Coucou les filles,
reprise du boulot = et je couuuuurs toute la journée!
Mais , je prend le temps (parfois) de vous lire.
Steffie, bravo pour la perte de poids! Je stagne moi, je stagne, je devrais commencer par arrêter le fromage, le vin, le chocolat

... Mais bon, autant arrêter de vivre, hein?!
Laure, j'espère que tu vas bien. j'ai lu "IRM" et un souci avec ta cheville?? J'ai vu la bouille de tes loulous (sur facebook) qui sont à croquer même avec plein de yaourt autour du bec! Bravo pour l'autonomie!
Bon courage à Baptiste, la gastro c'est ....

... J'ai eu ça avec les deux aux vacances de février, je compatis!
Laeti, super pour la future mise en route d'un poupon/poupée!! Je ne savais pas que la date d'ovulation avait une quelconque influence sur le sexe de l'enfant.
Charly, moi aussi je les aime tes expressions, surtout quand elles viennent de chez moi

, effectivement, chez NOUS, on parle d'un vent à décorner les cocus ou bien on dit "il pleut comme vache qui pisse..;" ben ouais, le soleil, nous, on connaît pas!! (enfin, si aujourd'hui fait beau!)
Bibou, je t'admire de faire face à tant de choses. tu n'as pas vraiment le choix, tu me diras... Tes petits ont beaucoup de chance de t'avoir!
Mie, ma trinômette, courage! Diane est très jolie (ai vu la photo!) même si elle te mène la vie dure (ben quoi? c'est une consolation, non?)
Pounchki, je vois qu'on s'est posées les mêmes questions: propreté... J'ai posé la question au pédiatre ce matin, il m'a dit que c'était une ABERRATION de mettre les enfants si tôt sur le pot car ils ne sont pas prêts neurologiquement. Donc oui, ils vont faire mais sur commande et c'est pas bon du tout d'après lui. Plutôt vers 20 mois pour lui. J'ai écouté religieusement, maman débutante que je suis...

je vous embrasse toutes, boujoux bien comme on dit chez nous!