09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 11:18:04
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532554 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6870 le: 27 Octobre 2013 à 15:21:42 »

Oui franchement tes fils Laure quand je les vois en photo, je louche 
Les miens des fois j'arrive à trafiquer pour qu'ils puissent être confondus mais c'est plutôt rare... Ils n'ont vraiment pas le même physique.

Bon aller, une bonne boisson chaude, il pleut, il fait sombre, s'il faisait chaud et humide ça serait presque la forêt tropicale  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 27 Octobre 2013 à 18:03:31 »

Hello girls !
Ici changement d heure ... Ou pas ... Sara a voulu une tite repasse de tetou à minuit (ouille ça pique), Ugo à 4h30 nouvelle heure  très bizarre ... Et la grande a débarqué à 8h ... Bref nuit pas très reposante .
Petite sieste du coup cet am pour moi. Là les 3 dorment encore.
 Séance ciné bien sympa à 11h15 et en sortant on est passées à la pâtisserie acheter un ptit dessert festif pour les 8 mois des titis ;-)
Merci Charly d avoir pensé à eux. :-)
Sonya joyeux 9 mois à tes louloutes ;-) Elles poussent bien, ça fait plaisir d avoir des news ! Ta Chloe progresse bien, c est chouette :-) Elle y fait quoi chez le kiné ? Il nous reste 5 séances pour Ugo, on a fait un break, vu ses progrès on va voir ce que elle lui propose.

Ici 2 DZ aux caractères et comportements très proches et qui se suivent aussi bien physiquement que au niveau des acquisitions. Même rythme, très faciles et souriants les 2, Ugo est un peu plus physique, parfois brusque, Sara a un côté plus e"sirène". Ugo joue les charmeurs, Sara les calines.
Physiquement ils sont très différents (une blonde/rousse aux yeux très bleus, un chatain aux yeux noirs) ils ont à peu près le mm gabarit mais Ugo paraît plus costaud ... assis ... On me demande fréquemment "ce sont bien des jumeaux ?" :-)
Laure les tiens ce sont des bi bi, mais vous avez fait des exams pour savoir si ils sont mz ou dz ? parce que c est vrai kils se ressemblent bcp.

Pour le/les mariage(s) ... On a encore un peu de temps, mais sûr on vous invite copines ! :-D

Bon allez réveil d Ugo en cours, vais réveiller ses soeurs aussi, zou !

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 27 Octobre 2013 à 19:02:46 »

Sonya: Pas eu le temps de rebondir sur ton post..
Contente d'avoir de bonnes nouvelles et de voir que même si tu cours toute la journée (je sors  ), tu nous oublies pas...  Bisou Bisou Bisou
Même question que Bibou: Kiné, pour quoi?

Bibou: Nuit décalage horaire... 

Charly: T'es où?

Ici, il fait nuit depuis 17h30, ca donne pas envie de bouger, on est déphasé, on sait plus qu'elle heure c'est  Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux

Anniv du petit (5 ans) de ma cop's de lycée avec une autre copine à moi et sa fille (4 ans), c'était sympa de les voir même si la situation est un peu tendue en ce moment, elle est séparée du père de son fils, s'est remis avec un gars, ca se passe super bien mais le petit est infernal, assez logique: garde partagée, nouveau mec de sa maman, nouvelle maison, école..
La mère de ma copine fait une rechute dans son cancer, elle faisait peine à voir, elle parle presque plus, est ralentie, les yeux perdus...  Pleurs Pleurs Pleurs

La mère de ma BS, est aussi mal en point à cause d'un cancer au cerveau qui reprend...

Le mec de ma cousine...
Bref, en ce moment, on est en plein dedans, c'est déprimant  Triste Triste Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 27 Octobre 2013 à 20:04:41 »

Je suis Laure! Clin d'oeil
ici aussi c etait chaud le changement d heure
Pourtant ils se sont pas levés beaucoup plus tôt mais on eu faim plus tôt,  pas trop dormi ce matin (ça change... Roulement des yeux ) bref merdasse quoi!
Ils n ont pas demandé leur reste suand je les ai couché! 
Pas drôle dis donc tes vacances.... Pleurs Bisou Bisou

Bibou mes bouchons ressemblent un peu aux tiens! En moins dormeurs... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6874 le: 27 Octobre 2013 à 20:25:08 »

Laure pas drôle la situation actuelle  Le cancer ça fait flipper 

Nous journée horrible avec le grand  Sérieusement j'en ai trop marre des fois ! Là je délègue mais c'est ni pire ni mieux, il est juste infernal.

Je passe des musiques reçues par la nouvelle copine de mon frère pour le mariage, Milo danse  Tire la langue Il me fait rire 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 27 Octobre 2013 à 20:31:59 »

Laure pas drôle la situation actuelle  Le cancer ça fait flipper 

Nous journée horrible avec le grand  Sérieusement j'en ai trop marre des fois ! Là je délègue mais c'est ni pire ni mieux, il est juste infernal.

As tu essayé la piste du pédo-psy comme il t'avais été conseillé sur le fil de la crise des deux ans?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 27 Octobre 2013 à 20:54:20 »

Bon ndm qui s annonce ici.... ça fait 4fois que je monte en 10min pour Axel.... pffiou bah ça me donne pas envie d aller me coucher tien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 27 Octobre 2013 à 21:00:39 »

Pounchki, Lindsay, sev, je vous voit!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 27 Octobre 2013 à 21:02:53 »

Ici mes loulous sont DZ, deux bébés bien différent physiquement et ds le caractère!
Baptiste est un bébé très souriant,  débrouillard, calme, ,caustaud....Clément est un bébé très fin, pas trop souriant, ne bouge pas trop....bref l'opposé de son frère

Laure tes loulous sont peut être comme même des MZ, ils se ressemblent sacrément
Pleins de bibis de soutien à ta famille :-*j'ai perdue une amie, elle avait un cancer de l'uterus, avait 27 ans, deux enfants : ça fera 3 ans le 30 octobre Pleurs

Ici le changement d'heure les petits étaient hyper grognon aujourd'hui,  complètement décaler ::)en plus ils ont super mal aux dents.

Charly BONNE NUIT!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 27 Octobre 2013 à 21:07:21 »

Pointage du soir !
Joyeux moisniversaire aux puces de ma trinomettes et aux loulous de bijou !
Je vous ils tirs mais rythme très soutenu tirs et pas facile d écrire avec la tablette...
Très heureuse de lire des news de Chloé et d Elsa !et de leur maman 😊ca fait plaisir!
Ici ras pas de dents, tout va bien, les nuits sont ponctuées de petits réveils, qui le plus souvent ne nécessitent aucune intervention mais me réveillent et... c'est vite très tendu pour me rendormir...
Adèle continue ses progrès de folie, elle marche, accrochée a tout ce qu'elle trouve, même un dos de canapé ou la tête de sa sœur !elle dit maman depuis vendredi, et fait coucou de la main depuis ce matin ! Suzanne, elle, nous fait bcp rire, un clown râleur, Jean qui rit Jean qui pleure, très caractérielle, elle essaie de se mettre debout en se tenant aux barreaux du parc mais râle pcq sa sœur y arrive et pas elle...  
Et Suzanne commence a avoir des fous rires en regardant sa sœur, c'est top !
Fin voila, rien de passionnant, du kif et de la grosse fatigue, mai tout va bien !
Je vous embrasse toutes bien fort les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 27 Octobre 2013 à 21:13:35 »

Pounchki: Tes filles  Elles sont à fond!! Tu mets du Red Bull dans leur bib ou quoi  Huh?
Tu dois pas t'ennuyer, rien qu'en voyant les photos sur FB, elles ont l'air trop marrantes...  Clin d'oeil

Sév: Brave m... ce cancer! Marie me contredira pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bibou: Pas fait faire le test pour savoir si sont MZ finalement, je savais même pas que ca existait mais bon, en même temps ca change pas grand chose...  Clin d'oeil

Charly: Je croise les doigts pour ta nuit!

Demain, je rappelle le kiné, car Maxime est toujours bien encombré, le pauvre, il s'en sors pas. Même si c'est une bonne nature, il se plaint pas, mange bien... Il grésille et tousse mais pas suffisamment pour expulser ses glaires...  

Bon aller, je file me doucher puis me coucher...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 27 Octobre 2013 à 21:15:24 »

Pounchki Souriant ça fait plaisir de te lire!
Et bien tes puces ne sont pas en retard non plus! Cool
Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev.... Pleurs 27ans... ça devrait pas exister! Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

Allez bonne nuit les poulettes! Bisou Bisou Bisou

Et elle est passée où notre couveuse marsienne/muguette? Bisou Bisou

Laure, on poste en même temps! Bonne nuit à toi aussi! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6882 le: 27 Octobre 2013 à 21:39:42 »

Kikou les filles!

Laure, Sev, quelle m*** ce cancer, je crois que nous serons tous confrontés, de manière plus ou moins proche à cette salo****rie ... vivement qu'on trouve des traitements qui fonctionnent mieux ... Des bisous les filles !

Changement d'heure, ben nous ça va. Lucien 5h30 (normal quoi  Roulement des yeux ) et Lison 8h puis on a assuré car on est allés à la piscine donc ils étaient "occupés" et résultat n'ont mangé qu'à 12h45. Ils ont kiffé grave la pistoche et bien sûr,  nous étions de vrais stars !!! Puis GROSSE sieste donc on a pu mangé tranquillement notre fondue chinoise chez mes parents. On a couché Antoine aussi, sans succès ... Par contre, c'est tour à tour mon homme puis moi qui avons fait une petite sieste sur le canapé     
Goûters à 16h30 puis repas à 19h30 donc décalage réalisé avec succès ... On verra demain !!!

Voilà, sinon on vient de larguer le grand ou plutôt l'autre mamie vient de le chercher. Si tu le croises dans le coin, Sev, ce sera normal  Clin d'oeil !!!

Des bisous à toutes !!! Et ravie d'avoir des nouvelles de toutes celles qui n'avaient pas donné de news depuis longtemps. D'ailleurs, ça manque un peu de photos sur FB ...  Souriant

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 27 Octobre 2013 à 22:46:28 »

bonsoir,
bien vu Charly, j'étais en train de vous lire, je prends 2 minutes pour poster, ici RAS le changement d'heure pas de pb elles ont décalé le réveil dans le bon sens, ça c'est cool, on a quand même eu 5 réveils dans la nuit .
Mes filles sont des MZ et physiquement aucun moyen de les différencier si ce n'est la forme du visage mais il faut être observateur. Par contre le caractère n'est pas du tout le même, Margaux est cool on ne l'entend quasi jamais et lola est plus speed, plus ronchon. Niveau acquisition: à 9 mois mardi (7mois et demi en AC) la position assise ne les intéresse absolument pas, elle se déplace en passant du dos au ventre et vice versa pour se déplacer dans le salon et aussi elles rampent en arrière légèrement. Aucune dents ni pour l'une ni pour l'autre et au niveau paroles Margaux dit papa depuis 15 jours et Lola préfère les pfffffffffffeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

Quant à moi petit moral en ce moment à cause du boulot et de ce qui se passe avec ma collègue (qu'on va sans doute attaquer en justice Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) ça me fait d'autant plus chi***er que c'était plus qu'une collègue on était devenue amies. Heureusement quand je vois mes 3 filles (même si la grande est dure en ce moment) je suis en admiration et me dit que c'est elles qui comptent. Heureusement mon mari me soutient dans ces moments là.

Laure put*** de cancer, comme dit Steffie on y est tous confrontés de plus ou moins loin malheureusement Pleurs Pleurs Pleurs

Pounchki waouhh tes filles impressionnants au niveau moteur Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Charly bonne nuit Clin d'oeil

MG bon courage avec ton grand

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, que la nuit soit la meilleure possible
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 28 Octobre 2013 à 07:07:50 »

Bon ben prem's ce matin (m'en serait bien passé)...
Quentin a du mal avec le changement d'heure.
Maxime et Thibaud se sont manifestés à 6h remise de sucettes et plus rien
mais ça a réveillé le grand et du coup pipi, retour au lit avec consignes de pas faire de bruit mais dormir et va finir par réveiller ses frères mais bon 7h ça commence à être une heure raisonnable... Clin d'oeil

Lindsay: Ça doit être dur d'attaquer en justice une collègue dont tu étais proche mais là elle cherche vraiment les ennuis! 
Pense à TA famille qui te soutient c'est le plus important...

Steffie: J'aimerais trop aller à la piscine avec les petits mais faut être trois adultes: mon homme est pas fan des piscines municipales et du fameux moule moule (comme on dit chez nous)...
Faut que je lui trouve une activité avec son père et que j'embauche une copine boulot un samedi...
Bref c'est pas demain la veille... Triste

Bon aller, je repasse plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: