16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 05:06:53
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 614901 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 20 Décembre 2008 à 10:24:05 »

Duracelle j'adore!!! t'as u ndéguisement de BUNNY  pour aller avec??
allez mes louloutes hier:
Lisa:

Rachel:
Elle a les mêmes yeux que son hibou sur sa robe  

Lisa en vert Rachel en mauve:

Lisa en vert et Rachel en turquoise: (comment ça elles portent tjs les mêmes robes??? bon j'avoue je craque trop dessus lol!!!)

Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 20 Décembre 2008 à 10:25:35 »

[/quote]

eek end c'est  notre week end sans enfants, on les dépose chez papy mamy, et on file faire els magasin, vu que je suis sur du 220volt, je pense m^me le trainer jusque dans un pub ou une boite. .....
Bon week end les mumus
[/quote]

Ben dis moi à quoi tu tournes hein j'en veux bien môa!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5597 le: 20 Décembre 2008 à 10:31:44 »

Natacouette je trouev qu'elles ont changer tes pépettes, elles sont trop choux, j'ai un gros faible pour le robe hibou de rachel, tout simplement craquante.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 20 Décembre 2008 à 10:33:19 »

eek end c'est  notre week end sans enfants, on les dépose chez papy mamy, et on file faire els magasin, vu que je suis sur du 220volt, je pense m^me le trainer jusque dans un pub ou une boite. .....
Bon week end les mumus
[/quote]

[/quote]

Si je savais j'arraiterai, sérieux j'ai rien dormi de la semaine et pas à cause des enfants, non je crois que je suis un peu trop speed tout simpleemnt et j'arrive pas à ma poser, mais sérieux je suis crevée et je dors pas, c'est balot
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5599 le: 20 Décembre 2008 à 10:35:13 »

Waouh !!!
Elles sont super belles tes louloutes et elles sont tellement grandes depuis la dernières fois que tu nous as mis des photos !

J'aimerais bien être branchée sur 220volts moi...Là j'ai qu'une envie, me coucher avec un bon livre... En ce moment Alice se réveille (hurle) à 7h30 pour manger...en semaine ça va, mais le WE c'est dur.....J'aimerais bien qu'elle fasse la grasse matinée pendant mes vacances (qui commencent mercredi !)

J'ai encore pas mal de cadeaux à faire...et pas follement envie d'aller dans les magasins ce WE (ça va être l'horreur)... Tire la langue

Vanessa, bonnes vacances !!!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5600 le: 20 Décembre 2008 à 10:36:29 »

Bon week end les mumus

[/quote]

Si je savais j'arraiterai, sérieux j'ai rien dormi de la semaine et pas à cause des enfants, non je crois que je suis un peu trop speed tout simpleemnt et j'arrive pas à ma poser, mais sérieux je suis crevée et je dors pas, c'est balot
[/quote]

Surement le stress du boulot + tout le temps courir partout avec les loulous....

Va courir un peu ou faire du sport, histoire de bien vider tes batteries !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5601 le: 20 Décembre 2008 à 12:20:18 »

salut les mumus , bon bah ce qui devait arriver arriva  Gabin a une otite comme mon grand , donc les 3 sont sous antibios    belles perspectives pour les vacances 
t'as de la chance twinnies moi je suis sur les rotules , je dois avoir 2 de tension  et le pire c'est que je passe des nuits de Mxxxxe  pas à cause des enfants en plus , mais j'ai une belle gastro ( la 2eme en 3 semaines   Triste )  et du coup je passe mes nuits avec jacob lafont ( la marque de mes toilettes , je finis par la connaitre 
trop trop belles tes poupées nata , elles ont des joues à bisous et des ces billes 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5602 le: 20 Décembre 2008 à 12:21:37 »

Duracelle j'adore!!! t'as u ndéguisement de BUNNY  pour aller avec??
allez mes louloutes hier:
Lisa:

Rachel:
Elle a les mêmes yeux que son hibou sur sa robe  

Lisa en vert Rachel en mauve:

Lisa en vert et Rachel en turquoise: (comment ça elles portent tjs les mêmes robes??? bon j'avoue je craque trop dessus lol!!!)

Bisou Bisou

c'était mon rêve d'acheter des petites robes , mais bon , ainsi soit il  Tire la langue elles sont craquantes en tous cas  Souriant
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 20 Décembre 2008 à 14:28:16 »

Salut les filles,

Je me fais de plus en plus rare. Et ça me manque de papoter avec vous  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Voici des photos de mes loulous qui sont toujours en pleine forme et auront 8 mois demain !!!

J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Raphaël qui prend son bib tout seul (ça va plus vite et on est servi plus tôt....)

Paul, qui tient presque assis tout seul
« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 06:57:40 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5604 le: 20 Décembre 2008 à 18:25:09 »

rhooo qu'ils sont beaux tous ces bébés!!!! Souriant

Schneider tu as vraiment trouvé l'expression  adéquate: faire le cheval avec sa bouche.....c'est trop marrant sauf qund ils font ça au moment du repas

Bisou
Bonne soirée
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 20 Décembre 2008 à 18:29:24 »

Kikou Cheops, Holàlà déjà 8 mois pour tes loulous, c'est toi qui avait ouvert le bal de muguette, c'est fou je trouve que 3 semaine de différence ca se ressent, les miens assis ils s'avachissent completement sur l'avant. En tout cas ils ont bonne mine tes péperes.

Le boulot ca va? et avec ton homme s'a s'arrange? En tout cas c'est toujours un plaisir d'avoir de tes news. Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5606 le: 20 Décembre 2008 à 21:12:27 »

salut cheops, ils ont super grandis tes loulous Souriant
ils sont très beaux Souriant
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 20 Décembre 2008 à 21:43:33 »

Merci les filles, le fofo me manque un peu.
Avec le boulot et surtout les gardes, je n'ai plus de temps pour moi ou pour "feignarder" devant l'ordi.
Je me couche à 21h30 le soir pour pouvoir récupérer de mes nuits blanches du boulot.
Là ou j'ai vraiment de la chance, c'est que les loulous ne sont pas malades et dorment à 19h15 le soir jusqu'à 7h. Je ne les voient qu'une heure le soir mais j'arrive à bien en profiter le WE.

Avec mon homme, c'est mitigé.... y a des hauts et des bas.
Je vais passer Noël (du moins le jour de l'an car je suis de garde le 25 et le 27) chez mes parents avec les bébés mais sans mon homme..... 

J'espère que ta reprise Twinnies n'a pas été trop dur.
Et toi surfgirl, tu en es où de tes projets ? Tes garçons doivent être super grand maintenant .... bientôt 1 AN !!!!!

GRos gros bisous à toutes et à bientôt j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5608 le: 20 Décembre 2008 à 22:00:28 »

Petit coucou vite fait, j'ai pas arrêté de la journée, pour préparer notre départ demain Tire la langue L'expédition!!!!! J'ai acheté le coffre de toit ce matin, je l'ai installé cet aprèm, et ce soir quand j'ai voulu commencer à y ranger les bagages, ben impossible de trouver la clé Je suis allée jusqu'à vider la poubelle (un sac de 150 l plein évidemment!!!) au cas où je les aurais jetés par mégarde, puis finalement je les ai retrouvées dans le coffre (le vrai) de la voiture Tire la langue

Chez nous pas de cheval mais cyrielle commence à s'entrainer pour souffler sa première bougie (pourtant elle a le temps) elle est trop mignone à souffler comme ça  Bisou

Je vous souhaite de joyeuses fêtes au cas où j'arriverai pas à me connecter de chez mes parents. Clin d'oeil
Twinnies, enlève les piles!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 20 Décembre 2008 à 22:18:26 »

Salut les filles

Qu'ils sont beaux tous ces bébés!!  Bisou Bisou Bisou Envie de les croquer.

Bonne moisiversaire Rafael et Paul! Bisou

Natacouette Rachel a de la  futur en théâtre. Elle fait super expression de surprise

C'est sure que s' il fais ça(la bruit avec la bouche) pendant le repas ça va pas aller pour l'instant il a jamais essayer de le faire au moment du repas.

Courage Ameli, plein de bonnes ondes.

Twinnies essai de se relaxer si non tu va te rendre malade.   C'est pas un bon signe de ne pas pouvoir dormir.

Ce soir c'est mon homme qui rouspète. "avec jumeaux on fait rien ,on sort plus, et bla, bla ,bla." C'est sur que' il fait froid ils étaient malade je vais pas les sortir de se promener sachant qu'ils ont la fièvre.
Monsieur n'est jamais content il avait la gastro tout la semaine et aujourd'hui il voulait faire les magasin sauf que quand on y est arrivé il en avais marre et donc tous le monde rentre.
C'est lui qui voulait d'autres enfants. Si il m'avais écouter on aurait eu qu'un garçon et aurait pu sortir autant qu'il voulait. il me dit "c'est chient ces bébés, ça pleur tout le temps comme si il a oublié en 4 ans ce que c'est un bébé .
Non, non je ne regrette pas d'avoir eu mes loustiques mais j'airais aimer avoir un enfant a qui j'aurais pu me consacrer entierment, parce que c'est dur de se diviser en part égale pour tout le monde.

Gros bisou et bonne week-end.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: