Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
marie59184:
Mie: Je "roxe du poney"???? c'est quoi cette expression????!! lol
Sinon mes dalles c'est des décathlon, rayon bébé, 19euros le paquet de 6, j'ai pris 2 paquets, ça te fais un super grand tapis, moins cher que les tapis puzzle!!
C'est l'heure du bib!
@+!
*Laure*:
Mie: Pas facile de gérer les espaces des uns et des autres sans que ca parte en cacahuète :-\
Vivement que vous ayez une chambre pour chacun ;)
Marie: Elles sont trop belles tes pépettes :D Et même si elles sont cools tu dois languir la fin du mois :-\
Bon aller, plus que quelques posts et on y est.....
TOME II Here we go!!!!! :D :D :D :D :D
Mie44:
encore là, ça va car chacun a son parc ... mais dans la maison, ils auront la salle de jeux en guise parc, et là, ça va être compliqué je pense ... :-\ :-\
Steffie:
Kikou les gonz' !
Bonne petite am shopping avec ma copine 8) J'ai été relativement sage ... je n'ai pas eu besoin d'utiliser la carte bancaire, j'avais encore de l'argent liquide reçu en fin d'année scolaire du club de gym ! ;) : sac à main chez PPMC + petites pochettes, un tshirt Bonobo et des jeux de société pour l'école (acheté avec la coopérative)
J'ai juste pris 3 livres pour les petits, j'adore les bouquins: pour les twins, un livre sonore chacun chez Gallimard (ils adorent) et pour Antoine, un grand album avec des rabats qui racontent de manière assez réaliste une journée d'école.
Voili, je reviens ce soir ! Aurais-je écrit à la 1000e page ? ::)
Steffie:
Eh ben non ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente