15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 11:51:57
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490918 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13050 le: 28 Avril 2014 à 16:46:07 »

Juste un magnifique récit et une belle puce !! Bravo ça donne envie !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13051 le: 28 Avril 2014 à 16:55:35 »

Mie, c'est super émouvant
Merci d'avoir pris le temps de partager ca avec nous,
Prends soin de toi, repose toi tant que possible
Plein plein de bisous à vous tous et encore félicitations !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13052 le: 28 Avril 2014 à 17:31:19 »

Pas eu le tps de passer depuis l'IRL...

Mie: Félicitation!! et quel beau récit...ton accouchement de rêve me donnerait (PRESQUE  Tire la langue) envie de recommencer... prend soin de toi et de ta puce, profites de ces premiers instants de LA rencontre  Bisou

En effet, l'IRL fut une belle journée Souriant l'impression de se connaitre depuis tjrs...les enfants ont fait les timides 5 mn lol puis se sont partagés (ou arrachés!  ) les jouets...et les petits beurre! mdrr
Bref, à refaire!!!  Clin d'oeil

Allez, boulot ce soir... demain je récupère (ENFIN!) mon grand  Souriant presque 20jrs...il commençait à nous manquer le bougre!! et les filles vont chez la nouvelle nounou...  j'espère que ça ira!

Bisous à toutes Bisou
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13053 le: 28 Avril 2014 à 18:29:53 »

Mie: Super émouvant!!!  Sourire Souriant
Un vrai accouchement de rêve...  Cool
Comme disent les autres, ca donne envie d'en faire un 4ème mais ... juste le temps de te lire car avec les crises du grand et les deux petits qui attaquent les conneries X 2 ben ca refroidit vite 
J'espère que tout se passe bien! Profite bien de ton séjour à la mater  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Shiva va bien, j'l'ai amené chez le véto car elle avait encore une tique énorme!!!  Et très mal placée... 
Elle lui a enlevé en deux deux  Roulement des yeux et m'a dit qu'y en avait plein en ce moment.. Faut surveiller et pulvériser régulièrement
Fallait as le dire deux fois, elle est pulvérisée voire asphyxiée tellement j'ai mis la dose 

Sinon, moins cool, j'suis allée à l'incinération de la mère d'une super copine de lycée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13054 le: 28 Avril 2014 à 19:24:08 »

Mie que d emotions ! Il est juste magnifique ton accouchement merci de nous la voir si bien partagé  Souriant et bienvenue a ta princesse Diane  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13055 le: 28 Avril 2014 à 19:53:49 »

Bonsoir les filles,

A la trinômette Mie, un grand bravo! Je n'ai plus ton nouveau numéro, mais le forum reste le meilleur endroit pour te féliciter! Quand on sait par quoi tu es passée avec les deux loupiots, c'est juste un plaisir de lire ta rencontre avec Diane. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur Bisou Bisou.

Pour l'IRL, les photos sur faceb sont juste tops! Les marsiens, on les reconnaît quand même de loin, sont beaux!!

Bon c'est pas le tout, mais deux pointages en moins d'une semaine, ça mérite des félicitations, hein Charly?

Toujours pas réglé le problème de la nounou, toujours pas rempli la déclaration d'impôts Roulement des yeux, je vais aller me boire un petit verre pour oublier tout ça et puis fêter la naissance de Diane, tiens Souriant!

Des bibis et une bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13056 le: 28 Avril 2014 à 20:12:46 »

Mie: super ton accouchement!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que la séparation avec tes loulous se passent bien aussi!  Roulement des yeux

Ici ça va, je sors de chez le dentiste!  Cool il m'a juste fait un pansement mais qui soulage, je dois y retourner après mon accouchement sauf si vraiment trop mal... j'espère que ça ira, pour l'instant ça va!!

bonne soirée à vous toutes les supers mamans!

Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13057 le: 28 Avril 2014 à 20:51:18 »

J'espère ne pas vous avoir trop gonflé avec mon accouchement. Je voulais partager ça avec vous les filles.

Au contraire, magnifique, émouvant, bref j'en ai presque la larme à l'oeil ... Un peu envieuse même, je l'avoue. Je suis super heureuse pour toi que tu aies eu l'accouchement dont tu rêvais, sortir toi-même ta fille, l'avoir contre toi ... Bref, que d'émotions ...
Quand à la maison, peut être est-ce la bonne ? C'est peut-être un signe ...

Marie, en espérant que ton pansement suffise ...

Sonya, toujours AA à ce que je vois ... en tous cas, ça fait plaisir de te lire ... et d'avoir de bonnes nouvelles de tes louloutes ! On espère te voir plus souvent ... et que pas pendant les vacances !  Clin d'oeil

Laure, c'est quoi ces occupations de vacances, c'est horrible ... en espérant que la semaine sera plus festive !  Bisou

Bon sinon, Mali, je te prête mon grand si tu veux, si si, visiblement tu t'ennuies ... Pfff, depuis hier soir, il est ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13058 le: 28 Avril 2014 à 21:17:05 »

Mie, merci d avoir partagé ce joli moment d émotion avec nous! Souriant Bisou
Très émue moi aussi en te lisant...  Bisou Bisou
Un très joli poids ta crevette Cool
J espère que vous serez tous réuni au plus vite et que le déménagement sera pour bientôt!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Sonya! merci des passages! Souriant
J espère que tu vas continuer à venir régulièrement Souriant
On est trop contentes de te lire!!! Souriant
J espère que ça va s arranger pour la nounou Bisou Bisou Bisou

Steffie, bon courage avec ton grand
Vive les vacances Roulement des yeux Bisou

Marie, c est bientôt ton tour... Cool
Tu stresse Huh? Bisou Bisou

Laure, +1 avec Steffie, pas drôle tes vacs! Pleurs Bisou Bisou Bisou

Mie que d emotions ! Il est juste magnifique ton accouchement merci de nous la voir si bien partagé  Souriant et bienvenue a ta princesse Diane  Bisou

Et toi, ça va?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13059 le: 28 Avril 2014 à 21:22:26 »

Je stresse pas vraiment pour l'accouchement mais plus pour la séparation avec mes puces!!! Je sais que ça va être dur pour moi, j'espère que pour elles ça ira!   

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13060 le: 28 Avril 2014 à 21:28:42 »

Je stresse pas vraiment pour l'accouchement mais plus pour la séparation avec mes puces!!! Je sais que ça va être dur pour moi, j'espère que pour elles ça ira!   

Bisou Bisou

Oui je comprends
Qui les gardera?
Je devrais sûrement pas le dire car c est pas le cas pour tout le monde et selon la santé de bébé,  de maman toussa... mais moi  j ai harceler pour pouvoir sortir le plus rapidement possible de la mater à cause de ma grande... je suis sortie à J4 mais j ai eu une vb de rêve,  les bébés avec moi de suite et sans soucis... sinon j aurais sûrement passé un jour de plus...
Parle leur+++++ explique à fond et autant que tu peux!
Ils comprennent déjà plein de choses! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13061 le: 28 Avril 2014 à 21:31:51 »

Marie: T'inquiète ca va le faire... Le séjour à la mater est pas super long non plus en général.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sonya: + 1 avec les filles! Vive ton retour!!! Nous laisse plus sans nouvelles si longtemps...  Bisou

Pour mes vacances, on choisit pas, c'est une super copine (on est un groupe de 6), on réussit à se voir régulièrement malgré la distance... Ce genre d'amitié est rare!

Demain on va la journée chez ma mère (là j'suis chez mes BP)!  Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13062 le: 28 Avril 2014 à 21:37:33 »

Marie: T'inquiète ca va le faire... Le séjour à la mater est pas super long non plus en général.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sonya: + 1 avec les filles! Vive ton retour!!! Nous laisse plus sans nouvelles si longtemps...  Bisou

Pour mes vacances, on choisit pas, c'est une super copine (on est un groupe de 6), on réussit à se voir régulièrement malgré la distance... Ce genre d'amitié est rare!

Demain on va la journée chez ma mère (là j'suis chez mes BP)!  Cool

Et ça va ça se passe la cohabitation?
Ça te fais des bras en plus au moins Clin d'oeil

Pour la mère de ta cops Pleurs Bisou Bisou Bisou

Et t y vas ausdi avec tes bp chez ta maman?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13063 le: 28 Avril 2014 à 21:39:07 »

un petit coucou pour féliciter Mie et pour dire bienvenue à Diane (très joli prénom), merci d'avoir partagé ce moment avec nous, c'était très émouvant.

ici rien de neuf, toujours les nez qui coulent, les endormissements difficiles et maintenant elles font leur bourrique pour manger avec nous pas avec la nourrice.

je ne sais plus qui posait la question pour le pot, pour moi c'est trop tôt, ils ne sont physiologiquement pas prêts.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13064 le: 28 Avril 2014 à 21:48:03 »

Lindsay: Bon courage avec tes "bourriques"  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca se passe super bien! J'm'entends super bien avec ma BM (presque mieux qu'avec ma mère  Roulement des yeux ), la maison est grande, un grand jardin avec toboggan, jeux et en été piscine  Cool
J'mets les pieds sous la table (ca peut paraitre bête mais ca c'est déjà des vacances)

Demain j'y vais avec les 3, une copine de fac doit passer aussi (normalement car il lui arrive toujours des embrouilles de dernières minutes... Un vrai Pierre Richard) avec sa fille, ca fait deux ans qu'on s'est pas vu!!! 

Sinon, Thibaud va beaucoup mieux donc dort la nuit  Cool  Souriant Cool Souriant et aujourd'hui il a dormi tout le matin (je l'ai réveillé à midi) et l'aprem pareil (couché à 16h30/ réveillé à 18h30) 
Il doit faire une poussée de croissance  Roulement des yeux
Par contre Quentin 6h30!!! 

J'vais me coucher, journée chargée en émotions...  Pleurs

Bonne nuit!
Journalisée

Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: