bon j'avais des bonnes résolutions 2010 je viens d'avoir ma mère au tél je les ai pas respecté

je l'appelle comme une conne pour prendre des nouvelles elle avait rendez vous chez les dentiste, et était d'anniversaire hier mais que je suis conne je devrais pas l'appeler.... la laisser, ça m'éviterai d'user de l'énergie pour faire face à ses pics à la con

elle avait rendez vous à 11h et m'avez dit qu'elle passerai après voir les petits, je lui avais demandé à quelle heure et elle me sort vers midi

ben oui, bien sur quand on passe à table
les petits vont la voir debout à coté de la table elle va vouloir les prendre, leur faire des bisous et au bout du compte ils vont rien manger et ça va chouiner pour sortir de table, je suis peut être une chieuse tant pis j'assume, mais je veux pas!!
c'est pas une heure pour passer chez les gens même si c'est de la famille...
je pensais que c'était réglé, donc je l'appelle pour prendre des news, mais pour elle c'était pas réglé, elle accepte pas que je fixe des règles à la maison ben oui... c'est une femelle dominante qui veut tout contrôler donc là ça lui plait pas....
donc et vas y les pics, sur le faite de pas voir pu venir

d'enlever les chaussures à l'entrée... ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là...

comme quoi rien ne sera accepté dans ma façon de vivre...
bref et elle me sors si je te dérange à l'heure du midi on viendra plus manger

où est ce qu'elle a entendu que je voulais plus qu'ils viennent manger

je veux pas qu'elle squatte à nous regarder

je suis la seule à faire cette différence

je veux pas qu'elle débarque à midi pour rester debout à coté le temps que nous on mange, bizouter les petits, les prendre... puis les petits font bien la différence entre squatter et manger faut pas me raconter d'histoire
ils auraient au bout du compte rien mangé

puis j'ai évité les critiques sur l'alimentation asiatique

désolée encore pour ce vidage de sac mais elle me fait pétée un câble....
mais pourquoi je n'ai pas assez de fric pour me tirer avec mes loulous et miku à l'autre bout du monde...
putai* que j'étais bien loin de tout ça avant quand j'étais en indo...

mais que je regrette ces années de bonheur loin de tout ça...
j'aimerai pouvoir me tirer loin, très loin...