Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (79/2998) > >>

Heveyhammond:
J'essaie de ne pas perdre trop vite, mais j'ai plus d'appétit. ca aide pas vraiment...:)! Et j'ai les bébés au sein parfois pendant des heures.....Je reve de salades. le gras m'écoeure....

Pour le moment ça tombe pas.

Pour la peau moi, dès ma première grossesse (23 kilos de pris....  ;D) elle a craqué. Bon, là j'ai un peu plus de vergetures et certaines plus grosses: mais en bas, cachées dans les culottes. J'avais pas crémé.. Et Port Royal m'avait gavée: j'avais un suivi par une diététicienne et je me faisais grondée à chaque fois car bébé trop petit.... (je rappelle quand même 3,440 kg à la naissance...).  C'est l'avantage  d'avoir fait une anorexie sévère juste avant de tomber enceinte. Partie de 50 kg le mois du test de grossesse, j'étais arrivée à 73. En rentrant de la maternité j'en faisais 68..... deux mois après je devais en faire 64. Du coup j'avais fait le régime Dukan.... et j'étais tombée à 59-60..... Au bout d'un an et demi post accouchement mon poids était de 58 kilos. J'ai gardé ces 56-58 kg pendant 2 ans.... de guerre lasse j'avais été voir une diététicienne. Et là j'avais atteint  les 54 kilos. Toujours 4 kilos de plus que mon poids de forme.
En regardant les photos je pense que l'écartement des grands droits a commencé avec cette grossesse. On m'avait prescrit une rééducation du périnée. sauf que la sage femme m'a plantée au troisième RDV, que j'ai quitté Paris.; et que j'ai pas fini. ma gynéco un an plus tard m'avait dit que le périnée ça allait. mais personne avait regardé mes abdos....

Là coté poids ça va. J'ai pris un peu moins, mais avec 2 bébés. et je perds beaucoup plus vite. (déjà y a l'eau qui s'évacue).
je met aussi l'huile tonique, et la crême clarins anti vergeture.

Tiens nous au courant pour ton RDV pédiatre.....Et merci à toi pour tes paroles, ça fait du bien....

Steffie:
Waouh les filles vous me faites rêver avec vos kg ... moi j'en faisais 81 en début de grossesse  :-X
Sonya, "alles klar", t'as presque plus de ventre (enfin moi j'en ai plus naturellement)  :P

Charly, barre toi de la maison cet am à la recherche du crapaud ... il se transformera en Prince Charmant ?  ;D

Pour les bibs en simultané, ça s'achète pas un bras en plus ?  ;)

Maman-grenouille:
Bin moi j'ai perdu que 8-10kg, ça dépend des jours... J'ai un transit minable et du coup les momos reviennent à la charge à chaque fois !!!! J'ai presque encore plus de douleurs que pendant la grossesse où au moins les vidanges étaient un peu plus courantes... Glamour toujours  ;D

Sonya pour les diarrhées les bébés en font, on ne va pas te les reprendre pour autant. Il faut bien les hydrater, qu'elles boivent bien leur lait et il est fort possible que tu aies de l'adiaryl (sachet de réhydratation) à leur donner. Tu nous diras comment s'est passé ton rdv de 15h30.

Pounchki chapeau pour la nuit et les co-bib !

Charly en effet, peut-être que tu devrais trouver un crapeau et l'échanger contre ton mari :P Sinon heu si Steffie ne me dépasse pas (mais il est fort probable qu'elle y parvienne...  ::)) si tu m'envoies ton rital je t'envoie le mien en accusé de réception  ;D

Steffie:
A propos de rital, je vous avais dit que le mien avait des origines aussi ? Bon, d'accord, il a une grand mère italienne donc 1/4 de sang rital seulement, ça compte ?
Ce matin il est ENFIN allé faire son vaccin coqueluche ... fallait pas que j'accouche avant  :D

MG, je te laisse la place, si si !!!! Et puis après les émissions intellectuelles "on a échangé nos mamans", j'aimerais bien voir celle intitulée "on a échangé nos ritals"  ;D

Maman-grenouille:
Bon bah voilà tu peux accoucher Steffie !! Va faire du sport !

Ah oui superbe émission en cours d'élaboration !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente