15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:36:04
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624007 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 11 Novembre 2008 à 17:28:20 »

salut les filles...

Dans la série je suis maso mais je me porte bien, je me suis fait opérer du ventre hier. Et je suis sortie aujourd'hui. Diastasis énorme, hernie ombilicale et abdominiplastie... J'aurais pu le faire plus tard certes mais ça y est, c'est fait et je suis super contente du résultat, c'est même assez hallucinant. J'avais un ventre épouvantable avec des plis partout qui retombaient, enfin bref, à 32 ans je faisais une croix définitive sur le bikini... Aujourd'hui c'est un peu douloureux mais carrément supportable (moins douloureux que la césa)... mes BP sont à la maison pour me donner un coup de main car c'est sûr, je ne peux pas porter mes loulous pour l'instant. Mais bon, je suis contente, j'ai franchi le pas et je suis soulagée que cela ce soit bien passé...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4516 le: 11 Novembre 2008 à 17:34:34 »

salut marie, contente d'avoir de tes news Clin d'oeil

je me souviens des photos de ton bidon enceinte c'était super impressionnant par contre je me souvient pas si tu en avait mis sur le fil post accouchement Roulement des yeux

en tout cas je suis contente de lire que ça c'est bien passé Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 11 Novembre 2008 à 17:44:10 »

merci à toi surfgirl... Tu penses bien que je n'avais pas mis la photo de mon bidou post accouchement, trop honte..! mais je vous promets une photo post opération!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 11 Novembre 2008 à 17:52:36 »

Coucou les filles !!

Je vois que les yaourts font un peu débats. C'est vrai que c'est peut être pas forcément l'idéal. Les petits suisses me paraissent ne bonne alternative. On peut en donner dès leurs 6 mois ? Sur les produits laitiers, c'est vrai que je suis assez méfiante; par contre pour le reste je ne me prends pas trop la tête. Ils ont déjà gouté aux: épinards, courges (de toutes les sortes, les patidous sont leur préférées), potiron, courgettes, haricots verts, poireaux, blettes, pomme de terre, panais, carottes, brocolis, tomates, banane, pomme, poire, pèches.
J'adore leur faire les purées. Aujourd'hui j'ai mélangé banane et poire et ils ont fait une drôle de tête aux premières cuillères puis ils ont adoré. Je vais bientôt pouvoir leur donner des fruits crus. Vous croyez que la mandarine ça peut passer ?
Pour celles qui remplacent le bib par un yaourt, vous leur donnez de l'eau à la place? Quelle quantité ?
Le pb avec les miens c'est qu'ils ne sont jamais rassasiés. Ils n'ont jamais sauté un bib et réclament toujours leurs repas 1/4h à l'avance. A la fin du bib, ils râlent un peu puis ça passe. Mais au moins ils savent que c'est fini. Si il n'y a plus de bib, j'ai qu'ils ne comprennent pas que le repas est fini  

Twinnies, elles sont super tes photos !!!

Deldel, tu allaites toujours ? Chapeau bas !!! Moi j'ai arrêté pour leurs 4 mois 1/2.

Demain je suis de garde (et oui, un an que je n'ai pas fait de garde!!!). Ca va me faire bizarre de ne pas rentrer et de ne pas voir mes loulous  Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous les filles !!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4519 le: 11 Novembre 2008 à 18:56:59 »

Tu reprends quand twinnies ?
J'ai oublié de te dire, vous êtes beaux tous les 4 sur les photos (peut-être en vrai aussi hein !  Tire la langue).  Bisou
Oui moi aussi j'ai oublié, c'est une trés zolie photo, c'est qui qui l'a prise Nous je crois pas que l'on en est de nous 7 va falloir que j'y pense la prochaine fois qu'on a de la famille à la maison. Tire la langue

Moi aussi, cheops, je me posais la question des clémentines. Je leur fais pommes/raisins (je presse le jus et je mélange à la compote de pommes) et je me demandais si je pouvais faire pareil avec mes clémentines, j'ai peur comme c'est un agrume donc réputé acide et vu que les loulous sont sujets aux régurgitations Huh?

Oui Marie faudra que tu nous montres le résultat, ça nous tentera p'tete de faire pareil (moi j'ai un peu les boules des opérations, je ne fais que quand c'est obligatoire ) ça t'a couté qq chose? (je vois que tu avais aussi une hernie, tout est donc peut-etre passé ensemble pour la sécu?)

Kitkat, moi aussi j'ai parfois la tête qui tourne, mais seulement quand je prends un des bébés au sol et que je me relève; mon doc a pensé que c'était de l'hypotension (mais à l'auscultation ma tension était normal) due à la fatigue.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4520 le: 11 Novembre 2008 à 20:53:29 »

Marie géniale pour ton opération surtout si tu es contente du résultat on veut voir hein.  Cool

Wahou cheops j'en reviens pas de tout ce que tu leurs a déjà fait gouté, pour l'instant ici c'est fruit essentiellement. Pourquoi les pédiatres ne conseillent pas les memes choses d'ailleurs? Moi elle veut que les fruits et légume c'est pour le 6eme mois... Alors bon ben je patiente.
Cheops bon courage pour ta garde

Pour l'eau je me posai la meme question, je leur donne un peu d'eau avant de commencer le repas,puis apres le repas. Bon j'ai pas eu un franc succes  avec mon bibi d'eau.

Azerty tu manques peut etre de fer si ca tourne quand tu te relèves.

Ho j'ai mon 'tit jules qui se reveille pour le dernier bib, pourvu qu'il me le prenne sans trop de difficulté, marre de ma battre avec le bib du soir...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4521 le: 11 Novembre 2008 à 21:15:39 »

Merci twinnie, mais oui ma doc m'a prescrit du fer et du magnésium en espérant que ça suffise (pour le repos, je repasserai Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4522 le: 11 Novembre 2008 à 21:21:58 »

merci à toi surfgirl... Tu penses bien que je n'avais pas mis la photo de mon bidou post accouchement, trop honte..! mais je vous promets une photo post opération!

mais y'avait pas à avoir honte ma belle Clin d'oeil la moquerie n'a pas sa place ici, on est là pour se soutenir, et se conseiller c'est tout Clin d'oeil
en tout cas je suis contente que tu ai franchi le pas comme tu dis, le principal c'est de bien se sentir dans sa peau et si cette opération à permis cela c'est le principal Bisou Bisou

Les petits suisses me paraissent ne bonne alternative. On peut en donner dès leurs 6 mois ?

oui sans problème Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4523 le: 11 Novembre 2008 à 22:16:30 »

Marie géniale pour ton opération surtout si tu es contente du résultat on veut voir hein.  Cool

Wahou cheops j'en reviens pas de tout ce que tu leurs a déjà fait gouté, pour l'instant ici c'est fruit essentiellement. Pourquoi les pédiatres ne conseillent pas les memes choses d'ailleurs? Moi elle veut que les fruits et légume c'est pour le 6eme mois... Alors bon ben je patiente.

Pour l'eau je me posai la meme question, je leur donne un peu d'eau avant de commencer le repas,puis apres le repas. Bon j'ai pas eu un franc succes  avec mon bibi d'eau.

Azerty tu manques peut etre de fer si ca tourne quand tu te relèves.

Ho j'ai mon 'tit jules qui se reveille pour le dernier bib, pourvu qu'il me le prenne sans trop de difficulté, marre de ma battre avec le bib du soir...

moi non plus l'eau ils ont eu du mal à l'accepter, depuis que j'utilise Babysoif ils boivent mieux, ce sont des sachets de granules aux plantes pour aromatiser l'eau
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4524 le: 11 Novembre 2008 à 22:17:43 »

vous avez regardé le reportage sur les jumeaux, triplés et quatruplés sur w9 Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 12 Novembre 2008 à 07:01:50 »

Au début ma pédiatre nous avez dit : pas de diversification avant 6 mois. Puis à la visite des 5 mois, elle revenait d'un congrès et nous a dit que ça y est, c'était officiel, les pédiatres faisaient marche arrière ; la tendance était plutôt 4 mois avec le but de faire gôuter de tout le plus tôt possible. En effet, depuis que l'on retarde la diversification, on se rend compte qu'il y a plus d'allergies qu'avant.....
 Ah la médecine !!!!! un éternel cycle qui tourne un peu en rond 

Je file bosser, suis déjà à la bourre 

Bisous.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 12 Novembre 2008 à 07:31:09 »

Ha je pensai etre la plus matinale mais cheops tu m'as battu. Bonne journée.

Je suis tombée du lit, c'est le stress de la reprise prochaine, j'ai besoin de me rassurer et de constater que je vais m'en sortir. Alors c'est sur en me<levant à 6h j'ai le temps de tout faire meme de venir papoter  .

Par contre c'est Jérome qui m'inquiete, je lui préparer sa petite gamelle et ce matin ben il est parti sans, c'est sur un jour il oublira d'emmener les petits chez nounous.

Bon Olympe tousse toujours malgré la celestene, j'ai RDV chez le pédiatre vendredi je crois que j'ai jamais eu autant envie d'aller voir le pédiatre.

J'ai regarder hier l'emission sur W9 j'ai bien aimé, j'ai trouvé les parents assez sereins.

Holà ce se reveille.

Bonne journée les filles
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4527 le: 12 Novembre 2008 à 08:13:24 »

bonjour les muguettes

nous voici revenus de notre week end ....pas top car papa malade et les garçons ont eu du mal à trouver leur repères....

j'ai lu en vrac ce que vous disiez (d'ailleurs quelle bande de pipelettes.... )

Les miens ne veulent plus du tout de bib le midi donc j'ai trouvé des petits suisses aromatisés aux fruits (Nestl* étape 1) et ils en mangent 2 à midi (ça équivaut à 120ml de lait) Peut on leur donner des petits suisses "normaux" et mélanger de la compote?
Clément est un goinfre: hier il a mangé 150  g de purée de potiron + pdt + 1 petit suisse + 80 g de compote pomme/banane.......

Marie super si tu es satisfaite de ton opération....tu  nous montreras des photos avant/après? Huh?

Dans une semaine à cette heure, je serai assise à mon bureau

A + les muguettes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 12 Novembre 2008 à 08:51:45 »

Ah oui c'est vrai sandrinette tu reprends le 17 c'est ca?

Bon moi j'ai mis du lait en poudre dans ma compote de pomme, et ben nickel, Jules a tout mangé. Bon ce qui me fait souci maintenant c'est les faire boire, Pfff faut toujurs que je m'inquiete pour un truc
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4529 le: 12 Novembre 2008 à 09:32:12 »

non je reprends le 18..... Tire la langue

pouuuuuu je ne me suis pas du tout préoccupée de les faire boire...... Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: