14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 05:50:47
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490197 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 14 Mai 2013 à 16:15:18 »

Garde tes microbes!!! Triste
Bon courage, moi aussi j'ai eu gastro 2 jours pas longtemps après mon retour à la maison...
Pas facile de gérer avec ce virus qui te met à plat!
Heureuesement que ton homme est dispo et réactif!
Vive le Smecta (même si c'est dégeu, c'est super efficace et ca tapisse bien l'estomac)+ regime riz carotte, jambon et compote pomme coing (comme les petits!!!)...
Du bonheur en perspective
J'espère que c'est juste un coup de froid et que ca passera vite!

Charly: Keep calm, self control avec ta BS qui te vole ton mari tous les weekend... Clin d'oeil

Pour la cantine, en fait, il est allergique à la moutarde (et infiniment peu au blanc d'oeuf cru) donc normalement y en a pas dans la plupart des collectivités et même si y en a, facilement évitable.
Il a déjà un PAI fait dès début janvier et son entrée dans sa nouvelle école...
Le truc c'est qu'ils se couvrent et du coup le pauvre, il peut même pas manger de gateaux d'anniversaire alors qu'il en mangeait dans son ancienne école et qu'il mange de tout sauf iles flottantes et mousse au chocolat maison.
Ca me fait ch... car il se sent exclu à chaque fois et en plus, il est super gourmand donc super frustrant d'autant plus qu'ils flippent pour rien...
Mais bon, il revoit l'allergo en juillet et on va refaire le point ensemble pour que ne soit mentionné et pris en compte que son allergie à la moutarde.

Bon j'y retourne!!! Vais chercher Quentin!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2281 le: 14 Mai 2013 à 16:24:03 »

C est clair que la moutarde c est facile à éviter ! Surtout que je pense qu ils n en proposent pas pour des enfants si petits ! À la limite, il y a juste la palette de porc à la diable qu il est susceptible de croiser ...

Mais c est clair qu ils se couvrent à un point assez absurde  Je trouve ça abusé !  (dans le même genre, ma future nounou me demande une prescription médicale pour mettre du Bepanthene ou du Mitosyl sur mes fesses rouges  Roulement des yeux Et une prescription médicale pour les lavages de nez au sérum physio  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2282 le: 14 Mai 2013 à 16:25:18 »

Hola les Marsiennes !

Steffie ...garde tes microbes vilaine   mais des bisous  Bisou Bisou Bisou

Je vais ENFIN commander mon parc ^^ trop contente ^^ P@rc Baby-p@rc de G€uther =) cadeau de mes BP, c'est cool ! j'ai hâte.

Je suis dégoutée, je suis grosse et flasque, mais trop creuvée pour faire un régime... Donc, je pue et je suis molle, telle un Flubber ! sans parler de l'odeur :p

Kihya, tes puces vont bien, c'est l'essentiel. Je crois que tu aimes les avoir petites aussi, non ? ca joue peut être, va savoir ! Si souci il y avait, ton pédiatre te mettrait la pression.
Ici, on a même des casques anti-bruits pour l'homme en plus des boules quies !!   Petite nature va !

Perso, je n'arrive pas à lancer pleurer... je sais que je devrais, mais ça m'est très dur. Olivia s'étouffe dans ses sanglots et Louis avec son RGO, je me dis qu'il mérite pas de pleurer   c'est dur, c'est dur...
Olivia aime bien sa balancelle (Alléluia !) donc je la mets dedans, mais bon, ça va un temps.

D'ailleurs j'y pense, vous leur passez quoi comme musique ?

Des bisous à toutes ^^
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2283 le: 14 Mai 2013 à 17:00:44 »

Mie, t inquiètes, tu va retrouver du muscle  Bisou On vient à peine d accoucher, après une loooooongue période canapé, c est normal de ne plus avoir une silhouette de rêve  Bisou Ça va revenir ... Comme me dit la SF : "Votre corps a mis 8 mois à se modifier, comment voulez vous qu il ait repris son aspect d origine en seulement 2 mois Huh? ?"

Et en effet Mie, je les aime bien avec leur petit poids  Sourire Mais mon homme me renvoie toutes ses craintes : et si elles ont une maladie ... Peut être qu elles sont carencées ... Et quand elles seront plus âgées, elles seront stigmatisées à cause de leur poids / taille ... On se moquera d elles ...  Il me renvoie l idee que mes filles ne sont pas normales ... (moins de 3% des enfants sont plus fins qu elles ...  )
Et forcément ça me touche 

Citation
D'ailleurs j'y pense, vous leur passez quoi comme musique ?

Renan Luce, Renaud, les Fatals Picards en ce moment  Clin d'oeil Les chansons que j aime bien en fait ...
Les comptines / berceuses, ça me vrille les tympans  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 14 Mai 2013 à 17:08:38 »

Kihya, tu diras à ton homme que ma maman fait 1m48 et 45kg et que c'est une boule n'énergie =) jamais malade ni rien ^^
Je comprend son inquiétude, mais si les médecins disent que ça va, c'est que ça va =) tu le sentirai si quelque chose clochait.
Pour la musique, je vais mettre du John Williams alors :p
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 14 Mai 2013 à 17:38:07 »

Coucou les filles.

Alors le doc ma dis qu'elles avaient juste un rhume donc lavage de nez et suppo de doliprame si fievre il y a.
Mais avec le super temps de Normandie un peu logique on est le 14mai et la chaudiere brule encore le soir pour que la maison reste chaude.
A quand le Printemps??? car le mois prochain c l'été et c plutot mal parti 

Kihya courage pour les pleurs et les tétées tres frequentes. Et il y a des BB qui reste pas gros et grand et qui prenne tout doucement sans pour autant qu'il y ai un souci De toute facon ton pediatre il te dirai s'il y avait un souci.  Bisou

D'accord aussi avec le ptit récap' se serai cool  Clin d'oeil

Pleins de pensées a vous toutes et de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 14 Mai 2013 à 19:22:22 »

Oh mer** Steffie sans mauvais jeu de mots si c'est bien la gastro.... ça c'est mon coté poète qui ressort!!!
Rétabli toi vite Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure c'est vrai que c'est abusé à quel point ils se couvrent pas cool pour ton loulou de rater les gateaux d'anniversaire

Kihya, tes puces sont nées à terme très raisonnable meme si elles sont pitchounes y a pas de raisons qu'il y ai des soucis Clin d'oeil Et puis pour des filles c'est quand meme plus jolie une fille pas très grande qu'une grande giguasse enfin, c'est mon opinion

Delph, tans mieux si ce n'est rien de grave! Clin d'oeil

Ici bonne aprem, ils ont dormi 2fois une heure en meme temps ça fait du bien!!! Souriant Souriant Souriant
Et ma bs ne m'a pas du tout parlé de son frère on a bien rigolé d'ailleurs! En plus autant pour ma 1ere elle était pénible car trop stressée tout le temps autant la non niquel elle me gonfle pas! Souriant
Donc on a papoté avec un café tranquille, ensuite les petits se sont réveillés on a sorti le tank, on est allée cherché ma grande à l'école, puis en rentrant on a fait les bains et le dernier bibi était à 18h c'est bien tombé comme ça la ils dorment on esquive les pleurs du soir Souriant Souriant Souriant Souriant et l'homme va arriver avec le mc do Souriant Souriant Souriant Souriant

J'espere que la nuit sera bonne pour nous toutes!

Et Hevey on t'as pas revue depuis longtemps j'espere que tout va bien!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée les filles, à demain! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 14 Mai 2013 à 19:28:58 »

En direct live de ... ma voiture ou les 3 loulous dorment moi qui voulais promener sous le beau soleil du Bearn !
J essaie de vous lire mais poster devient difficile pas de temps
On attend ma compagne qui passe un scanner du rachis cervical, en plus de sa pericardite elle a maintenant un pincement cervico braccial avec perte de motricité et de reflexes neuros ... Donc plus aucune aide, douleurs +++. La je sature ... sans parler des travaux, de la reprise de l ecole ... Bref si j arrete de pedaler a fond, je crois que je tombe ...

Plein de pensees pour celles qui galerent sous les pleurs, les vomitos, les etudes ou les grands ch... Ici coté enfants c est le top, les petitous sont super, c est definitif je les AIME  Bisou: nuits super, 5 repas par jour et longues nuits. Kihya je donne 1 bib par jour a chacunde 150, les autres tetees sein plus de tirage de laitiet ils ont pris plus de 300 g chacun dans la semaine : Ugo atteint les 4400 et Sara 4100. Donc je continue ça vaut le coup et sans ruiner les nuits. En general tetee de 14h pour Ugo et celle de 17/18h pour Sara. Je reveille Sara qui dormirait comme Lison, 5/6h entre les tetees et là prise de poids  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 14 Mai 2013 à 19:36:45 »

Tiens mon message de 16h30 parti maintenant au retour a la maison ... Bilan du scanner hernie C5/C6 plus plein de trucs a coté ... La de suite rdv neurochir a priori à Toulouse ... Chouette !

Steffie apres la gastro je veux bien ton adresse. Je l avais notee et ...

Pensees ++ a toutes et Kihya pense au bib j etais contre et ... (Ici gall*a calisma et bib tommee tipee pas de pb confusion sein ... Et moi aussi je les aime crevettes mais je m inquietais pour le developpement global meme si super eveillés, sourires, gazouillis, tenye tete, debut retoyrnement et ... Doublement gencuves en cours ici aussi ..

Des bibis les filles
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 14 Mai 2013 à 21:11:15 »

Bonsoir les coupines!

Déjà merci pour vos petits mots de soutien!
Laure, ça me rassurerait presque de savoir que ma Chloé n'est pas un little martien intolérante aux PLV comme ils disent!
Pour ta question je me tord pendant les bibs, Chloé le faisait justement, le pédiatre m'a dit de ne pas augmenter trop les quantités de bibs.
Il trouve que 5 fois 150 c'est déjà très très bien. Chloé faisait 5kg vendredi et a 3mois et demi. Je l'écoute donc et elle continue à bien prendre. Tout avait commencé à dégénérer quand j'ai voulu écouter ce qu'on m'a dit à la mater: augmentez quand votre enfant finit tous ses bibs 3 jours de suite.  Duc coup Chloé m'enfilait 210 sans problème!! , j'ai diminué donc.

Charly, un robot comme cadeau, sérieux???

Steffie, moi je la veux bien ton adresse aussi. Tu bois??? ( A charly, j'aurais pas demandé hein?) Parce qu'un petit calva??

Bon j'en ai une qui dort et l'autre chouine (devinez laquelle?)

Des bisous à toutes, une ration supplémentaire à Kihya bien courageuse d'allaiter!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 14 Mai 2013 à 21:19:47 »

Ouaw Bibou  
Plein de courage, tu dois vraiment être au bout du rouleau avec tout ce qui vous tombe dessus en même temps...
 Bisou Bisou Bisou

Moi je suis claquée après la MNDM et les kilomètres que j'ai fait à poussette pour qu'ils dorment ou plutôt qu'ils ne hurlent pas!
J'ai fait une heure de parc, jardin de 13h30 à 14h30 et une autre heure après l'école car ils hurlaient et le grand voulait promener...
Ensuite, bain de deux, repas du grand dans les hurlements et bib des deux à 19h30 et en même temps Quentin qui décide de faire caca!!!
Heureusement qu'il sait s'installer tout seul par contre pour s'essuyer il a du patienter le pauvre..

Bref, dans ces moments là on voudra se dédoubler ou alors disparaitre quelques heures, le temps que l'orage passe.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2291 le: 14 Mai 2013 à 22:33:18 »

Coucou rapide, vraiment pas la forme  Triste J'ai dormi de 17H à 20h, courbatures, froid ... bref, j(espère qu'une bonne nuit aidera.

Bibou, courage, c'est la m... chez toi aussi  Bisou

Sonya, je bois ... mais d'alcool fort ... je suis plus pinard (surtout blanc ... Alsace quand tu nous tiens ...)  Tire la langue

Enfin ce soir je fais sticks/coca car faut qd meme que je mange qqchose, je tiens à peine debout 

bisous les filles
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 14 Mai 2013 à 22:46:29 »

Steffie rétablie toi vite. Pensées de courage. Pleins de bisous guérisseurs

Bonne nuit j'espere pour toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 14 Mai 2013 à 23:23:17 »

Des bisous ma trinomette Sonya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et Steffie, pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les Marsiennes Clin d'oeil

Et que la force soit avec vous !
/Kiss
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 15 Mai 2013 à 06:37:00 »

Bibou vraiment tu les cummules... pfff n'hésite pas à passer nous voir si tu as besoin de "décharger"... et tes parents ne peuvent ils pas aider un peu au moins quelques jours? Tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme la.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Delph, et toi comment ça va? Bisou

Steffie j'imagine aussi que tu vas vite t'agacer d'etre dans cet état la mais courage si c'est la gastro encore un jour ou deux et on en parle plus....
Ton homme peut t'aider? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et non merci pour tes microbes Tire la langue

Sonya z'en veut moi du calva!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie pourquoi tu dors pas à 23h30  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: