Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5265 le: 01 Avril 2010 à 12:25:14 » |
|
en général c'est que su chocolat(il met arriver de mettre des sucettes)sinon je mets des oeufs de différentes formes,parfums et format ,des ferreros,des celebrations et toutes la gamme des kinders(mm les gateaux)ça en fait plus à ramasser et ensuite j'en mets de côté que je redistribue ds les semaines qui suivent pour le gouter(sinon bonjour le mal de ventre!) on ramasse les oeufs dimanche ou lundi? j'ai un doute....  on va acheter aussi des gros oeufs kind*r surprise (en espérant qu'il en reste lol) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5266 le: 01 Avril 2010 à 12:36:12 » |
|
on va acheter aussi des gros oeufs kind*r surprise (en espérant qu'il en reste lol)
Biz
j'en ai vu cette année encore plus gros mais le prix est  dans les 16e l'œuf  c'est sur que là ça vaut le coup d'attendre les -50%  c'est bon kin*er mais les prix je trouve que c'est abusé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5267 le: 01 Avril 2010 à 12:43:54 » |
|
oui mais moi il n'aime pas les chocolats 1er prix  (mal habitués?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #5268 le: 01 Avril 2010 à 13:22:56 » |
|
si vous avez un Géan* prêt de chez vous ils font 50% sur le deuxième depuis quelques jours mais je crois qu'il faut une carte fidélité
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #5269 le: 01 Avril 2010 à 13:50:01 » |
|
bonne nouvelle ça, je verrai quand on ira faire les courses! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5270 le: 01 Avril 2010 à 16:54:43 » |
|
si vous avez un Géan* prêt de chez vous i
et non oui mais moi il n'aime pas les chocolats 1er prix  (mal habitués?) en même temps y'en a qui sont vraiment pas bon  ils ont raison  au fait mes loulous adorent les petits parapluie en chocolat que tu as ramené  tu les a pris où que j'en achète la prochaine fois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5271 le: 01 Avril 2010 à 22:42:07 » |
|
Leclerc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5272 le: 01 Avril 2010 à 23:44:57 » |
|
ok 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5273 le: 01 Avril 2010 à 23:46:31 » |
|
tiens tu es là? pas très présente ce soir suis avec sushy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5274 le: 01 Avril 2010 à 23:48:09 » |
|
non c'est vrai, pas envie de trainer sur le fofo ce soir  je fais mon tour modo et hop j'éteins  suis vilaine je reste pas avec les cops 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5275 le: 02 Avril 2010 à 00:00:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5276 le: 02 Avril 2010 à 00:05:14 » |
|
La positive attitude 5 réponses sur 10
Ni tout rose, ni tout gris 5 réponses sur 10
Une grande pessimiste 0 réponse sur 10
La positive attitude
Optimiste de nature, vous regardez toujours les choses du bon côté et ne vous attardez jamais sur les détails futiles. Quand ça ne va pas, vous relativisez, gardez le sourire et vous vous dites que ça ira mieux plus tard. C'est une belle philosophie et ça profite à vos proches ! Faites quand même attention à ne pas fuir les problèmes, parfois les affronter peut aider à avancer. Ni tout rose, ni tout gris
Vous n'êtes pas du genre à vous emballer trop vite, mais pas non plus à vous décourager. En fait, vous êtes quelqu'un de réaliste et de pragmatique. Un problème ? Vous analysez les choses, cherchez une solution et adaptez votre réaction. Bref, vous savez prendre du recul, ce qui est bien utile au quotidien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #5277 le: 02 Avril 2010 à 08:26:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5278 le: 02 Avril 2010 à 08:42:42 » |
|
Ni tout rose, ni tout gris 5 réponses sur 10 La positive attitude 4 réponses sur 10 Une grande pessimiste 1 réponse sur 10
Ni tout rose, ni tout gris Vous n'êtes pas du genre à vous emballer trop vite, mais pas non plus à vous décourager. En fait, vous êtes quelqu'un de réaliste et de pragmatique. Un problème ? Vous analysez les choses, cherchez une solution et adaptez votre réaction. Bref, vous savez prendre du recul, ce qui est bien utile au quotidien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5279 le: 02 Avril 2010 à 10:12:51 » |
|
 ~~~~~~ ce matin David a vomi tout son bib  je sais pas ce qu'il a eu, à suivre.... j'espère que ça va s'arrêter là besoin de vos ondes magiques les filles pour que ça s'arrête à juste un vomito   sinon je vais pas tarder à recevoir la nouvelle cabane de mon plumeau  j'ai hâte  j'espère qu'il va vite s'y habituer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|