Ptit coucou rapido !
Laeti, joli bidou ! J'espère que ça ira vite mieux !
Moun, trop beaux !

Sev, rassurantes les radios. A suivre donc ...
Charly, Laure, Steffie, sympas les photos.
Pour la poitrine avant/après, ben ici pas trop bougée malgré 2 allaitements longs (15 1/2 mois pour Anaé, 12 1/2 pour les jujus). Mais comme avant c'était pas énorme, ça reste trop discret pour moi, je préférais enceinte ou pendant l'allaitement

. Par contre c'est la petite bouée sur le ventre qui m'em... +++, et celle là, j'sais pas comment l'éliminer

Que de soucis

Ici ça roule, les loulous vont mieux. Visite de la crèche hier et recueil de données (en simple, on a parlé de tt et rien sur les habitudes des loulous). 2h30

Les loulous ont été super, ont bien joué et tout rangé, on a fait bonne impression

Pendant ce temps Anaé passait sa journée chez une copine, le tour de France passait devant son portail. Elle a fait une super récolte de trucs et machins de la caravane, et a super bien vu les coureurs (début d'étape et route en pente sévère

) Elle est revenue ravie, et la copine aussi qui la reprend qd on veut !
Lundi, on retourne à la crèche, 15 min avec moi, 30 min seuls, puis les autres jours de plus en plus longtemps seuls pour finir vendredi par matinée+ repas là bas. Et reprise en douceur la dernière semaine d'août, 2h le lundi, puis petit à petit jusqu'à journée complète le lundi 1er. D'après l'équipe de la crèche, comme ils sont "grands" une adpatation en 2 temps même séparée d'un mois, ça peut aller. Suis un peu dubitative mais bon ... Sont quand même super cools mes titis, donc on verra.
ça va me laisser du temps libre pour Anaé et pour MOI

puisque mes parents vont peut-être prendre Anaé ... mais rien n'est moins sûr, ma mère n'est pas très en forme, mal à son pied opéré, encore, et une de ses amies étaient dans l'avion crashé au Mali, donc vous laisse imaginer son état depuis hier ... (c'était chez elle la super expo où mes parents devaient amener Anaé fin juin+ pique nique ...)
Demain ou plus sûrement dimanche, on a prévu d'aller faire un tour aux fêtes de Bayonne en famille, vu que dans nos montagnes, fait pas chaud chaud cette fin de semaine.
Bon vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de notre escapade montagnarde sur fb.
A pluch' comme dirais notre globe trotteuse préférée !