Et oui pas évident de décripter tout ce qui se passe dans leur petite tête .
Le rire de ma puce n'était pas un rire gêné . Elle donnait l'impression de se moquer de nous l'air de dire :tu vois j'arrive à faire pipi où je veux et quand je veux mais pas où tu veux ni quand tu veux
Elle a envie de grandir en ce moment car elle nous parle beaucoup de quand elle sera grande où qu'elle est grande maintenant alors qu'il y a quelques semaines elle disait être un bébé .
Elle aime bien aussi qu'on lise ensemble un livre sur le pot (l'histoire d'un petit garçon qui ne veut pas le pot ) donc on sent que le sujet la tracasse .
C'est sûr qu'ils avancent sur d'autres choses et puis je ne voulais pas trop les brusquer sur le sujet .
On a déménagé il y a à peine 6 mois , ils ont depuis chacun leur chambre , sont passés ensuite dans les grands lits , je sais bien qu'ils ne peuvent pas être sur tous les fronts .
Mais ils sont aussi tellement surprenants . A même pas 3 ans mon bonhomme connait toutes les lettres de l'alphabet et adore compter . D'un côté ça me rassure sur ses capacités
(on le trouvait plutôt tête en l'air
) mais pour moi la logique voudrait qu'un enfant soit propre en premier , le reste il a le temps pour l' apprendre !
Ah la la quelle idée d'avoir eu des jujus en premier ! Je crois que les mamans qui ont eu d'autres enfants avant se posent moins de question
Chouss ça semble bien avancer .
Mais ils sont d'accord pour aller sur le pot ? Parce qu'ici je ne risque pas de les "mettre" sur le pot !