Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2976/2998) > >>

Steffie:
Moi je mets en route 20min avant l heure fatidique et ça reste bien chaud encore pas mal de temps. Après moi je ne chauffe qu un gros pot mais tu peux peut être superposer 2 petits.
Bon, dodo pour moi. Bonne nuit!

◇charly◇:
Merci Steffynette! :-* :-*
Bonne nuit! :-*

◇charly◇:
Coucou!

Muffins aux pépites choco: fait.
Boudoirs maison: fait.
Drive: enfin fait! Avec oublis bien sûr :P ::) ;D

Il me reste à faire les sacs, les petits dorment.
Comme hier on va profiter du jardin et de la piscine de papi et continuer de lui ranger sa maison au passage :P

Ce soir ma petite soeur vient manger avec mon bof et ma niece, veulent goûter mes fougasses ;D

Laurelynette est ce que mercredi 13 ça t irais la journée playa? 8)

Des bibis à toutes! :-*

calou072:
Charly: pour le pique nique, déjà tu chauffes au max (petite ébullition) tes purées avant de partir ;) Après dans un sac isotherme et  au bout de 2h c'est encore bien.
Sinon au zoo, tu trouveras ton bonheur je pense ;)

Ici ça roule!
Pour Romane j'ai acheté le sirop quiétude en homéo pour l'aider avec ses pleurs du soir. On verra ce que ça va donner.
Sinon notre WE fut tip top, plein de potes, un concours de pétanque, une soirée avec Zhom aux platines, un repas en terrasse avec tout le monde... Bref du bonheur!
Là ça dort de partout nains+Zhom, moi je suis à deux doigts de sombrer aussi ::)
Bonne journée.
 :-* :-*

Steffie:
Kikou!

Charly, c'est la maison de ton papa ou de ton papi, j'avoue que je ne suis plus trop ...  :-\ ?

Ici piscine ce matin avec mes 2 parents !!!! Mon père déteste l'eau, il l'a vraiment fait pour les petits ... Ca a été sauf une crise du grand dans les douches, tant pis, il s'est pris une fessée cul nu ... Et même après ça, mon père a de nouveau dû lui passer un savon ...
Là, je viens de laisser les 3 chez la tatie, j'attends que mes copines viennent me chercher pour faire du shopping  8) Quand je suis partie, ils avaient fait une cabane dans le salon (la fille de la tatie - 8 ans-, le petit fils -4 ans- et le mien) et la grande leur racontait des histoires. Les twins étaient tout fous de retourner chez tatie, trop rigolo !
Les derniers exploits de ma fille (qui ne marche tjs pas ou plutôt qui sait mais ne veut pas  ::) ), elle rentre toute seule dans le trotteur (que j'ai utilisé 3 fois à tout casser, faut que je le rende) monte sur le canapé et s'installe toute seule dans la poussette ... par contre, elle ne gère pas les descentes !  :-X :-X :-X
ARNICA va être mon ami !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente