Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Alors elles sont passées ou les mamans des marsiens? ;D
Heveyhammond:
Elles atterrissent? Ok je sors..... Moi, j'attends toujours de m'envoler.... ;D ;D
Maman-grenouille:
Citation de: Heveyhammond le 21 Février 2013 à 08:24:52
Elles atterrissent? Ok je sors..... Moi, j'attends toujours de m'envoler.... ;D ;D
;D ;D ;D
Charly t'es au taquet toi !!!
Bin les 1ères ne sont pas toutes rentrées chez elles, il y en a qui sont nouvelle maman donc besoin de prendre leurs marques.
Après elles veulent peut-être pas te montrer leurs bébés et leur super savoir-faire :P
T'inquiète bientôt il n'y aura plus personne (à part Steffie ;D ;D ;D :-X) sur le fils des futures marsiennes ;D On viendra t'embêter ici avec plaisir !
Kihya:
Citation de: Maman-grenouille le 21 Février 2013 à 14:25:48
T'inquiète bientôt il n'y aura plus personne (à part Steffie) sur le fils des futures marsiennes ;D On viendra t'embêter ici avec plaisir !
Vu comme c'est parti, je risque de tenir un peu compagnie à Steffie ... Si elle ne me double pas :P
Steffie:
Ben voilà, j'étais jamais venu sur le fil éduc (vu que je ne suis pas encore concernée ;D ) et voilà qu'on se moque de moi ... non mais oh! Va falloir que j'appelle les modérateurs moi !!! ;)
Et puis je double pas moi ... je laisse faire la nature ... non mais !!! Vous n'êtes que des vilaines moqueuses les filles ... :'(
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente