Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2965/2998) > >>

◇charly◇:
Allez je file! M ont lessivé aujourd'hui!  ::)
Bonne nuit les gonz! :-* :-* :-* :-*
Que les marsiens et leurs aînés soient bien sages demain! ;)

Steffie:
Franchement, moi les petits seuls, AUCUN soucis mais là, Lison hurle mais parce qu'Antoine passe son temps à lui piquer avec lequel elle est en train de jouer, sous oublier de lui coincer les doigts dans les placards, tiroirs, portes ... Sa préférée est de loin Lison mais résultat, il ne la lâche pas ... Lucien, lui, est un peu pot de colle mais ça se gère ...  :-\

◇charly◇:
Coucou!
Bah alors tout le monde a beau temps?  8) ;D

Citation de: Steffie le 01 Août 2014 à 22:37:26

Franchement, moi les petits seuls, AUCUN soucis mais là, Lison hurle mais parce qu'Antoine passe son temps à lui piquer avec lequel elle est en train de jouer, sous oublier de lui coincer les doigts dans les placards, tiroirs, portes ... Sa préférée est de loin Lison mais résultat, il ne la lâche pas ... Lucien, lui, est un peu pot de colle mais ça se gère ...  :-\

Ah ça a l air sympa aussi chez toi! :-X

Ici ma grande c est comme chez Sev, elle joue pas mal avec eux et même des fois elle désamorce une crise...
Mais hier c était :o :-X y avait longtemps que j en avais pas autant chié :-X
Poubelles, placards, canap, four, baie vitrée... ::) toutes les conneries qu ils pouvaient faire à la seconde ils les ont faites!
Se tappaient dessus (en pleine tronche avec leurs nouveaux sceaux) s enfermaient dans les placards et ou dans leur chambre... ::)

Ce matin arriva ce qui devait arriver depuis 1semaine qu ils me font gueuler à courir sur le canap :-X Axel est tombé s est pris le coin de la table basse juste à côté du nez :-X :-X
Plus de peur que de mal heureux :-[

Ce matin nous sommes retourné signer à la banque...
Espérons que cette fois ce soit la bonne! ::)
Voilà cet aprem j irais peut être faire un tour chez ma soeur, ça dépendra de l état d Emmy... 2e tour d otite :-X quand on y est allées avant hier je l ai autorisé à se baigner mais sans mouiller sa tête et bien sûr elle a oublié donc ça n a pas pardonné :-\
Faut que je reprenne un rdv ORL aussi pour elle...

Bonne journée à toutes! :-* :-* :-*

*Laure*:
Passage rapide!

Hier pas de réseau (oui on est dans la Panpa  :-X ) ni internet ni portable  :o :o :o :o La geekette que je suis subis une cure de désintox forcée  :P

J'ai pris rdv ostéo pour Maxime mercredi à 9h2à, je vous dirais...
Ma mère l'a vu marcher et pour elle c'est léger donc pas d'affolement.

Le grand est chez elle cet aprem... BONHEUR!!!  8) 8) 8) 8) 8) Oui je sais mère indigne un jour, mère indigne toujours!  :-X :-\ :-[

Hier soir, resto semi gastronomique avec ma  soeur et un pote de Paris, une tuerie  :P :P :P dans un cadre zen, bambou, lumière tamisée, fontaine avec petits poissons  8) 8) 8) 8)

Charly: Bon courage tes journées "conneries à gogo"  :-* :-* :-* :-* et des bibis à ta grande qui déguste  :-\ :-* :-* :-* :-*

Lindsay: Bonnes vacances bien méritées!!!  8) 8) 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-*

Calou: PROFITE!!!!  :D :-*

Steffie: Super pour Lison  :D
Moins pour le carafon de Toinou  >:( :-* :-* :-* :-* :-*

Mie: Je le dis et le redis, t'assure ma belle!  ;) :-* Pour le parc, ne te culpabilise pas, tu fais tout pour qu'ils soient bien et en sécurité et si ca te permet d'être plus sereine pour t'occuper de Diane et un minimum de toi y a aucun souci  :P  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ALLEZ CA VA LE FAIRE!!!!  ;)

Sev:  :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
 ;D ;D ;D pour la desintox!
C est dur hein? ;D

Oui tiens nous au jus pour Maxime! ;)

Chouette le resto 8)
Et quoi mère indigne? Il est content d être chez ma mamie ton loulou! 8) :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente