03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 06:53:33
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528097 fois)
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 30 Juillet 2013 à 22:29:02 »

ma mere arrive avec lina dans les bras et la j ai compris que j allais encore etre une maman hyper protectrice(en effet ma grande n a jamis ete garde par qui que ce soit sauf pour raison obligatoires comme les horaires de travail)j lui ai dit "fais attention la laisse pas tomber" c con mais bon j suis hyper anxieuse.
apres ils me les ont mis dans un berceau l une a cote de l autre je voulais absolument les allaiter mais je n en avait pas la force ,ma mere est repartie et une demie heure apres j ai demande a la puer si elle pouvait me reprendre les filles pour s en occuper elle m a pratiquement envoyer chier en me disant que c etait moi leur mere ce qu elle n avait pas compris c est que j etais vraiment trop mal et que je ne pouvais pas m en occuper elle les a quand mm prise alors que je n avais mm pas reussi a en prendre une sur moi par manque de force !
une sf est arrivee et m a demande si ca allait j lui ai dit que je me sentait pas bien ,en effet depuis que j etais revenue du bloc je grelotait a un point pas possible.
elle m a remis ce stupide tensiometre  qui me faisait archi mal j etais a 6 c est alors que ma gygy est revenue avec son equipe ils ont decide de me transfuser 3 poches de sang et 3 poches de plasma en fait j avais fait une hemorragie. ils m ont masses le ventre avec une poche de glacon pendant un bon bout de temps pour que l uterus reprenne plus vite sa forme il etait en fait trop distendu et les vaisseau du placenta ne s etaient pas refermes alors le sang continuait de couler au debut ca allait car la peri faisait encore effet j en rigolait je disait seance de massage gratuits.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 30 Juillet 2013 à 22:39:35 »

Je suis restee cloitree dans c te salle jusqu a 9H30 j en pouvais plus j avais faim j ai eu l droit d boire un verre d eau a 7H ET J VOULAIS FUMER ET AVOIR MES BB maintenant que j allais mieux j arretais pas de penser a mon allaitement qui etait probablement foutu!
ils me les ont ramenes a 9H30 pour la mise au sein et jusqu au lendemain j ai cru que ca avait marche mais le lendemain soir lina etait une vrai sensue impossible de la reposer dans son berceau elle hurlait je la remettais au sein et reprenait mais finissait par sendormir alors j la remettait dans son berceau et elle hurlait encore...j ai appele la sf qui m a demande quand elle avait urine et ben y en avait pas eu encore depuis hier(elle avait eu du LA ) et la elle m a dit votre fille n arrive pas a teter efficacement j avais pas encore dormi depuis l accouchement donc ca faisait deja plus de 30 H sans dormir ,elle m a dit on va lui donner un complement et vous vous dormez on vous la ramene demain matin et vous tirerez votre lait!
VOILA comment on loupe le demarrage d un allaitement!j me suis quand mm battue puisque j ai donne mon lait jusq ua avant hier mais ca n a jamais ete concluant !
et pourtant j ai reclame mes filles a 3 H DU MAT ON M A DIT ELLES ONT EU A MANGER ET ELLES DORMENT!
                                                                                                  FIN
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 31 Juillet 2013 à 09:11:00 »

Wahou langoustine: pas simple cet accouchement!

Un  coucou en passant les filles. ici les dents sont en train de nous achever (ça et la chaleur. ils ont prévu 37 à 39 demain....). Ah, et mes voisins.
Alors pour faire simple: Tic nous faisait du 21h, 7h30.. (bpon sauf cette nuit ou il a demandé un bib à 3heures du mat..... Why? Mystère). Tac: dodo vers 21 heures, puis réveil vers 4, puis vers 5, puis vers 7.

Pas si terrible. Sauf qu'on est mort le papa et moi. Là dès que j'ai un moment, je dors. réveillés les twins gémissent. Ils sont sous advil , et doliprane, et camilla... mais bon, tac m'a sorti deux dents, mais il doit y en avoir d'autres  planquées (fièvre, diarrhée... et poing dans la bouche). Et tic, on enlève le second symptome et c'est le même......

Avec le papa on s'encourage en se disant que d'ici deux mois ils dormiront vers 8 heures le soir, jsuq'au lendemain 6h30.. le rêve quoi..... Mais c'est vraiment rude.
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 31 Juillet 2013 à 09:16:41 »

leurs tapis d'éveil c'est pas le pied:ils veulent ramper mes monstres. du coup j'ai acheté un espèce de truc qui fait 1m40 sur 2 mètres pour pouvoir les mettre dessus. Hâte que ca arrive. et avec la fatigue, ben j ai cramé la carte bleue dans les soldes... Et je tresse. on négocie avec deux banques pour le prêt de la maison. et donc après il va falloir que je cloture mon compte. et ça ça me tresse..j'espère que je recevrai bien mon salaire le mois prochain... Mon mari me dit que la banque s'occupe de ça. J'espère..... je stresse. Et j'en peux plus de mon appart..... On a aperçu un cafard tout doré hier chez nous. Alors ou il s'agit d'un cafard de jardin (ça fait trois semaine que les fenêtres sont ouvertes nuit et jour).. ou c'est un cafard à cause de la voisine du dessous (un cas social avec 5 chats qui pissent partout dans les communs) ou le voisin du dessus (un mec trop chiant qui fait des travaux en général à partir de 18h, et qui prévient jamais, et qui est le premier à gueuler si tu parles trop fort chez toi.... Qui vient d'avoir des puces de parquet....). je craque un peu quoi.

Alors je passe pas trop: quand je peux, je dors.....
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 31 Juillet 2013 à 09:32:25 »

Hevey c cool felicitation a tic et tac pour leur quenottes c vrai que ca fait du soucis ces dents!!!
Alors bientot nouvelle maison c top ca t inquiete pour moi la banque s est occupe de tout pour ce qui est transfere mais si tu as peur tu peux donner un rib de ton nouveau compte pour ton salaire. Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 31 Juillet 2013 à 09:46:54 »

Hevey : sympa les voisins tu m'étonnes que tu aies envie de déménager !!

Bon je repasserais plus tard Romain se réveille :/

Bisou Bisou Bisou Bisou pour les NDM

Langoustine sacré accouchement 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4911 le: 31 Juillet 2013 à 10:02:33 »

Hola les Marsiennes !

Comment ça  à ce main ?

Hevey, je demande pas, je vois que ça a été bien chaud ( au sens propre comme au figuré  ).
SUPER tes voisins !!!! Tu dois vraiment avoir hâte de partir !
GG pour les dents Clin d'oeil même si en attendant, pour toi, c'est hard core ! Des bisous en pagaille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Question du jour (bonjour) :
Comment les occupez vous ? Car là, j'arrive au bout en fait. Ils dorment que dalle n'est ce pas alors je suis bien obligée varier les occupations : parc, balancelle, transats, tapis d'éveil...mais, Louis vomit dés qu'il est sur le ventre, sur le côté, sur le dos (ouais je sais, c'est l'ami de la mère Denis mon fils  ).
Du coup, que faire ? Je chante, je danse (pauvres enfants) mais bon.
Si vous avez des astuces je prend Clin d'oeil

Quel accouchement Langoust' !!

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 31 Juillet 2013 à 10:23:40 »

Je les promene(qd l tps le permet) c donc souvent le soir mais hier c etait en journee, sinon comme tout l monde le parc la poussete dans laquelle je les berce et elles sont aussi captivee par la tele voila
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 31 Juillet 2013 à 10:39:53 »

mie, bon, moi pareil: ils dorment peu et s'ennuient. en fait c'est un peu transat un max (je le sbalance du pied, je leur tend leurs jeux, je parle, jechante je fais les marionnettes...Et quand je craque je demande à leur soeur ainée, qui fait la même chose  que moi, mais moins longtemps (au bout de 10 minutes c'est mort. Mais j'ai eu le temps de faire pipi et d'avaler un café) . Sinon y a le tapis d'éveil. parfois ils y restent longtemps (30 minutes)... parfois  5 minutes et ils chouinent. et puis il y a les les bras de maman pour celui qui hurle le plus fort. et le lit quand je pète un plomb (le temps de faire pipi et boire un café pendant qu'ils hurlent). ... Impossible de sortir: je n'arrive pas à bouger la poussette premier age (18kg de poussette de 18kg de bébés. Plus des trottoirs  étroits...). Et pour le deuxième âge, ma poussette canne ils sont encore un tout petit peu petits (j attend les 6 mois révolus, mais elle me sert de transat quand je vais chez mes parents par exemple. le dossier s'incline).

Voilà, j'ai fait le tour des activités..... Ah on joue à assis debout. ils veulent se mettre debout dès qu'ils sont sur mes genoux.. et moi je les rassois et ils poussent sur leurs jambes et en prenant appui sur mon ventre ils se relèvent et je les rassois.....

Voilà  je crois avoir fait le tour. C'est lourd quand ils sont réveillés 4 heures d'affilé: je fais rien d'autre..... Ah, des fois j'en met un sur la chaise haute, juste 5 minutes, ça fait une autre pause.....
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 31 Juillet 2013 à 10:52:16 »

Ah oui et j accroche les cosys avec une corde sur un arbre pour faire balancoire Tire la langue en plus c est vrai!!!!!
Sinon en ce moment c est sophie leur copine
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 31 Juillet 2013 à 10:59:03 »

ça, rien de mieux que Sophie......
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 31 Juillet 2013 à 11:05:37 »

Coucou les marsiennes ! Je suis une avrilette/presque marsienne dpa 1er avril lol et j ai accouche le 8 mars langoustine je suis aussi une maman solo  mais je galere beaucoup plus que toi ....

Merci pour vos contributions dans la bonne humeur c est un plaisir de vous lire ! Je vous suis depuis la grossesse et continue  depuis
merci vous m avez fait rire  vous m avez emue  vous m avez inquietee quand l une a des soucis bref  ! C est super de voir la bonne ambiance et le bon groupe de copines que vous avez formees....

Une question me turlupine... Hevey tes petits tiennent assis dans la  chaise haute ? Ou elle s incline ?

Je galere de plus en plus aussi pour les occuper... Donc depuis cette semaine a partir de 16 h on sort en poussette jusqu a 18 h 30 tant qu elle roule ils regardent partout ou dorment par petits instant mais le soir ils sont infectes par manque de sommeil... Moi c est de 16 h au coucher que je trouve dur sinon le reste de la journee ça va ils dorment entrecoupes des bibs et quelques quart d heure sur le tapis d eveil ou transat

Je chante aussi pour les calmer c est usant tout ça mais bon pas le choisx  il faut tenir...je dors aussi des que je peux cela me permet de mieux les supporter...

Des bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4917 le: 31 Juillet 2013 à 11:11:37 »

Bonjour Val =)) Bah c'est cool que tu postes  Clin d'oeil Clin d'oeil D'autant que tu nous suis depuis longtemps maintenant, presque 1 an 
Rejoins nous, n'hésite pas voyons !!! Comme tu dis, nous sommes une bande de bonnes copines  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci les filles.
je fais comme vous, sauf la balançoire hien :p en appart', pas facile  !
Pour la poussette, il a fait tellement chaud, pas moyen que je les sorte. Et je confirme, c'est lourd la poussette avec les cosys  
La chaise haute qui s'incline, ils aiment mais pas longtemps, les chameaux !

Pas de recettes miracles, faut attendre qu'ils puissent s’asseoir un  peu et mieux attraper les objets. Genre lui, c'est cheeta, tout avec les pieds  
Sophie c'est la copine de la Sirène en effet.

Bon aller, je vais me refaire un café, et me laver =))

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 31 Juillet 2013 à 11:17:18 »

he ouais Mie un an de delires a vous lire 
Si le reste du groupe n y voit pas d inconvenient c est avec plaisir que posterai ici ou la chez vous !
Bisous  Bisou ici ils ont faim hop le bibi de 11 h 30 en preparation .... Que de repetitions... On fait tjrs la meme chose 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 31 Juillet 2013 à 11:27:56 »

Val c cool quetu nous rejoigne tu les as allaites ou c au bib moi c parceque je suis seule que ca me tenait tant a coeurde les allaiter je ne me voyais pas me relever la nuit pour faire des bibs maintenant qu elles font leur nuit ben j dirais c pas grave . Rassure toi j ai eu aussi des peiodes difficiles mais tu verras dans un mois ca ira mieu.
Et puis qd j en peu plus c direction la voiture et hop chez mamie chez ma gd mere on sballade quoi ca me soulage un peu.
Moi aussi j avais une poussette hyper lourde avant j avis la jane twin two mais des que j ai pu en changer je l ai fait ca fait un mois que je l ai revendue (au prix que je l avas achete) j aimais bien les matrix les ptites sy sentais vraiment bien mais trop chiant a mettre dans la voiture. Apres j ai achete la peg perego aria twin c est celle qu y a en photo et la j ai rachete une canne tt sur coincoin ben ca change la vie!!!!
Est ce que tu as fait appel a une tisf val? Ca peut t aider
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: