massive
|
 |
« Répondre #330 le: 07 Juillet 2009 à 10:29:54 » |
|
C'est -encore- moi.....  je crois connaitre la réponse à la question c'est quoi, mais pas trop à la question : comment je m'en débarrasse? Je m'explique : j'ai une page internet qui s'ouvre automatiquement dès que je suis sur le net (j'ouvre explorer internet, et une AUTRE page s'ouvre) et forcément, c'est de la pub... alors, j'ai un petit soucis d'antivirus, et mon grand est allé sur des sites de jeu en ligne...... donc à la question c'est quoi? je dirai un espèce de spam.... et comment je m'en débarrasse??? ben aucune idée.... si quelqu'un passe par ici....  pour toi, je dirais que tu as un spyware télécharge Spybot http://www.safer-networking.org/fr/index.html, lis bien les consignes et execute le. il te mettra une liste de malware présent sur ton ordi, si dans cette liste il est fait mention de microsoft, décoche le (on ne sait jamais) et maintenant tu peux cliquer sur corriger les erreurs
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 10:43:19 par massive »
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #331 le: 30 Juillet 2009 à 14:32:54 » |
|
Merci pour le tuyau... Spybot fonctionne bien, mais la page internet continue de s'ouvrir seule..... 2 questions : comment faire pour désinstaller MS office et le réinstaller sur un autre pc? j'ai acheté la license sur le net, on m'avait donné une clé d'activation....que je ne trouve plus.
2/ le nom du logiciel qui ressemble à ms pack office c'est bien open office?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #332 le: 31 Juillet 2009 à 01:39:05 » |
|
Oui c'est bien Open Office, OOo pour les intimes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #333 le: 10 Août 2009 à 20:58:41 » |
|
Alors, si cela peut servie à quelqu'un.... quand on achete une license pack office (la mienne Home and student) il faut bien garder la clé d'activation qui peut servir sur 3 PC au total.... Là, vu que j'ai perdu la mienne, ils me la renvoient.... ouf c'était plus simple.... je ne vais donc pas avoir le plaisir d'utiliser OOo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #334 le: 01 Septembre 2009 à 19:01:44 » |
|
Lorsque je met mon ordinateur portable en veille, il ne se remet pas en route... (l'écran reste noir) Je suis obligée de retirer la batterie et le fil du secteur pour qu'il reparte... C'est grave docteur ? Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et ce que je peux faire pour remédier à ça, ça m'arrangerait, j'en ai marre de remettre en route à chaque fois... Merci d'avance aux experts !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #335 le: 01 Septembre 2009 à 21:33:30 » |
|
La mise en veille, ou plutot la sortie de mise en veille ne fonctionne pas toujours.
Tu es sous quel système d'exploitation ? Tu le mets à jour régulièrement ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #336 le: 01 Septembre 2009 à 21:41:23 » |
|
Windows XP. Et les mises à jour, je n'y connais rien !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #337 le: 01 Septembre 2009 à 22:03:41 » |
|
Ma fille a touché a un truc et depuis la barre des taches est sur le coté à droite...je préfère quand elle est en bas ...comment la remettre???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #338 le: 01 Septembre 2009 à 22:19:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #340 le: 01 Septembre 2009 à 22:43:49 » |
|
fait un clique droit sur la barre des taches, tu dois avoir une option "verrouiller la barre des taches" de cocher, décoche la, et clique gauche maintenu dessus, tu la descends en bas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #341 le: 01 Septembre 2009 à 23:21:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #342 le: 01 Septembre 2009 à 23:57:59 » |
|
c'était tres compréhensible ta maniere de le dire Sushy, mais j'ai surtout précisé qu'il fallait déverrouiller avant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #343 le: 02 Septembre 2009 à 00:14:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #344 le: 02 Septembre 2009 à 12:30:50 » |
|
Lorsque je met mon ordinateur portable en veille, il ne se remet pas en route... (l'écran reste noir) Je suis obligée de retirer la batterie et le fil du secteur pour qu'il reparte... C'est grave docteur ?
J'avais ce pb au bureau ... J'ai un peu oublié ce qu'il fallait faire. Regarde dans les option de mise en veille, il y a différentes mise en veille. Dans Propriété de l'affichage, clique sur gestion de l'alimentation puis sur Paramètre du PC là tu as Extinction du moniteur : indique Jamais.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|