Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2957/2998) > >>

Steffie:
Kikou les filles !

Ben c'est quoi ces loulous qui nous font les p'tits canards ? J'espère que vous (Sev et Laure) trouverez des solutions ...

Vous me faites penser avec cette discussion que le pédiatre m'avait dit de refaire une radio pour Lison quand elle marcherait pour sa dysplasie ... et que moi, je crois qu'une séance d'ostéo me ferait pas de mal non plus ...

Journée sympa, suis vannée, on a fait des tacots, des canards, des chevaux galopants, du canoé, du monorail dans un nid de cigognes et j'en passe ... le grand a bien profité, il était out ce soir !  ;D Mes parents ont géré les petits pendant ce temps-là, c'est cool.  8)

Bon, je sens pas la rose, à la douche !  :P

calou072:
Ahhh les ostéos! je suis comme toi Laety, je préfère commencer par une séance avec un ostéo avant d'aller voir le doc! Charly, jamais un doc te demandera d'aller voir un ostéo, c'est du jamais vu! L'éternelle guerre ostéo/kiné. Et n'oublions pas que l'un est remboursé systématiquement et l'autre au bon vouloir des mutuelles. ::)

Ici la veilleuse... n'a pas fait de miracle :'( :'( :'( Je n'aime pas l'entendre pleurer comme ça mais je ne sais pas quoi faire. Demain je vais prendre rendez-vous avec le pédiatre, point de vue homéopathie il doit bien y avoir des choses à donner pour l'apaiser notre Bichette. :-\

"Mon" ado est un ptit boulet ::) Mais c'est chouette ça se passe bien :D

Bonne soirée/nuit.
Moi j'abdique même si Romane ne dort toujours pas :(

◇charly◇:
Bah mon doc doit être marsien alors parce qu il m a conseille l osteo après la naissance des loulous ::) ;D ;D

Attention je ne suis pas "anti osteo" bien au contraire!
Je pense même qu on devrait nous rembourser au moins une séance par enfant pour après la naissance!

Je pense juste que pour le cas là ce n est pas forcément le plus adapté et à mon sens.
Maintenant je ne suis pas doc je me trompe peut être...
Lindsay t es où?  ;D

Steffie  8) 8) :D
Euh pas pour l odeur hein... ;D

Calou bon courage! :-[ :-*

Steffie:
Ayé, suis toute propre !!!!

Moi je crois bcp à l'ostéopathie et il serait effectivement temps qu'ils soient pris en considération comme les kinés ... Parce que bon, franchement, 60 euros la séance, ça fait mal ... Après l'accouchement, j'y étais allée pour nous 3 ... j'avais eu de la chance, il m'avait fait un prix: 150 euros !!!!  :-X  ;D

◇charly◇:
Mais j y crois aussi c est pas ce que je dis hein! ;D
Juste que je pense que c est pas tout à fait la même chose!
Il fait pas de reeduc l osteo?

Merci Steffie ça sent meilleur! ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente