06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 04:38:21
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529963 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 27 Décembre 2013 à 09:12:13 »

Et joyeux moisniversaire à Ugo et Sara! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8806 le: 27 Décembre 2013 à 09:23:08 »

Merci Charly ... Bibou, je te vois !!!! Joyeux moisanniversaire à tes loulous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 27 Décembre 2013 à 10:10:15 »

Oui c est moi, on me demande ?    Cool
Merci les filles pour mes loulous ! 10 mois, déjà ? Pffff ça passe trop vite (enfin ça dépend des jours  )

Petits bien gâtés ici aussi, mais raisonnablement ... Malgré tout y en a un peu partout. Les titis ont eu certains cadeaux pour 2, à ma demande, dont un superbe cheval à bascule en bois.... Que Anae voudrait bien tester :-P
Pour elle on va essayer le sav de Noël : le cadeau le plus attendu et que on a cru ne pas avoir, ne fonctionne pas 

Goûter en famille ... Mitigé. Beaucoup de boulot de préparatifs, les adultes n avaient pas très faim, trop mangé le midi. Ralc de mon père parce que Ugo hurlait dans les bras de ma mère (qui s est jetée sur lui au réveil, alors que il l avait vue 2 fois en 3 mois et qu il se retrouvait d un coup avec 16 personnes peu/pas connues  . ) Ambiance sympa avec mes frère soeur bf bs et les jeunes. Anae s est bcp amusée avec ses cousins cousines. C est le principal.

Laeti j espère que Romain va finir l année plus calmement. Des bibis !

Mie, quels géants (Anae faisait 12 kg à 3 ans je crois bien ...) 

Lindsay quelle frayeur ! Des bibis à ta cascadeuse involontaire !

Charly des ondes +++ pour que tu evites le doc !

Steffie, quel programme ! Ici seule avec les 3 de nouveau depuis hier. Noël, vacances ... Rien ne change ... Quelle mamie en or !
Noël chez ma bm demain midi. Ma moitié bosse le matin. Donc je m embarque les 3, le lit parapluie, tte la nourriture qui est ici (Pic*rd merci !). 20 min de route. 3 étages sans ascenseur ... Et je me demande pourquoi j ai pas trop envie ...

Ilolote zetes très bô !

Laure ! Profite !

Mg t es passée où encore ? À peine revenue ...
Bon allez tetees du matin finie, repas à préparer et atelier pâte à modeler  super envie ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 27 Décembre 2013 à 14:07:21 »

Coucou!

Steffie: Quand il fait une angine ton grand, il fait pas semblant  , le mien n'a jamais dépassé les 39° et les petits non plus... 
Sinon, a ce que je lis, en Alsace, on s'laisse pas abattre quand y s'agit de faire de bons repas... 

Bibou: Je trouve que tu mets de la mauvaise volonté quand même  Clin d'oeil Tire la langue
Bon courage en tous cas!
Ici, aussi les gnômes, enfin Maxime est assez craintif avec certaines têtes: ma BS, mon BP et ma tante (et son rouge à lèvres flashy, fond de teint qui accroche bien, ongles hyper manucurés  ).
Les gens disent "Ben alors qu'est ce qu'il a???"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ben "Il aime pas ta g...." 
Non mais c'est vrai quoi...
Ils voient un gamin qui hurlent en les voyant et ils s'approchent encore plus, essaient de le prendre dans les bras... 
Non mais ALLO!!! Comme dirait l'autre....

Bref, vive les fêtes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 27 Décembre 2013 à 15:01:14 »

Steffie sympa ton loulou pour ta fête !!! 40°C et ben dis donc ce n'est pas rien pour une angine !!

Llolote : tu es toute mimi avec tes gnomes mais sourit soit heureuse : c'est que du bonheur des jumeaux !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon d'accord je ne suis pas drole :p Pour ton filleule faut aller à l'hopital il fait des pauses respiratoires (qui peuvent être du à bcp de choses) ! Je conçois que ce n'est pas drole pour les fêtes mais il FAUT QU'ELLE Y AILLE VITE !!!!

Charly discrète aujourd'hui ça va???

Bibou : Non mais franchement c'est quoi cet entrain là?? Chez la BM !! hop hop hop !!

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 27 Décembre 2013 à 15:45:40 »

Ohhhhhh je viens de réaliser que j ai aussi le gros carton avec les kdos du barbu à transporter + le sac. à langer des loulous avec en plus leur repas du midi.
Alors : les 2 ptits en portage devant/derrière, la grande, le lit parapluie, le carton sur la tête, 1 sac dans chaque main ... Je devrais être lestee ! Je vais mourirrrrrrrr 
Vous croyez que je peux laisser les zenfants à la maison ? Ce serait plus simple ... Et rester avec eux parce que sans surveillance ... Bref on n y va pas, vous me faites un mot ?
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8811 le: 27 Décembre 2013 à 18:42:21 »

Kikou!

Alors Bibou, you survive ? Allez, dis-le, c'était TROP bien !!!  Tire la langue

Laeti, Laure, ben ouai mes loulous sont TRES peu malades mais quand ils le sont, font les choses bien !!!! Mais je peux vous dire qu'ajh, il pète le feu. On a 2 fois la mamie au téléphone, il la fait tourner en bourrique. Par contre, moins drôle, il n'a fait de selles depuis .... dimanche!!!! En fait, dimanche, quand il a poussé, il a hurlé et depuis ... Le doc hier a bien vu une petite fistule. Il nous demande 5/6 fois par jour à faire caca mais une fois sur les WC il ne veut plus.  On lui a donné un truc hier vers 10h, un sachet vers 18h (prescrit par le médecin de garde), il en a eu un autre ce matin ... et tjs rien ... Là, ma BM lui a filé un bib entier de jus de pomme glacé ... On attend ... enfin, elle attend !!!  Tire la langue La sortie va être TERRIBLE !!! Ah, et il refuse toujours de manger, y a que les bibs qui passent. Mais bon, j'm'inquiète pas, il a des réserves !!!

Laure et oui, on mange TRES bien ici ... Des copains sont passés cet am > on a décidé du menu de Nouvel An
- verrines de saumon fumé
- crème brûlée au foie gras
- parmentier de canard
- plateau de fromage
- îles flottantes revisitées à la mangue
- moelleux au chocolat, intérieur framboise
Le tout accompagné de bons vins ... et on est chez nous !!! DOnc ....
MIAM !!!

Des bisous!
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 27 Décembre 2013 à 19:22:17 »

super le menu du nouvel an, on vient pour quelle heure? Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 27 Décembre 2013 à 21:17:13 »

Steffie, c est demain le Noël de Bibou chez ses bp Tire la langue Tire la langue
D ailleurs j espère que ça ira c est vrai que c'est chiant tout ce qu il faut emmener Bisou

Steffie des bibis guérisseurs à tes loulous Bisou

Laety, et toi comment ça va?

Laure ta bs elle ferait même flipper les adultes apparemment

Bon ici rien de bien neuf je suis fatigué
Emmy a toujours de la fièvre ça fait 3semaines qu elle est sous antibio d abord rhino, ensuite otite puis là angine j en ai marre!
Ces 6 dernières semaines entre elle et les ptits qui ont eu 4 semaines d aérosols j en ai ras le bol
Avant le départ de la secrétaire je suis passé au cabinet de mon doc il me la prend lundi matin il travaille pas le samedi et aujourd hui il faisait les visites à domicile pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer
Voilà donc c est la fête et j ai mal à la gorge je pense que je vais la chopper aussi et peut être la filer aux ptits Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 27 Décembre 2013 à 21:35:13 »

Je file me coucher...
Llolote tu as des news de ton filleul?
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8815 le: 27 Décembre 2013 à 21:41:30 »

Steffie, c est demain le Noël de Bibou chez ses bp Tire la langue Tire la langue

Ah m***, j'avais pas suivi ... c'est le trop plein d'alcool ça !  Tire la langue
D'ailleurs, ce soir, pour nos 10 ans, mon homme m'a fait poêlée de St Jacques, fondue de poireaux, riz et balsamique ... Le tout avec un peu de blanc bien sûr !!! 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 27 Décembre 2013 à 22:58:02 »

Steffie: Pauvre Antoine, c'est horrible quand ils appréhendent d'aller faire caca et que tu sais qu'ils vont avoir mal... J'espère que ca va finir par aller mieux 

Je disais qu'on mangeait bien en Alsace mais ici aussi, on se laisse pas abattre... Ce soir, 3 brasseurs avec notre pote de Paris... Hambourgeois Ch'timi pour tout l'monde avec un p'tit café gourmand  Tire la langue
Et nous aussi, on a programmé le repas de demain soir chez ma soeur, on s'est réparti les courses....  Clin d'oeil

Charly: Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca me fait de la peine de te lire comme ca...  Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, je file!

Kihya: T'es où?Huh?Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 27 Décembre 2013 à 23:43:19 »

Cc

Steffie, soigne bien ton loulou  Bisou sos médecin local j'en ai entendu parler mais jamais eu recours.

Ici ça n'arrête pas, , aujourd'hui le parrain de Tristan est venu, demain la marraine de Marika vient à 16h et le parrain de Baptiste mange à la maison demain soir.
Dimanche je doit passer chez mon grand père,le soir je dépose Tristan chez sa marraine.

Des  Bisou à toutes, j'essaierai de passer plus longuement Lundi.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 28 Décembre 2013 à 08:55:55 »

Joyeux moisniversaire à Eloi et Balthazar! Bisou Bisou

Steffie j espère qu Antoine va mieux aujourd'hui Bisou

Sev, bon courage pour ton marathon! Tire la langue Bisou

Ah m***, j'avais pas suivi ... c'est le trop plein d'alcool ça !  Tire la langue
D'ailleurs, ce soir, pour nos 10 ans, mon homme m'a fait poêlée de St Jacques, fondue de poireaux, riz et balsamique ...  Le tout avec un peu de blanc bien sûr !!! 
huuum j avais fait ça le 24 au soir ssans le risotto, c était trop bon!

Laure, t inquiète ça va aller mais c est vrai que je suis hs
Ce matin me suis levé avec fièvre, courbatures, mal aux dents j ai cru que j allais pas tenir debout mais la douche ma fait du bien!
Vivement les beaux jours que les crobes se cassent loin de nous toutes! Tire la langue
Sinon depuis Noël les petits sont plus cool grâce à leurs nouveaux jouets donc ça fait du bien quand même!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 28 Décembre 2013 à 14:44:55 »

Charly, bon courage ! J'espère que cette spirale de virus va vite se terminer...
Steffie, des pensées pour ton loulou.
Sev, quel Marathon ! Moi je n'ai que le reveillon de Noël a la maison, et j'ai passé une très bonne semaine dans l'ensemble, les puces sont encore encombrées mais ca va mieux. Prorhinel mon meilleur ami !
Cet après midi, ma meilleure amie passe voir sa filleule, encore des cadeaux a déballer 😊
Et demain on est chez mes parents.
Et lundi... 6h sur le pont. De retour au taf. C'est passé bien vite...

Ah et sinon, ce matin rdv orthoptiste pour les filles, pour l'instant ras. Je suis soulagée, je m'attends à ce qu'elles héritent de mon strabisme un jour ou l'autre. Donc je surveille... mais je souffle un peu, moi je l'avais déclaré à moins d'un an...

Des bisous et une belle journée a toutes,
Des courages aux pious malades et à leurs courageuses mamans !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: