Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
sev57:
Cc
Calou, steffie, Charly super votre programme de cette AM 8)
Laure, tu nous dira pour Maxime ???
Ici ma soeur ma foutu les cht'ons elle me dit "t'as pas remarqué que la jambe avec laquelle Clément a du mal c'est le même côté que son oeil plus petit pas que ce soit psychomoteur"
Ici AM, tranquille sur la terrasse, ma soeur est venue d'Alsace, c'était cool.Les petits étaient dans la petite piscine, j'avais encore les 2 gamins de la voisne.
Bref il y avait de la vie ;D
Bonne soirée 8)
◇charly◇:
:-\ Laure j espère que c est juste une fausse alerte pour Maxime :-*
Et si ce n est pas le cas je suis sûre que ça s arrangera vite vu que tu prends le problème au sérieux rapidement! :-* :-* :-*
Sev, pareil, j espère que ta soeur se trompe :-\ :-* :-*
Calou, ;D arête de psychoter alors ;) :-*
Laeti&co:
Vous allez bientôt avoir la visite des 18 mois pr discuter de tout ça avec le pédiatre non?
Je me répète je sais ms si vous connaissez un bon ostéopathe c'est une bonne piste. Je n'avais pas fait de radio j'ai préféré vérifier que rien ne bloquait. Les changements de couches devenait horrible. Ça lui faisait super mal de tendre la jambe. Nos loulous font bcp de chutes,de mouvements à répétition pas forcément physiologique dc des tendons/ligaments se coincent comme nous.
Sev il me semble que ta grande à des lunettes? Clément a t il déjà vu un ophtalmo? Si pb psychomoteur il y aurait tout le côté qui serait touché et tu l'aurais remarquer 😉
Les questions sur le développement de son enfant préma ou non je me le demande ts les jours. Consultez qd un doute c'est bien ms battez vous si vous pensez qu'il y a vraiment qq ch. On les connaît mieux que personne.
Bibou ugo va mieux? Tu tiens le choc?
Mie :-*
*Laure*:
Merci les filles :-* :-* :-* :-*
En fait, j'me pose dix mille questions, consulter ici ou attendre le 15 (j'me dis que faut pas laisser trainer et qu'à deux semaines prêt c'est quand même deux semaines de gagner...
Par contre, suite au coup de fil de ma mère (elle même médecin) qui me dit de passer par un doc avant d'aller direct faire une radio :-\
Je suis quand même de son avis mais je sais pas si je vais voir un pédiatre, un médecin généraliste ou si je tente pas direct l'ostéo pour voir si ca peut pas se débloquer juste avec une séance ou deux ::) ???
Bref, rien de grave mais ca cogite +++
◇charly◇:
Laety le problème c est que des fois l osteo ne suffit pas...
Selon le soucis c est pas vers lui qu on est dirigé et en faisant les séances pour Johanna chez la kine elle m a parlé des hanches. Ils sont habitués et compétents aussi pour s occuper de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente