Espérons que le soleil reste alors!!

Dites les filles, j'ai encore des questions à poser.

Déjà pour le sac à langer, vous jugez ça vraiment utile? Si oui, en connaissez-vous des pas trop chers (-30 euros)? Je parle de sacs assez grands car celui que j'avais pour mes filles me paraissait déjà juste pour une, alors deux!
Après côté allaitement, avez vous utilisé un coussin d'allaitement spécial jumeaux ou un normal?
Est-ce vraiment utile/pratique d'investir dans des vêtements "spécial allaitement"?
un sac a langer tres utile , je revends le mien ,je l'ai payé cher chez BB9 (129,95€) mais il reste en tres bon état pas de salissures pas d'accroc, rien , comme neuf , je te mets une photo et le coussin j'ai pris un simple mais apres c'est toi qui voit et vetements prends des choses qui s'ouvrent devant mais sur que les "special allaitement "sont bien pratiques tu en trouves pas tout partout non alors prends les devant , quand y en a qui te plaisent prends les

marque " LASSIG " fermé, il mesure environ 75cm de long 45cm de large et 70 de hauteur . il a pleins de poches et pochettes pour differents accessoires (tetines , isothermes, chaussures, linge sale ,etc) il a un tapis a langer et un compartiment sous le sac pour les vetements , une grande bandoulière réglable