19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:11:54
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493375 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 07 Juin 2013 à 21:05:44 »

Copyright Charly  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 07 Juin 2013 à 21:11:07 »

Carrément Steffie!! Tu es la bienvenue, on se fera une p'tite ballade au parc, juste en face...

Amstelle: On se laisse pas abattre... A même temps, faut bien ca pour se remettre de nos journées "marathon et décibels"!!! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 07 Juin 2013 à 21:19:15 »

Faustine en "habits de ville"

et Adèle au parc tout à l'heure

Pas eu le courage de les habiller hier, elles sont restées en pyj.

RALC du jour:
Je descends les escaliers de l'immeuble, comme d'hab, Adèle dans le porte bébé, Faustine sous le bras gauche et Gaspard au bout de la main restante....
Le voisin du 4ème: "Et bien vous en avez une belle collection là!"

Et la RPasALC du jour:
On arrive au parc, un gosse nous voit arriver et dit à Gaspard:
"Waouh! T'as 2 bébés toi!!!"
Gaspard était trop fier, c'était super mignon  Souriant

Bilan de la semaine relativement positif, on progresse dans la gestion de l'ensemble de la tribu, ça fait du bien.
Il y a encore du chemin à parcourir mais c'est mieux.

Très mimi tes filles Marie!!!

Bon courage Laure

Bons dodos les filles, des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 07 Juin 2013 à 21:25:06 »

Adorables tes filles Amstelle!!!
Par contre, le logiciel incline les photos c'est relou..
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3244 le: 08 Juin 2013 à 00:40:35 »

Jolies photos de vos enfants les filles !

Charly t'as pas eu trop mal au crâne aujourd'hui?

Ici temps assez orageux une bonne partie de la journée, on a quand même eu du soleil l'aprem. Résultat : Raphaël super énervé (et énervant) et Milo et Virgil commençaient à pas mal suivre donc ils ont tous fini dans leur chambre et la journée s'est mieux passée ainsi  Huh? Ca doit être nos tronches à Ruddy et moi...  Huh? Roulement des yeux
Mon chéri et moi là on se tape un joyeux mal de crâne ! Pff j'en ai marre, j'ai eu pareil mardi à en avoir la nausée ! Là ça prend la même direction mais heureusement je vais bientôt me coucher ! J'ai les nichons super sensibles, les spottings me gonflent, je perds pas de poids (au moins avec toute ma verdure j'en prends plus c'est déjà ça !). Je me pose vraiment des questions vis-à-vis de l'implant. Ruddy est persuadé que c'est le soucis.

Laure, Hevey et Kihya, courage avec vos bébés malades !  Bisou
Charly choisi plutôt de la vande pour ton balcon, ça sent bon, ça détend, ça aide à dormir ! Bon ça attire les abeilles, guêpes, bourdons etc mais tu auras peut-être une jolie ruche pas loin à exploiter?  Tire la langue

Bon j'imagine que j'ai zappé du monde, je suis désolée, je suis à l'ouest, bobo la tête Pleurs.
Je vais me laver les chicos et dodoooo !!!

PS : pour celles qui n'ont pas fb : j'ai eu mon code !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant J'entame la conduite mardi à 16h  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 08 Juin 2013 à 10:49:05 »

Coucou!!! Souriant
Et ben c'est calmos ce matin!!!

MG félicitations pour ton code c'est super!!! Souriant C'était le plus dur vraiment! Les doigts dans le nez la conduite Clin d'oeil en tous cas fais pas comme moi la première fois j'ai été recalé parce que j'ai grillé une priorité à droite promis j'ai pas payé l'examinateur la 2eme fois.. Roulement des yeux

Sinon nuit pas mal réveil à 00h pour les 2 mais se sont rendormis direct après oui oui les deux et ensuite réveil 5h mais c'est l'homme qui s'est levé Clin d'oeil franchemment j'en était juste incapable  déja cette nuit je m'endormais en donnant son bib à axel donc finalement dodo pour moi jusqu'à 8h Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool ça faisait des années que je m'étais levé à cette heure la

Voila cet aprem je vais promener avec ma fille  Cool

MG pour le mal de tete à cause de la fatigue j'ai mal tous les jours depuis la naissance des petits ça me prend le coup aussi et deux fois jusqu'à la nausée comme toi et y a que le sommeil qui m'a aidé! Par contre moi j'ai pas d'implant mais c'est possible que ce soit ça que tu ne supportes pas!!!

Bon week end à toutes avec le beau temps profitons en!!!! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3246 le: 08 Juin 2013 à 17:18:25 »

Wahou c'est le we, vous êtes toutes sorties? Kihya je pense à toi ! Courage !  Bisou
Charly je sais pas comment tu fais pour les maux de crânes, moi je suis migraineuse et franchement c'est attroce, il faut absollument que je dorme sinon j'ai facilement mal au crâne avec le bruit, les lumières, la ftaigue et ça dégénère vite en migraine. J'ai souvent vomis à cause de ça alors que je suis résistante face aux nausées...    Je sais pas comment tu fais avec tes NDM et les hurlements car moi avec Raphi j'avais déjà explosé !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3247 le: 08 Juin 2013 à 17:30:12 »

Pounchki au fait, tu nous diras pour ta poupette !
Et pour le bib au micro-onde, il paraît qu'il faut faire chauffer l'eau sans le lait car les ondes cassent les nutriments de la poudre de lait... A vérifier, c'est une copine qui fait ça tous les jours qui m'a dit ça. Moi je donne à température ambiance, sinon je chauffe au chauffe-bib ou bain-marie.

Désolée pour les fautes de frappes du message précédent
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 08 Juin 2013 à 17:55:32 »

Wahou c'est le we, vous êtes toutes sorties? Kihya je pense à toi ! Courage !  Bisou
Charly je sais pas comment tu fais pour les maux de crânes, moi je suis migraineuse et franchement c'est attroce, il faut absollument que je dorme sinon j'ai facilement mal au crâne avec le bruit, les lumières, la ftaigue et ça dégénère vite en migraine. J'ai souvent vomis à cause de ça alors que je suis résistante face aux nausées...    Je sais pas comment tu fais avec tes NDM et les hurlements car moi avec Raphi j'avais déjà explosé !

Oui c'est bien calme en général ça n'annonce rien de bon, alors j'espere simplement que tout le monde profite du week end...
MG j'ai pas trop le choix... la journée en général je suis seule sauf les jours ou ma BM passe mais bon meme si ça m'aide c'est vers 17h, la journée est quasi finie... Sinon comme mon jules s'énerve vite il faut bien que l'un de nous supporte! Mais à force bah cette nuit je pouvais plus c'est pour ça que je me suis pas levé ce matin! ça arrive qu'il se lève avant mais je traine pas, ce matin j'ai trainé jusqu'a 8h ça m'a fait du bien! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3249 le: 08 Juin 2013 à 18:02:00 »

Hola les Marsiennes,

ici NDM ... je récupère comme je peux :/

Très belles photos de vos bébés les girls  Bisou Bisou
Fait trop lourd ici, on ne sort pas  Triste
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 08 Juin 2013 à 18:02:22 »

Bon j'avoue y a des fois je suis pas loin de péter les plombs aussi!!!
Dans ces cas la je les poses, je vais fumer une clope (de mon balcon j'entend presque pas) et après j'y retourne... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 08 Juin 2013 à 18:12:41 »

Question con (je sais ya un fil exprès mais bon...) pour la fete des pères je voudrais acheter une tablette à mon homme, ça fera aussi pour moi en fait Tire la langue parce qu'on se bat souvent pour l'ordi... mais j'y connait que dalle et veux pas y mettre 200 euros qu'est ce que je peut prendre?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3252 le: 08 Juin 2013 à 18:43:52 »

Rien de tel que celle de la pomme mais, le prix, au secours ;/
Mon geek de beau-père a celle de S@msung (180€ je crois) , il en est très content  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 08 Juin 2013 à 19:55:51 »

Trop chère!
En fait ce mois ci j'ai aussi l'anniv de mes 2 nièces+ ma petite soeur et mon beauf mais lui je lui fait rien sinon on s'en sort plus!!! en fait cette année je fais une plante alors ça fera pour les 2! Je préfère léser un peu les adultes et faire plus pour les petits parce qu'on est nombreux!
Donc la tablette je vais prendre une 1er prix dans les 100euros ça me ferais bien... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en fait j'ai regardé cet aprem en grande surface mais au bout de 20min à attendre la vendeuse j'en ai eu marre je me suis tirée Roulement des yeux Roulement des yeux j'y retournerais mais sinon je prendrais autre chose...
Merci de la réponse en tous cas! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 08 Juin 2013 à 20:05:20 »

Salut les filles!
Bon ben désertion aujourd'hui mais moi j'opte pour le côté positif: tout le monde profite du beau temps en famille!

Ici, ce matin coiffeur de 9h30 à 11h30: couleur (rouge), coupe (carré plongeant bien accentué)...
Ensuite, fête des voisins, c'était super, on a rencontré les voisins de notre rue, sont tous très gentils, on a bien papoté et bien rit.
Les petits ont été super sages, dans leur poussette et Quentin, il a "joué", s'est pris le chou avec un p'tit voisin de 2 ans et demi à propos des voitures qu'ils se disputaient of course...
Deux mecs en somme!
Sauf que le père était tout seul avec ses deux enfants (sa femme bossait), il avait l'air super coincé, parlait pas même avec les autres qu'il connaissait d'avant...
A un moment, je sais pas ce qu'a dit Quentin, il a pété un plomb...
"Tu me parles pas comme ca, je suis pas ton copain!!!"
Gros froid, j'ai halluciné...
Mais bon, mis à part ce petit truc bien chelou, c'était top!!!

On est rentré vers 16h30 car heure du bib et ont redormis dans leur lit, ont appréciés par rapport à la poussette, pas super confort pour dormir...

Notre voisine nous a ramené des restes dans un tupp un peu plus tard!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Voili voilou!

Des bibis les filles, en vous souhaitant une meilleure nuit que la précédente surtout pour Mie!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: