Merci les filles. Finalement, sont reloux à tout mettre au bec !
les méga blocks ils se les jettent à la tronche
sont pas très futés mes enfants ...
Grève de la sieste ici ... Les filles sont chonchons du coup, alors que Gerbator ça va, il ronfle.
Genre là, Dinette se tortille dans son cocoon ... MDR
elle cherche toujours ses doigts mais eux, ne veulent pas rester dans sa bouche
Elle me fait marrer lol
Merci aussi pour vos retours sur les
prisons parcs
Je vais suivre l'idée de Steffie, à savoir consacrer une pièce aux jeux des enfants. Nous voulions en faire un bureau ... mais au final, un méga parc pourquoi pas.
Et puis comme cela, je vais enfin pouvoir récupérer un parc pour Dinette, car pour le moment elle fait balencelle - cocoon, ce qui n'aide pas son cou à être moins raide.
Maintenant, ce qui va devenir problématique, c'est de les laisser ensemble tout le temps ... vont se tabasser
Marie,
tu roxes du poney avec tes princesses
Merci de tes compliments, j'essaye de faire aux mieux pour mes terreurs. je suis loin d'etre comme j'aimerai ... la patience me manque encore cruellement.
Au fait, quelle est la marque de tes dalles PVC ? elles ont l'air super ^^
Bibou,
Travaux, on y va doucement, mais surement ^^ car vraiment, nous ne pensions pas qu'autant de choses nous attendaient.
Je commence par la chambre de Lili. Cuisine et entrée seront faites cet automne.
Salon ... l'été prochain. Même s'il est très moche, je ne peux pas être partout :p
Sans oublier le dressing à finir entièrement car ils se sont vite arrêtés les anciens proprio ...
Charly - Laure,
Crotte que vous n'ayez pas pu vous voir
ça crie dans mon poste de surveillance .. . sont chiants quand même lol