Hello !
Et bravo à Romain et tous ses progrès ! Il pousse bien ton poussin Laeti

Pour les remarques cash de ta soeur, tu laisses couler, c est marrant ce manque d analyse des gens. Le constat ok mais la recherche des raisons et donc l acceptation des adultes ou au moins la compréhension. ...
Ma soeur et mes parents sont un peu comme ça à propos d Anae mais aussi maintenant des petits. Anae a été super marquée par la grossesse les hospis donc ne veut plus dormir loin de moi. Et elle n a que 4 ans. Mais ils ne lui laissent rien passer et pointent toutes ses difficultés (j ai un peu limpression que ma soeur veut contre balancer la différence de développement par rapport à sa fille qui a le mm âge mais chuuuttttt Quand on a un enfant précoce faut se faire tout petit pour ne pas froisser

)
Et pour les petits ils sont un peu "sauvages" il paraît, c est parce qu ils ne voient pas assez de monde

Ben voyons, la porte est ouverte zavez qu à venir plus souvent. (Et euh ce serait oasis une question d âge et de développement par hasard

?)

Sev, chouette les moments tranquilles avec tes loulous.

Courses avec les 4, tu veux tester ta résistance ?
Charly quelle nuit ! Super ma belle !

Bon ben je tiens l explication de la "mauvaise" humeur de S : 2eme dent en phase sortie

Pour hier, ils ont trop dormi nuit et journée, et avec trajets école ... C était le nixon repas/gouters ... Bref "ma" faute. Du coup ajh j ai réveillé Ugo à 9h30 et Sara après la tetee d Ugo. Du coup ils ont fait leur sieste du matin. Repas nickel. Par contre sieste d am bof, et je vais les réveiller tôt pour goûter puis zoulous école.
En rentrant drive à récupérer, plein d essence à faire mais j aime pas les stations service avec les zenfants ... Donc j irai plutôt demain début am qd ma moitié sera revenue du boulot.
Une vie toujours passionnante quoi !

Ah y a aussi un mec qui veut m acheter mon dernier cocoon ... Sauf qu il veut absolument venir le chercher chez moi, sauf que lui je ne le sens pas ... Donc propositions de rdv ailleurs mais il est tenace

Laure H-1 avant l arrivée de ta maman ! Chouette ! Profite!

Allez du linge m attend