre vie amoureuse passe clairement au premier rang de vos priorités de vie. Vous êtes une grande romantique et vos envies de carrière ne sont rien à côté de votre désir profond de fonder une famille. Vous êtes prête à quelques concessions pour réaliser votre rêve. Pas question par exemple d’abandonner l’homme de votre vie pour une mutation professionnelle. Mais attention : pour que votre histoire d’amour fonctionne, il faudra aussi que votre cher et tendre fasse passer son métier au second plan.

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5372 le: 04 Avril 2010 à 19:03:48 »

elo tu quitterai pas ton pays par amour ? je vois que tu as zéro

j'ai pris la recette des caramel au lait dans ton blog Clin d'oeil j'en ai fait ce matin mais pas encore gouté, je te dirai

David a mangé 1 quartier de pomme en plus Tire la langue et l'eau fraiche c'est une bonne idée Lauryanne car il me l'a régurgite pas Clin d'oeil
par l'eau température ambiante

c'est marrant ça Roulement des yeux pourquoi mieux garder le frais?

du coup je me tâte à lui filer du lait froid ce soir Huh? d'habitude je le fais chauffer
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5373 le: 04 Avril 2010 à 19:20:33 »

miku est rentré j'ai passé le relai, jusqu'à 17h45 il est à la maison après il retourne au taf
son gouté c'est limité a une cuillère à café de banane écrasé

quand je le porte il est plus léger il a perdu du poids ces derniers jours

je lui ai donné de l'eau fraiche, il l'a gardé Clin d'oeil

j'ai cru que tu parlais de miku... je me demandais pourquoi donc porte-t-elle Miku Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5374 le: 04 Avril 2010 à 19:22:16 »

Quitter mes proches      5 réponses sur 10
 Quitter mon job    3 réponses sur 10
 Quitter mon pays    1 réponse sur 10
 Quitter mon appartement 1 réponse sur 10

Quitter mes proches

Idéaliste dans l’âme et un peu têtue, vous seriez prête à ne plus voir vos proches si cela s’avérait vraiment nécessaire. Vous n’êtes pas une adepte du compromis et détestez par-dessus tous les ultimatums. Vos parents et amis n’auront pas d’autres choix que d’accepter votre partenaire. Vous ferez bien évidemment tous les efforts du monde pour l’intégrer à votre famille mais si son statut ou sa personnalité déplaisent à vos proches, vous ne resterez pas les bras croisés. S’en prendre à votre partenaire, c’est aussi s’en prendre à vous.

Alors, j'ai quitter proches et boulot pour rejoindre mon homme Clin d'oeil et je serais prête à quitter mon pays pour le suivre...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 04 Avril 2010 à 19:22:43 »

ben je comprend pas car au contraire  Tire la langue je reve d aller vivre en italie  Souriant
et puis j aime aussi bougé (mais avec zhom avec moi)

d aileurs on sais pas un jour (on reflechis ) zhom aurait possibilité de travailler a l ambassade et tout les 3 ou 4 ans tu change de pays et les destinations sont les pays comme thailande syrie ...

j'ai pris la recette des caramel au lait dans ton blog Clin d'oeil j'en ai fait ce matin mais pas encore gouté, je te dirai

tu me diras  Souriant

David a mangé 1 quartier de pomme en plus Tire la langue et l'eau fraiche c'est une bonne idée Lauryanne car il me l'a régurgite pas Clin d'oeil

du coup je me tâte à lui filer du lait froid ce soir Huh? d'habitude je le fais chauffer

alors la je savais pas pour le froid je croyais au contraire que l eau froide donner mal au ventre  Huh?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 04 Avril 2010 à 19:23:12 »

miku est rentré j'ai passé le relai, jusqu'à 17h45 il est à la maison après il retourne au taf
son gouté c'est limité a une cuillère à café de banane écrasé

quand je le porte il est plus léger il a perdu du poids ces derniers jours

je lui ai donné de l'eau fraiche, il l'a gardé Clin d'oeil

j'ai cru que tu parlais de miku... je me demandais pourquoi donc porte-t-elle Miku Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz

j imagine la scene 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 04 Avril 2010 à 20:12:00 »

j'arrive à soulever mon père alors mon miku c'est tranquille
ils sont pas épais les asiatiques

d aileurs on sais pas un jour (on reflechis ) zhom aurait possibilité de travailler a l ambassade

faut pas réfléchir, faut partir Souriant

j'adorerai bosser à l'ambassade de France à bali Cool

alors pour en revenir au froid, je lui ai du coup filer le bib de lait froid ben il l'a pas vomi Souriant
il n'a pas bu beaucoup, que 60ml mais s'il le garde ça serait bien Souriant
moi aussi ça me fait bizarre le coup du frais mais pour l'instant ça marche Sourire

les 2 me secouent la barrière de leur chambre Roulement des yeux donc ça à l'air d'aller Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 04 Avril 2010 à 20:13:11 »

Je crois que ptite lillie en avait parlée aussi sur un fil,mais me rappel plus lequelle Roulement des yeux
pour le lait,je sais pas trop si il aime la soupe,tu pourrai essayée de lui en donner froide,en plus ya de l'eau dedans,meme celle en sachet Tire la langue va pas te mettre a eplucher des legumes maintenant o pour demain a midi,peut etre que ca le ferai mangeai un peu Huh?
deja il boit ,c'est super Cool on va la combattre cette sataner gastro Souriant Souriant
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 04 Avril 2010 à 20:14:13 »

j'ai postée avant
c'est super aussi pour le bib Cool on croise tout se qu'on peu pour qu'il le garde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 04 Avril 2010 à 20:22:02 »

Quitter mon pays   4 réponses sur 10
 Quitter mon job   4 réponses sur 10
 Quitter mes proches   2 réponses sur 10
 Quitter mon appartement   0 réponse sur 10
Quitter mon job
Votre vie amoureuse passe clairement au premier rang de vos priorités de vie. Vous êtes une grande romantique et vos envies de carrière ne sont rien à côté de votre désir profond de fonder une famille. Vous êtes prête à quelques concessions pour réaliser votre rêve. Pas question par exemple d’abandonner l’homme de votre vie pour une mutation professionnelle. Mais attention : pour que votre histoire d’amour fonctionne, il faudra aussi que votre cher et tendre fasse passer son métier au second plan.

Quitter mon pays
Aventurière, l’amour vous donne de ailes ! Portée par une vague de sentiments sincères et partagés, vous seriez prête à traverser le monde entier pour retrouver l’amour de votre vie. Votre esprit aventureux serait d’ailleurs comblé par une telle expérience. Peu attachée à votre passé, vous aimez la nouveauté et le risque. Ce qui ne fait pas de vous une tête brulée.

En ce moment, je dirai que -je viens de quitter mon job , c'est déjà pas mal hein!! pour le pays, bah pourquoi pas? Sushy, j'arriiiiiiiiiive !!!!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5381 le: 04 Avril 2010 à 20:26:40 »

Coucou, je venais aux nouvelles, qui je vois ne sont pas au top.
Plein d'ondes pour ton petit malade ez pour toi!
 Bisou Bisou

Votre résultat
 Quitter mon job   3 réponses sur 10
 Quitter mes proches   3 réponses sur 10
 Quitter mon pays   2 réponses sur 10
 Quitter mon appartement   2 réponses sur 10
Quitter mon job

Quitter mes proches
Idéaliste dans l’âme et un peu têtue, vous seriez prête à ne plus voir vos proches si cela s’avérait vraiment nécessaire. Vous n’êtes pas une adepte du compromis et détestez par-dessus tous les ultimatums. Vos parents et amis n’auront pas d’autres choix que d’accepter votre partenaire. Vous ferez bien évidemment tous les efforts du monde pour l’intégrer à votre famille mais si son statut ou sa personnalité déplaisent à vos proches, vous ne resterez pas les bras croisés. S’en prendre à votre partenaire, c’est aussi s’en prendre à vous.

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 04 Avril 2010 à 21:18:44 »

Bisou Bisou merci Bisou Bisou

on croise tout se qu'on peu pour qu'il le garde Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil et ça a marché il a rien vomi Souriant c'est bon à savoir pour le froid Souriant

Sushy, j'arriiiiiiiiiive !!!!

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 04 Avril 2010 à 21:22:39 »

Tiens, c'est marrant Surf, la citation de Lauryanne c'est la mienne.....  ca bug Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 04 Avril 2010 à 21:23:09 »

Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: