✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3840 le: 12 Février 2010 à 13:47:04 » |
|
suis dég, je crois que j'ai bousillé le moteur de mes essuie glace hier  j'ai voulu les mettre en marche ne pensant que c'était que de la poudreuse sur le pare brise, mais non, il y avait de la glace en dessous qui empêchait l'essuie glace de se mettre en route  et depuis plus rien, ça marche plus suis dég, je sais pas pour combien je vais m'en tirer avec ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #3841 le: 12 Février 2010 à 13:52:09 » |
|
:Ppeut pas te dire,essais de téléphoné anvant pour te renseigner sur les prix  surf,je viens de lire un autre fil ou on peu lire que tu regrette beaucoups ton depart de bali,maintenant que tes loulous ont deux ans,que pour l'instant tu es en cp pourquoi ne repars tu pas ? vous etiez heureux apparement la bas  quand tu parle de bali,on ressend beucoups de nostalgie 
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3842 le: 12 Février 2010 à 13:56:52 » |
|
oui il y a de la nostalgie c'est vrai... ça sera pour les vacances maintenant quand on pourra  ce qui se passe c'est qu'avant j'étais seule avec ma planche et miku donc on pouvait se permettre de vivre à la roots pas besoin de beaucoup de moyen  mais maintenant on est plus tout seul, en égoïste à penser qu'à nous, il y a 2 enfants a gérer on ne peut pas se permettre de vivre comme avant, il faut penser à l'école entre autre et les écoles internationale là bas sont au delà de nos moyens, on peut pas  faut se rendre à l'évidence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #3843 le: 12 Février 2010 à 14:01:53 » |
|
oui c'est vrai,avec deux loulous,ce n'est plus pareil  j'espere que vous profiterai a fonds de vos vacances,ca va vous faire beaucoups de bien,peut etre encore plus a toi qu'a miku  peut etre que vous y retournerai quand vous serez pépés comme de ptits jeunots  les loulous serons grands eux 
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3844 le: 12 Février 2010 à 14:07:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #3845 le: 12 Février 2010 à 14:17:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #3846 le: 12 Février 2010 à 14:28:07 » |
|
la visite des deux ans a ete faite mardi,controle technique ok des deux loulous  par contre les tiens commencent a parler ???moi je commence a me poser des question :Pma collegue est venue mercredi avec sa fille de trois plus agée que les miens et c'est un vrai perroquet  elle reconnais meme les couleur et compte jusqu'a dix sept (sa mere me montrer bien tout se que savais faire la gamine  ) alors que les miens commence a peine,alexis dit quelque mots mais quentin a par maman et papa,assissi pour alexis  baboume(son surnom  ) que c'est beau,et non,c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3847 le: 12 Février 2010 à 14:31:09 » |
|
vendredi dernier?  avec les 100 millions d'euros  on a gagné 13 euros on avait un chiffre de bon et les 2 du joker  pour une 1ère fois c'est bien  on était comme des couillon, tout content  on recommence ce vendredi c'est 120 millions d'euros  rha la la le rêve, ça enlèverai beaucoup de soucis  beaucoup de gens disent, l'argent ne fait pas le bonheur ... oui mais il y contribue je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #3848 le: 12 Février 2010 à 14:32:05 » |
|
oui,et j"ai jouée aujourd hui aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #3850 le: 12 Février 2010 à 14:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3851 le: 12 Février 2010 à 18:49:36 » |
|
sa mere me montrer bien tout se que savais faire la gamine  je les hais les parents comme ça, les enfants sont pas des animaux de foire....  je savais pas qu'il y avait autant à euromillions.... flute zut!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3852 le: 12 Février 2010 à 21:37:52 » |
|
ce soir le résultat  allez Lauryanne prépare ton papier pour tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3853 le: 12 Février 2010 à 23:12:17 » |
|
allez miss, je suppose que tu es devant la télé à l'heure qu'il est 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3854 le: 12 Février 2010 à 23:13:07 » |
|
Alors, t'as déjà des numéro de bon`?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|