merci Charly pour ma filleule 13ans déjà !!
jdm ndm (faut dire ça aide pas) je vais tel à l'ostéo voir si elle n'a pas une place prochainement car pas de fièvre pas de dent mais pleurs ++ ! Digestion? douleurs? autres? c'est dur de savoir qd ça parle pas

Et j'espère surtout que ça l'aidera... Car dormir 4h voir 5 max ça commence à piquer sévère et les jdm ne vont pas s'arranger...
La 1ère d'hier que j'ai oublié de vous raconter c'est que j'ai acheté des mugs m$ckey, don@ld à Thomas pour essayer de le forcer à ne plus prendre de biberon (car oui 3ans et demi et tjs bib matin et soir) ben à peine rentrer à la maison j'ai pu en jeter un car casser

Bon douche du matin faites car hier soir Thomas était trop naze en rentrant de chez ma soeur et aujourd'hui photo de classe... je vais essayer de vous mettre une photo de mon grand tout à l'heure

Missions du jour
si vous l'acceptez faire mon linge qui attend depuis lundi

et grand ménage car le sirop colle encore à certains endroits

Céline et alors tu l'as senti comment cet écrit?? Le sujet? Tu as réussi dans les temps? Pour le week-end profite et qd tu les retrouveras tu seras contente de la fête qu'ils vont te faire

Steffie : j'ai pas vu le début de la grange de Bibou

mais j'ai vu la fin c'était immense leur baraque. La chambre des parents devaient être aussi grande que la surface du bas de notre maison

Et la pièce à vivre

Mie : joli bidon et donne des news dès que tu peux et surtout ménage toi !!
Lolotte : bien dormi??
Bibou : je sais qu'on peut aller au lit à n'importe quelle heure sauf avec 2 enfants bien réveillé dont un qui hurlait à peine 2 min après avoir poster mon message !
Laure : Pas cool comme frayeur tu les enchaine avec tes loulous

En tout cas j'ai le souvenir d'avoir gober une mouche petite en jouant et courant avec ma cousine et ben elle est ressortie par le nez

ça m'a fait bizarre sur le coup mais bon c'était qu'une mouche heureusement. Thomas lui a la meme frayeur que ton homme concernant les mouches/abeilles...
Désolé pour celles que j'ai oublié je vous fais des