✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3165 le: 30 Décembre 2009 à 10:31:50 » |
|
pff miku avait enlevé le nounours  il s'est couché après moi, pourtant j'ai veillé tard, je dormais donc j'ai pas vu  mais monsieur est à fond avec la ps3  je lui avait dit de le laisser pourtant mais il n'en a fait qu'à sa tête... donc du coup les loulous n'ont pas arrêté cette nuit, la vraie galère  c'est lui qui a couru après les petits  surtout qu'ils ont compris comment enlever le parc qui bloque l'entrée de leur chambre  il va falloir fixer ça mieux, où je vais ressortir mon bon vieux scotch double face pour renforcer  on verra bien, je lâche pas l'affaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3166 le: 30 Décembre 2009 à 11:30:19 » |
|
ça fait plusieurs jours qu'il fait super beau  mais là aujourd'hui ça bat des records  en débardeur dehors  fin décembre  ça va mal les filles je vous le dit  pauvre planète  ya même plus de saison... si j'avais été complètement égoïste je vous dirai chouette  car j'adore le soleil et la chaleur et j'ai beaucoup de mal avec le froid mais bon je fais la part des choses je suis plus à bali mais en france  et des température comme ça, c'est pas normale  les petits jouent sur la terrasse, ravis d'avoir leur piscine à boules  par contre mon plumeau est dans sa cabane  il sortira plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #3167 le: 30 Décembre 2009 à 13:25:18 » |
|
Coucou, Je vois que vous galérez pas mal la nuit avec vos petits chameaux  , mais bon ce n'est qu'un passage  , faut juste trouver un moyen pour qu'ils restent dans un demi-sommeil ( afin qu'ils se rendorment plus vite ) , je sais plus facile à dire qu'à faire  : enlever les ampoules de la chambre, çà c'est bon, mais vu qu'ils sortent de leur chambre, je te propose de mettre des lits parapluies à côté de leur lit ( j'espère qu'il y a assez de place) et de leur expliquer que s'ils font la fiesta ben ils iront ,direct, finir le reste de la nuit dedans, sinon l'idée de N m'a bien fait rire  , bonne fête de fin d'année,  à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3168 le: 30 Décembre 2009 à 13:27:59 » |
|
j'espère qu'il y a assez de place
non ya pas la place  sinon c'était une super idée  tant pis pour nous  mais bon ce n'est qu'un passage  quand j'y pense, à cet age ils veulent pas rester au lit, et une fois ado il est difficile de quitter sa couette bien douillette pour sortir  c'est mal foutu quand même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #3169 le: 30 Décembre 2009 à 13:40:58 » |
|
ben crotte alors  , sinon fais comme tu pensais ( bloquer la porte comme tu peux, peut-être avec un petit loquet), ils vont vite comprendre dans le noir qu'il faut dormir , par contre Miku reste dans son lit  , 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3170 le: 30 Décembre 2009 à 13:46:49 » |
|
en fait avec les lits de grands, on peut plus fermer la porte, ça bloque c'est pour ça qu'on met une partie du parc, pour bloquer l'accès, sauf que maintenant ils arrivent à le défaire  mais je vais ressortir mon scotch double face  les chambres étaient parfaites avec les lits à barreaux mais là avec les 2 grands lits ça fait limite  il faut qu'on déménage encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3171 le: 30 Décembre 2009 à 13:55:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3172 le: 30 Décembre 2009 à 15:12:45 » |
|
Plus qu'à attendre qu'ils soient ado...  OK, je sors !
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3173 le: 30 Décembre 2009 à 15:14:32 » |
|
Plus qu'à attendre qu'ils soient ado...  OK, je sors ! à mon avis on sera pas plus tranquille  ils nous en ferons d'autres  le problème du lit sera réglé mais ils nous trouverons autres choses  ça veut que c'est fini? à partir du moment où on a des gosses, c'est fini? on est plus jamais tranquille  si des non parents lisent ça, ils vont flipper 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3174 le: 30 Décembre 2009 à 15:16:47 » |
|
Y a des chances, ma grand-mère dit toujours : " petit, petits soucis, grand, grands soucis... " 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3175 le: 30 Décembre 2009 à 15:18:14 » |
|
bon rendez vous dans plusieurs années sur mon fil  pour se raconter nos misères  trop fort!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3176 le: 30 Décembre 2009 à 15:26:51 » |
|
Heu, t'as l'intention de deserter ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3178 le: 30 Décembre 2009 à 15:40:05 » |
|
Ouf, me voilà rassuré !  Je me voyais pas partir en Charentes à quelques jours, semaines d'accoucher pour venir voir ce qui se passait. Quoique te rendre visite me ferait vraiment plaisir, mais là, ça va pas être possible dans l'immédiat.  En plus, j'adore ta ville, je me rappelle d'un petit restau où on avait super bien manger avec mes parents et mes frères lors de nos vacances. Mais ça date maintenant, je ne sais pas s'il existe toujours, je me rappelle qu'il y avait des masques de carnaval, ça devait être du genre, la comédie, le nom du restau.
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 15:43:45 par Zabeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3179 le: 30 Décembre 2009 à 17:43:28 » |
|
ça me dit rien comme ça  il est situé où ce resto? tu te rappelles? près de la plage? en quelle année tu étais venu à Capbreton? je serais ravie que tu passes  j'aime pas les touristes mais les cops du fofo, c'est pas pareil, c'est avec plaisir  Ouf, me voilà rassuré !   puis de toute façon si un jour je devais partir, je mettrais un petit mot  je ne partirai pas sans rien vous dire  ne parlons plus de ça, pour l'instant je suis là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|