28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:02:01
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 712502 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3330 le: 08 Janvier 2010 à 14:25:29 »

enfin bon, ils ont aussi 2 ans de plus.... au même âge que les tiens on était encore en cododo...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3331 le: 08 Janvier 2010 à 20:53:04 »

enfin bon, ils ont aussi 2 ans de plus....

oui je garde espoir ils vont peut être se calmer d'ici 2 ans

ce soir Kévin a voulu le lit bébé, David le lit de grand, ok pas de problème Sourire on explique à David qu'il a choisi le lit de grand, c'est lui qui choisi et papa et maman sont d'accord, mais que s'il se lève pour jouer et embêter son frère, il va direct dans le lit de bébé...

sauf que David une fois le dos tourné s'est barré de son lit Roulement des yeux

1 fois, 2 fois dernière chance... que dalle il en fait qu'à sa tête Tire la langue hop dans le lit de bébé

non mais Triste on va pas se laisser bouffer par 2 petits chameaux Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 08 Janvier 2010 à 21:13:34 »

oui je garde espoir ils vont peut être se calmer d'ici 2 ans
,
on est déjà passé par là avec mes premiers et effectivement ils ont mis à peu près 3 mois ( à partir du moment ou ils sortaient de leur lit à barreaux) pour se calmer  Clin d'oeil,
donc d'ici 2 ans, çà devrait aller ou alors ils inventeront autre chose  Tire la langue ...
bonne nuit  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 08 Janvier 2010 à 21:27:27 »

ou alors ils inventeront autre chose  Tire la langue ...

oui je m'inquiète pas pour ça, ils ont de l'imagination mes chameaux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 08 Janvier 2010 à 21:36:44 »

les miens sont passés dans leur lit de grand pour leur 3 ans

Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 09 Janvier 2010 à 08:51:59 »

Mon ainé aussi a eu son lit de grand à 3 ans. Et pourtant, il a fait qques cascades mais on a réussi à tenir jusque là.  Tire la langue Pour les jujus, je me fixe cette limite aussi. S'ils les avaient aujourd'hui, ce serait le souk complet c'est certain ! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 09 Janvier 2010 à 09:34:47 »

Pareil chez nous, 3 ans le passage dans le grand lit
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3337 le: 09 Janvier 2010 à 09:59:31 »

nous ils avaient 2 ans et demi Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 09 Janvier 2010 à 11:33:10 »

pour l'instant on leur laisse les 4 lits Roulement des yeux puis on verra l'évolution Clin d'oeil

si on les laisse 1 année c'est pas grave puis je me vois pas demander à miku de démonter les grands lits là

les lits à barreaux seul c'était plus possible à moins de faire faire une chambre genre capitonnée avec genre pleins de matelas partout

avec les lits parapluie + les barres du lit barreaux pour tout surélevée on arrive à les garder dedans sinon c'est ingérable, ils escaladent et se laisse tomber pour faire les roulades sur les lits de grand ou ils plongent plat ventre sur les lits au choix Roulement des yeux biens sur le tout en hurlant

si vous voyez les installations que l'on est obliger de faire, je crois que vous hallucineriez

enfin c'est comme ça, ils pètent la forme mes petits gars Tire la langue

croisez les doigts pour qu'ils aiment le surf plus tard car j'arriverai à canaliser plus facilement leur trop plein d'énergie Clin d'oeil

en fin d'année on a prévu de partir à bali 1 mois, car mamy de bali ne les a jamais vu puis ils ont une arrière grand mère aussi, elles les connaissent qu'en photo
et l'année prochaine ils iront à l'école donc ça sera plus difficile pour partir plus moi qui va devoir bosser, donc c'est cette année ou pas Tire la langue

on les initiera là bas Souriant
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 09 Janvier 2010 à 11:52:52 »

pour l'instant on leur laisse les 4 lits Roulement des yeux

en fin d'année on a prévu de partir à bali 1 mois, car mamy de bali ne les a jamais vu puis ils ont une arrière grand mère aussi, elles les connaissent qu'en photo

Super !!!!!  Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 09 Janvier 2010 à 11:55:28 »

Super !!!!!  Souriant

oui Souriant
puis je pense que c'est important qu'ils voient le pays de papa, la culture différente, les gens, le mode de vie là bas, ça fait aussi parti d'eux aussi Sourire
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 09 Janvier 2010 à 11:58:13 »

*ah c'est gosses

je croise les doigts pour que vous puissiez aller dans le pays de papa
si t'as besoin d'une nounou  Roulement des yeux, je prend peu de place  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 09 Janvier 2010 à 12:22:09 »

si t'as besoin d'une nounou  Roulement des yeux, je prend peu de place  Clin d'oeil Bisou Bisou

surtout que je vais aller là bas c'est pour surfer aussi Tire la langue je vais me gaver à fond Souriant quand je vois mon avatar, je suis toute folle, j'ai hâte d'y être Tire la langue
les petits vont pas me suivre à l'eau, pas encore du moins
Miku oui

on va au paradis des vagues Souriant Souriant et c'est hors de questions que j'en profite pas, je m'en fout je vais faire mon égoïste car après je sais pas quand on y retournera

donc je vais en profiter à fond Souriant Souriant

ma s?ur, son copain et mon meilleur ami veulent venir avec nous et hors de question de faire le guide touristique Roulement des yeux de toute façon j'ai mis tout le monde au parfum, je m'en tape Tire la langue

on fera visiter des choses mais voilà pas que ça Tire la langue

l'inconvénient de partir avec de surfeurs
quand ils m'ont dit qu'ils voulaient venir pour connaitre le pays à miku, j'ai prévenu qu'on y allait pour en profiter un max Tire la langue
chacun est ok pas de soucis et ils comprennent, donc voilà j'ai prévenu mon monde Tire la langue

donc on leur collera les gosses, ils resteront sur la plage quand on ira surfer

mais merci de ta proposition Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 09 Janvier 2010 à 12:24:29 »

t'as bien raison

au pire, tu leur offre un guide touristique 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 09 Janvier 2010 à 12:32:18 »

au pire, tu leur offre un guide touristique 

oui c'est prévu car on connait du monde là bas Sourire

comme je l'ai dit, ils sont au parfum, si ya des belles conditions de surf, c'est surf!!!! et c'est sans appel Tire la langue

après ils feront ce qu'ils veulent, on a des amis là bas qui se feront un plaisir de leur faire voir des choses, s'ils ont pas envie de rester sur la plage à ce moment là Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: