Re coucou!
Ben finalement pour mon boulot je re-hésite

j'ai revu ma collègue directrice aujourd'hui, je crois qu'elle n'est pas chaude pour que je reprenne en novembre (je peux comprendre que ça perturbe quelque peu l'organisation du travail: un remplaçant à la rentrée, pas sur que ce soit la même personne qui travaille les 2 jours où je ne serai pas là, quid de qui va faire les commandes .... et même pas sur que je trouve une nounou et dans ce cas je prends un congé parental) en gros trop de flou alors que si je ne reviens pas, il suffit d'obtenir un remplaçant pour l'année dès maintenant et l'affaire est réglée. du coup elle m'a mis le doute en me parlant des difficultés auxquelles j'allais me confronter...
Quand j'en parle avec zhom lui aussi veut que je reste à la maison car il me connait, il sait que mon boulot me fait stresser
Moi aussi avant je prévoyais de rester 6 mois à la maison quite à prendre sur moi, car c'est quand même un sacrifice que de rester enfermé à la maison avec 2 bébés. Je rappelle qu'on vit en pleine campagne, loin de tout alors cet hiver quand il va faire nuit tôt, froid, mauvais... je vais déprimer grave

mais bon mes bébés valent un tel sacrifice, non?
J'aurais tout le temps de reprendre mon métier plus tard alors que mes bébés ne seront bébés que quelques mois

alors faut que je profite d'eux!
Voilà que je change de position tous les jours