|
Kihya
|
 |
« Répondre #1485 le: 16 Avril 2013 à 21:50:03 » |
|
Je reprend aussi en septembre et j ai vraiment hâte  Mes filles sont adorables, mais j ai besoin d être sans elles a certains moments ! J essaie de sortir, mais généralement je les emmène avec moi ... Et avec mes amies on sort avec nos enfants, on parle enfants, ... Ça ne me change pas assez les idées. Vendredi, ce sera coiffeur  je suis en train de préparer des réserves de lait au congel, de quoi les nourrir un bon bout de temps, au cas ou je n ai plus envie de rentrer  J ai besoin de me trouver un projet, un objectif ... Mais quoi entreprendre en étant dérangée toutes les 15min  Je voulais reprendre le saxophone, mais quand elles dorment j ai peur de les réveiller, quand elles sont réveillées elles braillent ou sont pendues au sein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #1486 le: 16 Avril 2013 à 21:50:30 » |
|
Je confirme pour le bib.. J'ai allaité mon premier pendant 4 mois et j'ai adoré mais pour les sorties et décrocher un peu, l'allaitement c'est terrible! Après chacun son ressenti mais c'est dur parfois je pense de se sentir "TOUT" et indispensable pour ses bébés... Etre seule à gérer l'alimentation de ses enfants pas toujours simple même si c'est des moments inestimables qu'on partage exclusivement avec son bébé... Quand, je sortais je savais que j'allais penser à "est ce qu'il ne hurle pas à la faim?", tu cours pour pas trop trainer, tu es constamment connecté avec tes enfants même à distance. Le premier réveillon du jour de l'an, Quentin avait 3 mois, j'en ai pas profité, trop angoissée à l'idée que le bib de lait laissé, ne soit pas suffisant, qu'il se réveille plus qu'une fois pendant la nuit, devoir l'allaiter alors que j'avais bu deux verres... Passée un réveillon pourri car pas réussi à déconnecter d'avec mon bébé. Sinon, je sens que la nuit va être longue pour mon grand, il viens déjà de se réveiller trempé, chouinant et s'arrachant la peau...  C'est terrible, de les voir souffrir, de rien pouvoir faire!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1487 le: 17 Avril 2013 à 09:39:19 » |
|
Hola les Marsiennes, Comment ça va ce matin ? Ici, NDM ... Olivia ( ma mini terreur en effet  ) s'est endormie à minuit !! 9h - minuit, ça fait long pour un si petit bébé. Plus prise de tête avec l'homme qui me prend la petite et qui m'ordonne d'aller me coucher parce que je la stresse  . Sa tante est là cette semaine pour nous aider, du coup, elle s'y est mise avec son va te coucher... Du coup, j'ai envoyé chier tout le monde. Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, elle n'a pas piper mots la tatie. Quand à l'homme, il s'est radoucit pour le coup. Bref, j'ai passé une nuit bien dégueu. Et le pompom, quand j'ai reussi à dormir un peu, j'ai rever de .... Tire-lait, si si  je me sens persécutée avec mes nichons-frigo-doudou  Je passe ma journée entre les tétées et les couches, ça me déprime  Ça fait deux semaine et demi que je ne me suis pas éloignée de mes filles de plus de 10 mètres, 7 jours sur 7 ... 24h sur 24 ... Je sature  Des bibis de courage  comme je te comprend... Et encore, Louis est au bib, sinon, je péterai un câble ! Des bisous à ton poussin Laure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1488 le: 17 Avril 2013 à 10:09:46 » |
|
Bon, j'ai un souci qui me chagrine. je vous explique. Balthazar hurle, et fort. Il se met dans des colères effroyables et s'étouffe régulièrement dans ses sanglots. Il est capable d'aller jusqu'aux convulsions. Du coup et bien on s'occupe pas mal de lui. en plus il double sans cesse son frère. en gros il se réveille avant, donc passe avant au biberon, et tout le temps ou j'essaie de nourrir son frère: il rale, il pleure. même si je met deux heures d'écart entre eux, il se réveille dès que je m'occupe d'Eloi. Du coup celui ci n'a jamais un moment serein avec moi. C'est souvent que je dois le poser pendant son biberon, le rot, lecalin, pour gerer l'autre qui hurle... ça me rend super triste. D'autant qu'Eloi se renferme. son frère sourit, veut attraper des objets, regarde partout. lui il reste là, sans bouger, sans trop pleurer. les sourires sont très tès rares. et il demande rapidement à dormir. ca me fend le coeur. J'ai essayer de filer le gueulard à mon mari. mais sa voix stridente met les nerfs de l'homme en pelote en moins d'une heure. et Eloi reste de marbre dans les bras de son père quand il ne pleure pas; ils ont tous les deux besoin de moi, et je n'arrive pas à me diviser. l'un est donc lésé.. ca me rend triste... Quand à prendre les deux dans les bras: hurlement de balthazar.  