Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Maman-grenouille:
Je sais pas comment vous faites avec le cododo ! Moi je donne le dernier bib, je les couche et je dors comme une marmotte et je me réveille la nuit en totale panique car sûre que je me suis endormie après le bib sans les avoir couché et que celui que j'ai nourri dort entre Ruddy et moi et est peut-être mort étouffé ! J'avais déjà ce genre de paniques irrépressible avec Raphaël mais pour le coup Ruddy aimait avoir le petit sur lui pour l'endormir, il ne l'a plus fait à cause des crises que j'ai fait avec cette peur. Franchement les faire dormir sur moi oui, le cododo ça m'angoisse totalement, la preuve j'ai déjà des phobies de ce genre alors qu'ils sont tranquilles dans leur lit ;D Je suis névrosée ;D ;D ;D
Pounchki, les pics de croissance c'est 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois et 18mois. Et ils font 48 à 72h de sommeil haché avec pas mal de pleurs et de gloutonneries. Après c'est pas pile poil à la-dite date mais bon... Peut-être qu'elles ont besoin de passer au 120 si elles finissent à chaque fois les 90 et réclament plus tôt. En général si les 2 s'associe, au bout de 2 jours tu peux passer aux bibs plus conséquents. Enfin je te dis ce dont je me rappelle avec Raphi, je dois voir un pédiatre dans la semaine prochaine (j'ai oublié d'appeler la pmi ma sf va pas être content :-X)
Maman-grenouille:
Pour Charly qui demandait des photos et pour celles qui ne sont pas sur fb ^^
Milo à droite, Virgil à gauche pour les 2 photos
Steffie:
Ils viennent d'où les bonnets (sans commentaires merci sur cette ADDICTION bonnets) ?
MOUN28:
Sourire Sourire :)Salut les filles Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Message de Stef "Nos petites merveilles sont nées Louane 2,090kg et Mahé 2.440kg ainsi que leur maman vont très bien!Nous sommes doublement comblés!!!Stéphanie et Christophe"
Maman-grenouille:
Encore félicitations à Stef :P
Steffie je ne sais pas pour les bonnets, je vais regarder s'il y a quelque chose d'écrit sur les étiquettes car on me les a offert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente