Kikou!
Oui Laety j ai vunla photo aussi!

?
Steffie, vue!

Qu est ce que tu fais là d ailleurs?

Allez racoooooonte!

Ben j'vais sur le fofo pendant la classe bien sûr !!!!

Non j'déconne. Je cherchais l'adresse exacte du centre où nous partons en classe verte et par défaut, la page qui s'ouvre sur mon tél, c'est celle du forum !!! Comme quoi vous êtes les plus importantes .... c'est pas beau ?

Oui je sais, c'est proche de la déclaration d'amour ...
Mais bon, je suis tout de même obligée de partager cet amour pour vous avec Patrick et JJ (oui, pour certains choses, j'peux être polygame

).
Alors, c'était TROP bien. J'ai pas de photos, mon tél est trop pourri, ça donnait rien et j'ai perdu mon appareil photo compact. Les belles photos que vous voyez de mes loulous sur FB sont faites avec le reflex de mon homme et surtout c'est LUI qui les fait !
Donc j'ai vu: Patrick et JJG (mais ça vous le savez déjà), Bénabar, Lorie, Fiori, Jones, Tal, Zaz, Shym, Mickael Young, Mimi, Leforestier, Tina Arena, MC Solaar, JB Meunier, Laroque, Amel Bent, Chimène Badi, Claire Keim, Laam (

), Christophe Maé, Grégoire ... et d'autres que j'oublie certainement. On était placées en VIP, assises, au 3e rang !!!! Bref, trop bien placées. Début du show à 20h, fin à 0h45, couchée 1h30 !!! Cet am, décalquée, les gosses étaient à boufffer !!!!

C'était la répétition générale, plus d'imperfections, les chorégraphes étaient sur scène, plaçaient les acteurs mais à la rigueur, j'ai trouvé ça plutôt intéressant de voir comment on travaille un show. Des longueurs bien sûr et bpc de temps morts mais entre chaque "tableau", un artiste venait chanter sa chanson la plus connue (Casser la voix, la maison bleue, aller plus haut ...), donc au final un mini-concert de plein d'artistes.
La prochaine qu'ils viennent, je n'hésiterai pas à y retourner (j'y était déjà y a 5 ans). Ca vaut vraiment le coup et ça redonne une super pêche pour le moral! Et puis j'ai vu Patrick et JJ à moins de 2m !!!!!
Des bisous à toutes, chui claquée, je rebondirai demain sur vos posts, j'ai encore du boulot pour demain!