Sinon pour la nuit, Balthazar n'a pas réclamé entre 20h et 3 heures du mat. Eloi a réclamé le bibero à 19h, puis 23heures, puis 3 heures, puis 8 heures. ....ce serait bien.. sauf que Baltahzar a hurlé jusqu'à 23 heures, et son frère de 5 heures à 6H, heures de réveil de Balthazar.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1489 le: 17 Avril 2013 à 10:22:22 » |
|
Hello les filles, Ma trinomette, pas facile facile, ton Olivia est une petite corriace... tiens bon, je t'envoie plein d'ondes de courage, et plein plein de bisous !! kihya, je comprends à fond, ce qui m'a sauvée de la déprime dans laquelle je tombais les premiers temps ça a été de sortir, de prendre du temps pour moi. je délègue pas mal (même si je culpabilise tjrs), tous les aprem j'ai ma bm ou mes parents à la maison, j'en profite pour faire une course ou autre. une soirée par mois, je laisse les filles à ma belle-soeur pour un ciné-resto en amoureux, prochaine date le 27 avril, je peux vous dire que j'attends ça avec impatience (et elle aussi, c'est la future nounou) courage, il faut réussir à le faire, pcq la reprise du taf pour nous c'est pas tout de suite... (le 16 septembre pour moi... j'avoue j'aurais préféré un peu avant, mais on me force à poser 4 semaines de congés dans la foulée... sans doute que le moment venu, je n'aurais plus si hate mais bon...) Hevey, pas évident... tu a essayé de nourrir les deux ensemble avec le coussin d'allaitement ? comme ça pas d'attente, et les deux sont sur le même rythme ? chez moi, c'était suzanne qui doublait sa soeur tt le temps, on prenait suzanne et pas adèle, qui était plus calme... En fait, suzanne s'est calmée avec son premier rdv ostéo, elle était moins zen que sa soeur, pcq moins bien dans ses pompes, c'était pas seulement dû à son fort tempérament. cette nuit, sympa encore, mais c'est de l'apprentissage= derniers bibs entre 00h et 00h30, premiers bibs à 6h30, mais entre temps, Adèle a chouiné d'abord à 4h30, puis à 5h10, mais j'ai attendu de voir, et quand je suis montée le matin, elle dormait à point fermé, c'est Suzanne qui hurlait sa faim ! D'ailleurs, miss Adèle a pioncé sur son bib et n'a pris que 115ml, du coup sa sieste du matin s'est terminée à 9h30... elle patiente pour le bib entre tapis d'eveil, bras, transat... pas avant 10h30 ma bonne dame ! (je lui ai donné sa vitamine D pour la faire patienter, efficacité = 10 minutes  ) Ca chouine ça chouine, je vais câliner un peu tout ça  bonne journée les filles, des bibis !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1490 le: 17 Avril 2013 à 10:35:12 » |
|
Oui, bien sur que j'essaie de les nourrir ensemble. mais dans ce cas mes gloutons prennent plein d'air, et Eloi vomit dans ce cas pas mal, et a plus de régurgitation idem pour Balthazar.. et surtout après j'ai le problème des rots: je ne peux pas les tenir tous les deux dans les bras comme ils en ont besoin. (il faut un bon quart d'heure.... ). J'ai essayé en mettant balthazar dans le transat que je balance (si je balance pas il hurle, si je balance il vomit..). Pas trouvé de solution.  mais ça dépasse le moment du repas: c'est surtout pour le moment des jeux: balthazar accapare toute l'attention. C'est ça qui me rend super triste.... Bon aujourd'hui ils ont complètement décalés. donc je vais passer sans arret de l'un à l'autre. mais j'espère avoir un peu de temps pour Eloi (en revanche ça veut dire journée non stop pour moi.). Il faudrait juste que ma boule de nerfs apprenne un peu la patience.... je sais pas trop comment faire. Hâte qu'il grandisse. En attendant j'essaie de compenser comme je peux avec mon tout calme, qu'il ne rompt pas complètement les ponts avec nous. cette nuit du coup Eloi n'a pas voulu quitter mes bras entre 3 et 5 heures du matin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #1491 le: 17 Avril 2013 à 10:57:54 » |
|
C'est terrible ce sentiment d'en léser toujours un des deux... Pas évident de trouver du temps pour tout le monde d'autant plus quand y en a 3! Le bib en simultanée ça culpabiliser mais ça n'enlève pas le sentiment de pas faire aussi bien que si on le faisait l'un après l'autre... En même temps, comme dirait certains... On est pas faite pour avoir deux enfants! On fait du mieux qu'on peut et on est humaines! Après en parlant, en expliquant à celui qu'on delaisse que pour le moment on est occupée, qu'on a pas le choix mais qu'on viendra après ça aide! C'est ce que j'essaie de faire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1492 le: 17 Avril 2013 à 11:06:11 » |
|
idem..  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1493 le: 17 Avril 2013 à 11:20:06 » |
|
Même frustrations ici... Adèle pleure beaucoup et a besoin de beaucoup d'attention, RGO et colliques +++, elle a un volume sonore impressionnant et nos voisins doivent nous maudire  Je me contrains a ne pas accourir vers celui qui pleure si je m'occupe d'un des 2 autres, même si c'est du "grand", c'est chacun son tour, quand j'ai commencé quelque chose je le termine. Sinon j'ai l'impression de faire tout a moitié quand je cours de l'un a l'autre. Je veux pas aller vers celui qui crie le plus fort sinon c'est la porte ouverte a l'échelle sonore. Gaspard est plus compréhensif et plus cool si il y a aussi des moments ou les filles réclament et ou elles doivent patienter parce que je fais quelques chose avec Gaspard. Mais c'est vraiment pas spontané c'est très réfléchi et ce que je voudrais c'est me diviser en 3 ou me faire greffer 2 paires de ras supplémentaires pour pouvoir m'occuper de tout le monde en même temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1494 le: 17 Avril 2013 à 11:23:59 » |
|
Hevey j'ai exactement le meme soucis ici c'est Johanna qui m'accapare au détriment d'Axel  C'est frustrant et tout mais la depuis 4 jours je lache pas, s'ils pleurent en meme temps c'est transat tous les deux et je les berce elle est plus calme déja et réclame moins! Moi pendant ses coleres pas de convultions mais elle se fait vomir  Du coup je les refait manger en meme temps et je fais au cas par cas pour le rot selon l'instant celui pour lequel c'est le plus pressé et après meme si c'est des micros siestes il dorment plus facilement en meme temps et la je peux avoir du temps pour la grande. Sinon je promene les transats avec moi du coup ils sont plus calme et je leur parle plus en fait je leur raconte tout ce que je fais ça semble les apaiser ou alors ça les soule  mais en tous cas c'est dur les 2 premiers jours et après ça va mieux. Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1495 le: 17 Avril 2013 à 11:29:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1496 le: 17 Avril 2013 à 11:37:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #1497 le: 17 Avril 2013 à 12:18:35 » |
|
Ils vont nous rendre fous  Je vais péter un plomb  Il fait super beau, je veux sortirrrrrrr, mais les filles me font la misère  Des pleurs, des pleurs, des pleurs, ... Je n ai pas réussi à m habiller, ni a prendre un petit déj' digne de ce nom  Je veux un vrai repas !!!!  Enfin ... Ici, c est Michelle qui me monopolise, mais sa sœur arrive a s imposer quand il faut, et comme vous, quand je suis avec l une (pour le bain par exemple), je prend le temps avec celle avec qui je suis et je laisse l autre criser. Tant pis pour mes tympans. Pareil, je limite les tétées doubles, j ai l impression de bâcler la tétée et de ne pas accorder assez d importance a chacune.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1498 le: 17 Avril 2013 à 12:57:43 » |
|
pour le co-bib, c'est un peu périeux, mais j'arrive à les redresser et à les verticaliser toutes les deux, elles font généralement leur rot assez vite, elles ont besoin de bcp de temps aussi pour digérer, je comptais une heure pour unbib plus le rot, là c'est une heure pour deux bibs du coup  chez moi ça s'énerve aussi pas mal, il fait chaud dans leur chambre sous les combles, j'ai baissé le store, ouvert légèrement et mis les puces en body, mais si ça suffit pas, je vais les descendre... je vois qu'elles sont nazes mais cherchent leur sommeil. bon ben les deux pleurent là-haut elles ont gagné, je les descends
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1499 le: 17 Avril 2013 à 13:20:56 » |
|
pour baisser la température dans les chambres, tu peux mettre du linge à sécher ou des serviettes humides  Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|