02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:34:54
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527934 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 17 Janvier 2014 à 09:03:15 »

Ça va te faire du bien de sortir seule! Clin d'oeil
Même si c est pour faire les courses... Roulement des yeux
Moi j ai pas prévu de me casser la nenette pour le repas ce sera pates carbo Tire la langue
En même temps le drive est pour ce soir donc j ai plus grand chose au frigo Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 17 Janvier 2014 à 09:04:34 »

C est vrai ça!  Clin d'oeil Cool Cool

Ça a été hier chez l hosteo? Pas eu besoin des changes? Bisou
J'étais chez la kiné et ma soeur était à la maison je lui ai laissé Thomas en emmenant sa fille à la danse. Ben Thomas lui a fait un pipi sur le canapé  heureusement je lui avais laissé des habits de rechange au cas où pour un caca mou ou un vomi.

pauvre loulou...
Et pauvre maman qui va s amuser à nettoyer le canap Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 17 Janvier 2014 à 09:07:25 »

Oui j'ai l'impression de vivre 24/24 avec un gosse dans les jambes.

Par contre depuis qq jours j'ai droit a des bisous de Romain (jamais eu avant) ben ça fait plaisir. Je sais ça peut sembler anodin mais j'ai vraiment l'impression de ne pas réussir à créer un vrai lien avec lui. Enfin pas le même qu'avec Thomas. Cette couveuse nous ayant séparé des mois et des mois laisse des traces !

J'en ai marre de la crème dans les repas. J'en mets en petite dose. Mon homme pourrait en manger tous les jours moi j'ai saturé...
Je vais aussi faire le plein de légumes pour faire des purées à Romain.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 17 Janvier 2014 à 09:10:38 »

C est vrai ça!  Clin d'oeil Cool Cool

Ça a été hier chez l hosteo? Pas eu besoin des changes? Bisou
J'étais chez la kiné et ma soeur était à la maison je lui ai laissé Thomas en emmenant sa fille à la danse. Ben Thomas lui a fait un pipi sur le canapé  heureusement je lui avais laissé des habits de rechange au cas où pour un caca mou ou un vomi.

pauvre loulou...
Et pauvre maman qui va s amuser à nettoyer le canap Roulement des yeux Bisou

C'est du cuir... Comme j'avais laissé Romain dans la voiture avec ma filleule j'ai pas trop eu le temps de discuter. J'ai juste eu le droit à : "ton fils est super sensible et n'arrive pas à se séparer de toi !!  " En mm temps je suis tout le temps avec je vais pas le faire garder par une nourrice et puis avec de la fièvre quel gosse ne veut pas sa maman??
Je pense que c'était une remarque pour me faire avancer mais là je ne vois pas trop comment. Au printemps on pourra faire plus de chose mais là et puis reprendre le boulot c'est hors de question.
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 17 Janvier 2014 à 09:35:54 »

Bah c est maladroit comme remarque... Roulement des yeux
Déjà comme tu dis quand ils sont malades c est que maman!
Et ensuite ton loulou il a traversé des moments difficiles avec vous  Pleurs j imagine que ça doit aussi vous rapprocher d avantage!

C est super pour les bisous de Romain! Profite Souriant
Et tu es une super maman n en doute jamais! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 17 Janvier 2014 à 10:16:34 »

Cc

Charly, cool pour ta nuit  Cool Cool

Laety, profite de ta sortie "seule"  Clin d'oeil même si ce ne sont que des courses ça fait du bien un petits moment sans gamins.
En ce qui concerne le lien avec ton petit, je te comprend, , même si Marika n'était pas grande prema (34 sem) en neonat que 10jours je ne sentait pas cet "amour maternelle" que l'ont est censée avoir dès la naissance  pour moi je n'avait pas l'impression d'être devenue maman  et petit à petit les choses ce sont mis en place...

Ici Clément va mieux, hier il était super calin, c'est la première fois et comme il c'est décalé au niveau des siestes et de repas par rapport à Baptiste, j'ai bien profiter  des deux séparément  Cool Souriant
Par contre pas pu faire grand chose niveau menage et rangement du coup aujourd'hui faut que je rattrape..
Ce soir vais surement faire les courses avec les 4, ça va être sport 

Bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 17 Janvier 2014 à 10:18:47 »

Sev mais folle toi aussi!
Les courses avec les 4!
Tans mieux si Clément va mieux! Souriant
Allez je file ça se réveille!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 17 Janvier 2014 à 13:12:51 »

Bah alors vous êtes où encore? Huh?

Marie je te vois Clin d'oeil
Au fait tu ne t es pas inscrite sur le fil grossesse de ta DPA? Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 17 Janvier 2014 à 13:27:41 »

Coucou!

Je viens de coucher les filles mais elles font de la résistance... pfff et moi, aucune motivation!!! Hier ça s'est super bien passé avec mes parents! Par contre, 2 pots de colle hier soir! lol! Mais ça fait du bien de sortir sans enfants, sans toutes les manipulations poussettes, sièges autos... et encore, je suis en maison avec la voiture garée juste devant!
Charly, super la nuit!! Et non, je ne me suis pas inscrite sur le fil de ma DPA... j'ai déjà du mal à poster sur celui là! lol
Bon allez, les courses au drive sont faites ( plein de cartons de couches..!) je croise les doigts pour que les filles s'endorment et je me pose!!! Tant pis pour le ménage! Et ce soir, rdv pédiatre à 17h30 pour les vaccins...

bon aprem les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 17 Janvier 2014 à 13:28:56 »

Bon ben mes courses d'une heure en ont pris 2! Il y avait un monde fou !!   Et encore j'ai une caissière qui m'a fait signe qu'elle ouvrait la caisse j'étais ravie   Après pleins de personnes m'ont suivi  Clin d'oeil

Sinon pour ma soeur elle a toujours été là pour moi mais desfois elle dit des choses qu'elle ne se rend pas compte que c'est blessant. Pour certaines personnes elle ne dit plus (genre mon frère) mais moi j'ai droit à chaque fois. Je l'ai eu au tel car elle voulait des nouvelles de Thomas. Et ma dit je l'ai mm pas gronder  qu'il pleurait et demandait tout le temps après moi   Enfin bref mes enfants sont avec moi 24/24h donc forcément on a un lien fort. On ne peut pas sortir donc ben on est proche.

Et vous savez quoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Grande nouvelle !!!

Romain fait du 4 pattes en avant   Tout doucement mais il avance.

ça plus les bisous c'est notre semaine évolution. Je suis très grave qd il s'agit d'évolution le concernant mais je suis fière de lui <3 Mon bébé grandit  Pleurs mais put@** que ça fait du bien  Souriant

Bon allez faut que je range les petits pots et yaourt du sachet de courses... Et que je les stocke dans l'armoire.

Certaines sont déjà passé au lait de croissance?? Je trouve pas le N!d@l croissance vous avez des tuyaux??
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 17 Janvier 2014 à 14:01:04 »

Coucou!

Laeti:  Cool Féliciations à Romain  Cool , ca y est, les ennuis commencent...  Clin d'oeil
Et c'est normal que tu sois fière de lui... Il revient de loin et surtout il évolue bien!  Souriant

Pour le lait de croissance, moi j'ai décidé de passer "direct" au lait entier, j'pense acheter encore une boite de 2ème âge et alterner, un coup lait de vache, un coup lait 2ème âge pendant quelque temps...

Charly: Super pour ta nuit! Tu dois être en forme et plus zen... J'espère que les petits te le font pas payer par des SDM (Siestes De Merde  Roulement des yeux

Sév:  Cool Cool Cool Si t'as pu profiter de tes loulous individuellement  Cool Cool Cool Et bon courage pour ce soir... En plus le vendredi soir c'est 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 17 Janvier 2014 à 14:21:03 »

Je ne savais pas quoi faire après mon congé parental j'ai trouvé. Créez (comme chez !ke@) des crèches dépose minute. Tu déposes ton gosse tu fais tes courses, puis tu les récupères et repars avec eux Souriant

Si seulement j'aimais les enfants des autres 

Thomas j'avais essayé de passer direct au lait normal mais bon il ne le supportais pas j'ai fait jusqu'à ces 2ans du lait de croissance. Vu que Romain ne supporte déjà pas trop le lait 2ème age je voulais voir le lait croissance mais celui que la pédiatre me parle je ne le trouve pas. et j'ai pas trop le temps de courir les différents magasins avec les microbes  Il mange un biberon de 180ml le matin donc il ne me ruinera pas  Souriant Clin d'oeil le reste du temps c'est purées-compotes-yaourts...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 17 Janvier 2014 à 15:17:37 »

Sur le net, y vendent pas le lait que tu cherches...  Roulement des yeux

Ici ils prennent encore deux bibs de 270ml maitn et soir donc c'est la ruine... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 17 Janvier 2014 à 15:42:38 »

Hello !

Et bravo à Romain et tous ses progrès ! Il pousse bien ton poussin Laeti  Souriant
Pour les remarques cash de ta soeur, tu laisses couler, c est marrant ce manque d analyse des gens. Le constat ok mais la recherche des raisons et donc l acceptation des adultes ou au moins la compréhension. ...
Ma soeur et mes parents sont un peu comme ça à propos d Anae mais aussi maintenant des petits. Anae a été super marquée par la grossesse les hospis donc ne veut plus dormir loin de moi. Et elle n a que 4 ans. Mais ils ne lui laissent rien passer et pointent toutes ses difficultés (j ai un peu limpression que ma soeur veut contre balancer la différence de développement par rapport à sa fille qui a le mm âge mais chuuuttttt Quand on a un enfant précoce faut se faire tout petit pour ne pas froisser  )
Et pour les petits ils sont un peu "sauvages" il paraît, c est parce qu ils ne voient pas assez de monde  Triste Ben voyons, la porte est ouverte zavez qu à venir plus souvent. (Et euh ce serait oasis une question d âge et de développement par hasard Huh??) 

Sev, chouette les moments tranquilles avec tes loulous.  Souriant Courses avec les 4, tu veux tester ta résistance ?

Charly quelle nuit ! Super ma belle !  Souriant

Bon ben je tiens l explication de la "mauvaise" humeur de S : 2eme dent en phase sortie 

Pour hier, ils ont trop dormi nuit et journée, et avec trajets école ... C était le nixon repas/gouters ... Bref "ma" faute. Du coup ajh j ai réveillé Ugo à 9h30 et Sara après la tetee d Ugo. Du coup ils ont fait leur sieste du matin. Repas nickel. Par contre sieste d am bof, et je vais les réveiller tôt pour goûter puis zoulous école.
En rentrant drive à récupérer, plein d essence à faire mais j aime pas les stations service avec les zenfants ... Donc j irai plutôt demain début am qd ma moitié sera revenue du boulot.

Une vie toujours passionnante quoi ! 

Ah y a aussi un mec qui veut m acheter mon dernier cocoon ... Sauf qu il veut absolument venir le chercher chez moi, sauf que lui je ne le sens pas ... Donc propositions de rdv ailleurs mais il est tenace  Triste

Laure H-1 avant l arrivée de ta maman ! Chouette ! Profite!  Clin d'oeil

Allez du linge m attend 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 17 Janvier 2014 à 15:46:34 »

Oasis ... Nixon ... Zoulous ... Y a t il un sens caché à ces mots placés dans mon dernier message ?  Roulement des yeux
Faut relire avant de poster gasp ... 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: