si si cet aprem il m'ont fait me taper la honte

on a mis en vente notre appart , l agence nous previent d une visite aujourd hui et ils viennent (l agence et les gens) a 14h
c etait des personnes d origine pakistanaise , on discute en francais tranquille et puis a la fin de la visite on (moi et la dame de l agence) les laisse refaire un tour et ils se sont mit a parler dans leur langue. ethan a de suite eu une expression de visage d etonnement il est partit les voir et c est mis a les "repeter " (en sonorité)
Je l ai appelé qu il vienne ici et qu il arete et il s est scotché au pantalon du mec et il voulait pas lacher

pffff avec des chameaux comme ca on va mettre 150 ans a vendre si ils font peur aux gens

et accesoirement hier kelyan a voulu poncer la tv

(il venait de voir son pere poncer un mur, il lui a piqué pendant qu il faisait autre chose et est partit poncer la tv

)
tu en veux d autres surf? moi nan

cool pour tes ti chameaux plus calme profite en bien on sait jamais si va durer

au fait je passe du coq a l ane mais je voulais te demander vu que la derniere fois on parlait levure et panini
comment ca va depuis que tu ne mange plus de levure? tu te sent mieux?
et les mac do le pain tout ca ne te manque pas trop?
et cet allergie t'es sortis ya pas longtemps et d autres avais disparu, celle ci c est a vie ou ca peut bouger?
desolé pour toutes ces questions