Hello!
Hevey: Moi ils commencent à rester plus éveillé, notamment le matin après le bib de 8/9h...
La durée, je serai pas te dire, j'ai tenté le parc tous les deux vers 11h30, ils sont restés tranquilles 15 min puis c'était mort, ca les énervait, trop de stimulations + le grand qui gesticote et crie au dessus de leur tête!

Mie: Olivia qui dort pas de la journée...

Je te décerne la médaille de la patience!!! Tu me diras, pas le choix mais quand même, tu es une warrior

Kihya: Bien contente que tu ais enfin pu sortir en amoureux, même si on t'a un peu forcé la main, des fois, les coups de pied aux fesses, c'est ce qu'il nous faut pour nous détacher un peu...
Au début, pour mon grand, c'était comme ca, je voulais pas reprendre le boulot si tôt et finalement ca m'a fait un bien fou...
Pour nous, cette nuit, grande première...
Dernière bib à 22h et celui d'après à 5h!!!

Maxime a râlé vers 3h45 puis rendormi alors que j'avais couru faire les bibs...

Bilan de la nuit super positif!!
Je croise les doigts pour que ca continue...
En plus, on va bientôt redescendre dans le Sud pour les vacances (pour nous c'est demain) donc faudrait qu'ils soient un minimum calés la nuit... C'est beau de rêver et en plus, ca coûte rien

Mon grand a eu de la fièvre hier soir mais avec le médoc vite passé et a bien dormi.
Par contre, tous les matins, la douche+ Cyteal c'est la torture, il supporte pas le contact de l'eau sur ses boutons, le gant...
Du coup, 20 min de hurlement, de pleurs et de "Arrête!!" dans les oreilles mais pas le choix!

Ca commence à sécher car je le tartine de lotion asséchante et douche antiseptique deux fois par jour.
Chez nous super beau temps mais soleil et varicelle ca va pas ensemble donc on reste dedans et en fin d'aprem, jardin...