09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 14:19:53
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488144 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 18 Avril 2013 à 13:24:35 »

Pounchki je ne les réveille pas non plus et pareil bib entre minuit et trois heures ça dépend des fois...

Mie j'ai trop la flemme de sortir et peur de me prendre encore des "peuchèèèèèèèèèèère" dans la tronche s'ils se mettent à hurler dans la poussette mais ma grande est en vacances et elle veut aller au parc alors on va aller au parc Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffffffff j'ai vraiment vraiment pas envie mais elle fait la tronche d'avance au cas ou on irais pas Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 18 Avril 2013 à 13:25:13 »

elles prennent des bibs de 150ml, 5 par jour, mais le dernier elles prennent entre 100 et 120, pcq elles sont tout endormies...
je m'en veux de les réveiller, ce soir, je vais les laisser à leur rythme, j'aurais sans aucun doute un bib de nuit, mais tant pis, elles le feront sauter quand elles n'en auront plus besoin, comme tu dis, quand elles prendront plus. J'ai déjà noté que la nuit, elles tenaient 5 à 6h30 entre deux bibs depuis qu'elles sont passées à des bibs de 150 (ça fait une semaine).
(moi ma bm et mes parents m'ont conseillé de leur donner le plus tard possible, quitte à les réveiller, mais chacun son truc, et je sens bien que je contrarie leur rythme, j'ai horreur de ça...)
merci pour ta réponse en tout cas !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 18 Avril 2013 à 13:32:53 »

les filles, j'ai quand même une ptite question pour les nuits :
mes filles commencent leur nuit après le bib de fin d'aprem (18h30 ou 19h), donc s'endorment vers 20h30-21h, parfois plus tard après les pleurs.
Sauf que je demande à mon homme de les réveiller avant minuit pour leur donner leur dernier bib (qu'elles devraient prendre vers 23h), il les réveille, alors qu'elles dorment bien et elles prennent peu, du coup, elles tiennent jusqu'à 6h-6h30, mais je m'en veux de les réveiller, et je me dis que p-e, je devrais les laisser faire. Elles vont se réveiller vers 2h, réclamer, et reprendre jusqu'au matin je pense.
Et p-e que comme ça, elles feront sauter d'elles-mêmes leur bib de nuit ?
J'ai l'impression de forcer un peu les choses, et je ne sais pas si c'est les aider à trouver un rythme ou entraver le leur qui se met doucement en place...

vous en pensez quoi ?

Je me suis posé la même question et hier on a décidé de ne pas les réveiller la nuit.
On a essayé de reculer au Max le bib de 18-19 heures en reculant un peu tous les bibs de la journée...

Adèle a fait bib a 21h45, dodo dans la foulée jusqu'à 7h30!!!!!!!!!

Faustine a fait bib à 21h15, dodo dans la foulée, réveillée à 2h30 (a priori réveil accidentel par mon mari en allant se coucher et pas par faim car elle a pas bien pris son bib) puis c'est moi qui l'ai réveillée à 8h00 après le bib d'Adèle car la journée je les calent ensemble même si je dois  en réveiller une sinon je ne peux rien faire...

Ce soir on récidive!!! Ça risque de faire sauter un bib mais comme elles ne les finissent pas tous, pas sur que ça soit gênant. Elles prendront mieux les bibs restants.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 18 Avril 2013 à 13:36:33 »

pff et moi et mes gloutons qui sont à 180 ml..... Et qui sautent rarement un repas....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 18 Avril 2013 à 13:44:46 »

Hello!
Hevey: Moi ils commencent à rester plus éveillé, notamment le matin après le bib de 8/9h...
La durée, je serai pas te dire, j'ai tenté le parc tous les deux vers 11h30, ils sont restés tranquilles 15 min puis c'était mort, ca les énervait, trop de stimulations + le grand qui gesticote et crie au dessus de leur tête! Huh?

Mie: Olivia qui dort pas de la journée... Je te décerne la médaille de la patience!!! Tu me diras, pas le choix mais quand même, tu es une warrior Clin d'oeil

Kihya: Bien contente que tu ais enfin pu sortir en amoureux, même si on t'a un peu forcé la main, des fois, les coups de pied aux fesses, c'est ce qu'il nous faut pour nous détacher un peu...
Au début, pour mon grand, c'était comme ca, je voulais pas reprendre le boulot si tôt et finalement ca m'a fait un bien fou...

Pour nous, cette nuit, grande première...
Dernière bib à 22h et celui d'après à 5h!!!
Maxime a râlé vers 3h45 puis rendormi alors que j'avais couru faire les bibs... Huh?
Bilan de la nuit super positif!!
Je croise les doigts pour que ca continue...

En plus, on va bientôt redescendre dans le Sud pour les vacances (pour nous c'est demain) donc faudrait qu'ils soient un minimum calés la nuit... C'est beau de rêver et en plus, ca coûte rien Roulement des yeux

Mon grand a eu de la fièvre hier soir mais avec le médoc vite passé et a bien dormi.
Par contre, tous les matins, la douche+ Cyteal c'est la torture, il supporte pas le contact de l'eau sur ses boutons, le gant...
Du coup, 20 min de hurlement, de pleurs et de "Arrête!!" dans les oreilles mais pas le choix! Triste
Ca commence à sécher car je le tartine de lotion asséchante et douche antiseptique deux fois par jour.

Chez nous super beau temps mais soleil et varicelle ca va pas ensemble donc on reste dedans et en fin d'aprem, jardin... Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 18 Avril 2013 à 13:45:14 »

pff et moi et mes gloutons qui sont à 180 ml..... Et qui sautent rarement un repas....

Ici c'est 120 et 150 et la nénétte fini rarement.... on est pas encore à 180 pour elle Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 18 Avril 2013 à 13:46:43 »

Laure tu vas ou dans le sud?
C'est chez moi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 18 Avril 2013 à 14:40:51 »

Cap d'Agde la semaine du 1er mai!

Oui je sais je suis pas Laure mais je vais dans le "sud" aussi pendant les vacances  Cool
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 18 Avril 2013 à 14:51:25 »

On sera pas loin pour les vacances Amstelle, moi le Sud c'est à côté de Nimes (je sais pas si tu vois) Cool
Du 25 avril au 4 mai!!!
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1539 le: 18 Avril 2013 à 14:53:58 »

les filles, j'ai quand même une ptite question pour les nuits :
mes filles commencent leur nuit après le bib de fin d'aprem (18h30 ou 19h), donc s'endorment vers 20h30-21h, parfois plus tard après les pleurs.
Sauf que je demande à mon homme de les réveiller avant minuit pour leur donner leur dernier bib (qu'elles devraient prendre vers 23h), il les réveille, alors qu'elles dorment bien et elles prennent peu, du coup, elles tiennent jusqu'à 6h-6h30, mais je m'en veux de les réveiller, et je me dis que p-e, je devrais les laisser faire. Elles vont se réveiller vers 2h, réclamer, et reprendre jusqu'au matin je pense.
Et p-e que comme ça, elles feront sauter d'elles-mêmes leur bib de nuit ?
J'ai l'impression de forcer un peu les choses, et je ne sais pas si c'est les aider à trouver un rythme ou entraver le leur qui se met doucement en place...

vous en pensez quoi ?

Au début, je les réveillais à 23h quand j allais me coucher, pour une dernière tétée, et qu elles dorment le plus longtemps possible après. Au final, elles prenaient peu et le fait de les réveiller les faisaient criser  Roulement des yeux Alors maintenant, j attend qu elles m appellent, même si parfois c est 30min après que je me sois endormie  , mais c est mieux  Sourire

Vous partez toutes dans le sud ou quoi Huh?  Profitezzzzzz !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 18 Avril 2013 à 14:56:53 »

Eh oui!!!
Toute ma famille est là bas, je suis sur Lyon que depuis 3 ans et demi et avant j'ai passé un an en Normandie, à Caen.
Sinon, j'ai toujours vécu dans le Sud, au milieu des vignes, je suis pas une citadine... Clin d'oeil

Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 18 Avril 2013 à 15:05:31 »

Coucou a vous toutes.

Pour moi aujourd'hui c journée mode Zombie car g quasi pas dormi cette nuit plus le retard de sommeil accumulé depuis 2mois donc 

Nous c dernier bib vers 20h et on les laisse dormir jusqu'a se qu'elles reclame pour Callie nikel depuis debut de semaine elles fait 20h/4h30 mais Alix c pas la meme histoire   mais bon elle arrivera peu etre par d'une s'endormir apres le bib au lieu de 23h et de pas me reclamer ensuite vers 1h30 puis 5h30 et 9h on verra mais se serai bien et super chouette de sa part qu'elle fasse comme sa soeur.

Sa y es g enfin pris une belle photo de mes 6monstres ensemble  Tire la langue

Bonne journée a toutes et profiter du soleil.
Pleins de pensées et de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1542 le: 18 Avril 2013 à 16:33:11 »

Sa y es g enfin pris une belle photo de mes 6monstres ensemble  Tire la langue

Faut pas nous dire ça sans nous montrer !!!

Kihya, super pour le resto. Nous ce sera la semaine prochaine, mes parents viendront à la maison et je sais déjà ce que je vais manger: un bon onglet à l'échalotte !!! De la VIANDE ROUGE !!!

Pounchki, tu tiens le bon bout avec les nuits, c'est génial ...

Charly, no comment les pleurs, je ne sais pas comment tu fais ...

De notre côté on est souvent obligés de réveiller Lucien qui s'endort sur son bib ou sur des tétées au bout de 5 min, c'est pas cool mais d'un autre côté, il n'a pas son compte et si on ne le force pas il revient au ravitaillement 15 min après ... et ça, c'est pas cool pour nous.
Cette nuit, c'était pas mal. Bibs de LA vers 22h30/23h. Lison 3h, Lucien 4h puis Lucien 8h et Lison 8h30 ... donc un seul réveil de nuit vu que c'est mon homme qui gère Lulu la nuit.
Bon, je vous laisse. Lison a faim ... Opération ravitaillement ! Bisous à toutes et contente de vous voir que vous allez toutes plutôt bien. Charly, merci pour la photo. J'en ai mis plein sur FB mais je sais que tu n'es pas fan de face de bouc ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 18 Avril 2013 à 17:06:23 »

Steffie pour les pleurs j'ai repris la clope à un paquet/jour je sais c'est pas bien surtout après avoir tenu 8 mois sans donc je re prevoit d'arretter mais pas la.....

Je revient juste du parc ma grande est ravie heureusement car pour moi l'enfer Johanna a bien evidemment braillé pendant une heure et demie bien sur tout le monde te regarde, géniale  mais personne n'a osé m'accoster avec la "bonne humeur" qui se lisait sur mon visage
Heureusement que dans ces moments la Axel est sage Clin d'oeil lui tant que ça roule voiture ou poussette tout va bien!
Mais pour la défense de ma gueularde il faisait trop chaud cet aprem pour eux meme moi j'ai transpiré comme un phoque ça c'est mon coté glam qui ressort Clin d'oeil
Et du coup les ombrelles c'est super les mémés peuvent rien voir

T'as raison Steffie je kiffe pas trop FB.....

J'espere que vous avez toutes passé une bonne aprem, la mienne m'a tué Tire la langue la tout de suite j'ai pas que les nichons de Jeanne Calment, l'énergie aussi
Des Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 18 Avril 2013 à 17:08:49 »

Pensées Charly..moi ils se réveillent....C 'est la soirée qui sera terrible! Ici il fait gris .Pas de sortie...
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: