Laeti: Bon courage avec le kiné, les malades et le manque de sommeil...

Charly: La briochite a contaminée tout le monde... Chez moi, c'est ma BM qui en fait souvent mais elle manque cruellement de sucre...

Je testerai un de ces jours, j'ai rangé la machine à pain mais je vais peut être la ressortir...
J'espère que ta grande ne te met pas une tête comme une pastèque et que les petits sont
bien shootés sages.

Mie:
En tant qu'auxiliaire de puériculture, c'est le "bon" âge pour eux, ils ont passé la phase de l'angoisse de séparation, ils se déplacent, s'intéressent à plein de nouvelles choses, aux gens, aux autres enfants.... Ca ne peut que les stimuler, développer leur motricité.
Et le RGO, on a l'habitude en crèche.

En tant que maman "poule" ++++, je comprends que tu angoisses (les hormones aidant).
Mais, le plus dur c'est le cap à passer et deux demi journées c'est rien, juste le temps de souffler un peu, prendre du temps pour toi, profiter de ta grossesse et de numéro 3 quand il sera là...
Comme dit Laeti, ca les préparent à l'arrivée du p'tit frère ou de la p'tite soeur en douceur.
Moi j'ai laissé Quentin à 4 mois chez une assistante maternelle au top du top mais j'en menais pas large... Dur de couper le cordon et de faire confiance mais en crèche, tu peux être encore plus rassurée...

Bref, pas facile mais faut que tu te ménages et c'est pour leur bien à eux aussi, j'suis sûre qu'ils vont se régaler et tu seras encore plus heureuse de les retrouver après la crèche.
Bon j'arrête mon pavé!