P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne
Messages: 32.970
Garatefess
|
|
« Répondre #510 le: 14 Mars 2011 à 21:31:19 » |
|
Val, aucune idée... En logiciel de retouche photo gratuit pour PC, que conseillez vous?
Anna, as-tu trouvé qq chose depuis novembre ? J'utilise PhotoFiltre, facile d'utilisation, plein d'ajouts possibles. J'aime bien.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #511 le: 14 Mars 2011 à 23:48:39 » |
|
Merci p'tite Lillli. J'ai téléchargé Picasa. Je ne maitrise pas encore le logiciel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #512 le: 15 Mars 2011 à 00:15:47 » |
|
Val, je peux pas t'aider !
J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #513 le: 15 Mars 2011 à 01:32:49 » |
|
Val > ActiveX (qui est du Micro$oft destiné à Internet Explorer) n'est pas supporté par Firefox en raison des risques élevés. C'est une cible privilégiée pour l'installation de logiciels malveillants . De plus ActiveX ne fonctionne que sous Window$, les sites qui l'utilisent ne sont donc pas compatibles Linux et Mac.
Tu peux signaler à Mozilla le site qui pose problème en allant sur Aide/Report broken web site
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
isa
|
|
« Répondre #514 le: 15 Mars 2011 à 23:01:12 » |
|
picasa te permet de faire de super montage!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons Louis 18/09/1998 et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #515 le: 15 Mars 2011 à 23:54:33 » |
|
Ca a l'air d'être un logiciel performant. Le facteur limitant, c'est moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #516 le: 16 Mars 2011 à 07:39:28 » |
|
Val, aucune idée...
merci tout de même Val > ActiveX (qui est du Micro$oft destiné à Internet Explorer) n'est pas supporté par Firefox en raison des risques élevés. C'est une cible privilégiée pour l'installation de logiciels malveillants . De plus ActiveX ne fonctionne que sous Window$, les sites qui l'utilisent ne sont donc pas compatibles Linux et Mac.
Tu peux signaler à Mozilla le site qui pose problème en allant sur Aide/Report broken web site
il vient d'où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #517 le: 16 Mars 2011 à 15:12:17 » |
|
Val, je peux pas t'aider !
J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).
Tu as changé de système d'exploitation entre temps? Tu es sure que ton matos est compatible avec ta version de windows? Va sur le site constructeur et regarde s'il y a un un pilote plus ressent!! Sinon ça vient peut etre de ton logiciel de capture. Il ne faut pas lui indiquer quelques part le scanner!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #518 le: 16 Mars 2011 à 15:25:11 » |
|
je n'ai rien changé pas d'ajout, pas de suppression, c'est venu d'un coup et là, je ne comprend pas ce que vous dite et mon imprimante ne scanne toujours pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne
Messages: 32.970
Garatefess
|
|
« Répondre #519 le: 16 Mars 2011 à 17:41:50 » |
|
Ca a l'air d'être un logiciel performant. Le facteur limitant, c'est moi ! tente avec un autre
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #520 le: 16 Mars 2011 à 19:42:59 » |
|
Val, je peux pas t'aider !
J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).
Tu as changé de système d'exploitation entre temps? Tu es sure que ton matos est compatible avec ta version de windows? Va sur le site constructeur et regarde s'il y a un un pilote plus ressent!! Sinon ça vient peut etre de ton logiciel de capture. Il ne faut pas lui indiquer quelques part le scanner!! Je n'ai pas changé de système d'exploitation. On a essayé d'installer les derniers pilotes disponibles sur le site epson, sans aucun changement. Ce qui est étrange, c'est que c'est une imprimante-scanner "tout en un" et que l'ordi reconnait l'imprimante, mais pas le scanner (par contre, les photocopies fonctionnent si on ne passe pas par l'ordi). En fait, quand on lance l'installation du scanner ou la recherche de nouveau périphérique, l'ordi répond qu'il n'y a pas de scanner relié à l'ordi, même si je précise sur quel port il est branché. On a essayé de changer de port (USB ou branchement classique) ça ne change rien. Je pense qu'on va refaire appel à un professionnel. Merci des réponses. Pour picasa, il faut juste que je prenne le temps de m'y mettre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #521 le: 17 Mars 2011 à 13:35:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #522 le: 17 Mars 2011 à 13:56:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #523 le: 17 Mars 2011 à 14:19:28 » |
|
Val, je peux pas t'aider !
J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).
Tu as changé de système d'exploitation entre temps? Tu es sure que ton matos est compatible avec ta version de windows? Va sur le site constructeur et regarde s'il y a un un pilote plus ressent!! Sinon ça vient peut etre de ton logiciel de capture. Il ne faut pas lui indiquer quelques part le scanner!! Je n'ai pas changé de système d'exploitation. On a essayé d'installer les derniers pilotes disponibles sur le site epson, sans aucun changement. Ce qui est étrange, c'est que c'est une imprimante-scanner "tout en un" et que l'ordi reconnait l'imprimante, mais pas le scanner (par contre, les photocopies fonctionnent si on ne passe pas par l'ordi). En fait, quand on lance l'installation du scanner ou la recherche de nouveau périphérique, l'ordi répond qu'il n'y a pas de scanner relié à l'ordi, même si je précise sur quel port il est branché. On a essayé de changer de port (USB ou branchement classique) ça ne change rien. Je pense qu'on va refaire appel à un professionnel. Merci des réponses. Pour picasa, il faut juste que je prenne le temps de m'y mettre. et t'es sure qu'il n'y a pas deux pilote a installer? un pour l'imprimante et un pour le scanner?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #524 le: 17 Mars 2011 à 14:57:19 » |
|
oui, il y a deux pilotes à installer, mais on l'a fait (en tout cas, on pense l'avoir fait correctement)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|