Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (61/2998) > >>

Pounchki:
chui deg, slt 4h entre 2 bibs après un 120 ! mais il lui faut quoi ? un mc do ? :P

charly, contente que tu aies pu dormir et que ton homme ait compris le msg, c bon signe pr la suite !

allez j'y retourne !

virginia1234:
je vois qu'on ne vit pas toutes les memes nuits! chez moi c'est biberon toutes les 3 à 4 heures... et en décalé! mais ça va pour le moment je gère!
pounchki pour la quantité du bib moi je pars du principe qu'un bébé ne se force pas donc si elle prend 120 et sans vomir après c'est qu'elle en a besoin
Charly vient de se réveiller... c'est parti !!

◇charly◇:
Citation de: Pounchki le 12 Mars 2013 à 08:35:44

chui deg, slt 4h entre 2 bibs après un 120 ! mais il lui faut quoi ? un mc do ? :P   

;D ;D ;D ;D
Axel tiens pas plus longtemps que ça non plus ::) ::) ::) des fois c'est meme 3h/3h30 entre chaque bib et sa soeur pareil ::)

Virginia je veux pas etre méchante mais ça me rassure que tu fasses à peu près les memes nuits que moi :P :P :P je suis pas la seule à ne pas dormir 6h........... :-*

*Laure*:
Hello les filles!
Je vous rassure, moi aussi je dors pas... 4h d'écart entre les bibs la nuit mais entre temps,
30 min pour prendre un bib pour Thibaud qui tête pas terrible,
faut le changer pour le stimuler et il en laisse,
le rot,
les pleurs de Maxime,
20 min de tirage de lait puis
lavage accessoires du tire lait + bibs.
Bref, je dors 4 ou 5h en 3 fois je pense!!! :o

Bon je vais appeler le médecin pour savoir quand elle fait ses consults car Maxime a une conjonctivite +++ et Thibaud a aussi un oeil qui coule...
J'ai pas envie de faire une expédition avec les 3 mais je vais pas avoir le choix...

Bisous les filles :-*

virginia1234:
t'as raison Charly vaut etre solidaires meme pour les nuits de merde!!
je vais me tenter une sortie chez une copine cet aprem, ras le bol de rester à la maison!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente