Kikou les gonz'!
Alors
1) Un très joyeux anniversaire à Axel et Johanna, j'avais jamais tilté qu'ils étaient nés 1 jour avant l'anniv' de mon grand

Et non, tu n'es pas un monstre, chaque personne a un ressenti différent des débuts avec ses bébés. Pour ma part, de la nostalgie du côté de Lison et de son allaitement alors qu'avec Lucien, c'était bcp plus compliqué/pleurs/réveils la nuit ... donc pour Lucien pas de nostalgie

2) Laeti ... allez, un p'tit resto près de chez toi le vendredi soir ... Tu ne vas pas fêter Pâques le vendredi soir, si ?
3) Mie, pose tes questions, allez, on attend, on est dans les starting blocks !!!

4) Charly, j'espère que c'est ta lessive, c'est chiant quand on ne sait pas d'où ça vient ...
5) Celine, les intervenants, euh ... oui, ça peut être bien ... en fait, là, précisément, c'est une étudiante de l'école de formation des animateurs en musique ... donc 1ère fois qu'elle est devant enfants ... Donc, ben je fais la police pendant 1h, je réexplique, recadre ... et je mets une heure à les récupérer après

Parce que "trouver des sons avec des gobelets en plastique", c'est bien ... mais au bout de 20min ...

!!!!
6) Opération gâteau pour demain. La base est faite, faut que je fasse le glaçage et la déco. C'est pour le jardin d'enfants ...
Donc à plus !